J’ai vu ……..

Ce matin petit coup de chauffage et puis le soleil, le vrai celui qui chauffe est arrivé alors après le repas sortie direction Cayeux sur mer, une plage de galets en direction de la Normandie mais encore dans la Somme.

Le plus grand chemin de planches de France, Deauville peut aller se rhabiller.

 

cayeux 09.2012 013

Monsieur JP voulait surement partir en Angleterre à pieds.

 

cayeux 09.2012 008

J’ai même trouvé la maison de Jazzy.

 

cayeux 09.2012 014

Le plus surprenant c’est que j’ai vu aussi Mamie Nicole et sa vache normande, bleue la vache, ils fument quoi en Normandie?

 

 

cayeux 09.2012 025

cayeux 09.2012 022

Les lettres penchent un peu mais en bordure de Manche il y a du vent.

cayeux 09.2012 023

Bon week end.

 

 

30 réflexions sur “J’ai vu ……..

  1. Super Claudie , tu as repéré ma maison à Cayeux , elle n’attend plus que moi, je vais en parler de suite à JC je suis en train de préparer mes chaussures pour les galets après je tente la traversée .
    Je viens de voir le commentaire de Babou mais comment a – t – elle deviné ?
    Bonne fin de journée Claudie
    Bisous

  2. Merci pour ce joli billet Claudie.. oui, en effet Deauville peut aller se rhabiller !! Je croyais que les vaches de Normandie étaient rousses , noires et blanches comme le disent Stone et Charden.. mdr ! quant au vent sur la Manche, oui il soufflait fort hier et avant hier..aujourd’hui le soleil est de retour.. bonne semaine à toi. BISOUS BISOUS !

  3. Coucou Claudie, je profite que je suis en pause au bureau pour venir te dire bonjour. Jolies photos ! Je suis allée une fois en Baie de Somme, un après-midi, avec mon mari, qui voulait revoir l’endroit où il passait ses vacances avec ses cousins, lorsqu’il était enfant. Impossible de me rappeler le nom du village, c’est juste à côté de la Seine-Maritime, donc côté ouest. Si mon mari était là, il me le dirait. On avait essayé de retrouver la maison que son oncle louait, mais il n’a rien reconnu malheureusement. En tout cas, c’est une bien belle région. J’espère récupérer ma connexion internet demain soir, sinon je continuerai avec le PC du bureau et mon téléphone portable. Bonne journée, bisous.

  4. Bonjour

    Je viens chez toi

    J’ai avec moi un livre avec quelques écrits

    Ces mots sont remplis de douceur

    Prends en soin car ils parlent de notre Amitié

    Très belle et agréable journée et une belle semaine

    Bisous

    Bernard

  5. Merci Claudie pour ce petit voyage… Je ne suis allée nulle part, pas le moral et un gros mal de tête qui m’a bousillé ma journée…
    Bisous et à bientôt, Martine

  6. Tu aurais bien tord de ne pas apprécier les plaisirs de la vie qui te sont offerts. Merci pour être passée sur mon blog; inutile de repasser sur le mien, il est tellement démoli que tu ne pourras pas mettre de commentaire. Ce qui ne m’empêche pas d’en mettre sur le blog des autres …, comme je fais avec le tien !
    Bisous

  7. Bonjour Clô
    Quelle agréable balade et un bon bol d’ air en prime… c’ est très joli ton coin et comme d’ habitude ton petit grain d’ humour !!!
    Je passe te souhaiter un aussi agréable dimanche que ta balade d’ hier.
    J’ attends de la visite ce jour … si notre ciel gris se lève, nous irons faire un tour à la campagne dans l’ am.
    Gros bisous
    Nana

  8. Merci pour la ballade Clô, je découvre les plges de chez toi, que je ne connais pas !!! Très touristiques juste les galets sur la plage…un peu de sable fin comme sur l’Atlantique, c’est pas possible ? 😆 Bon dimanche et bises

  9. ah comme je les connais bien ces planches CAYOLAISES ! flash back sur un temps révolu de mes jeunes années ! lol
    ici il fait chaud encore , pourvu que ça dure ! samedi prochain NICOLE et MICHEL seront avec nous !je ne vais pas dire que je suis pressée de les voir arriver , mais presque !
    la piscine est à 28°…FIFI a déjà bien nagé aujourd’hui !!! …..
    gros bisous ma CLAUDIE ainsi qu’à JP
    PS : je vais pouvoir me connecter DE L4APPAplus facilement ils ne font plus payer la connexion …
    l’an dernier c’était 20€ la semaine , c’est pourquoi j’avais acheté cette clé 3G….

  10. coucou …mdrrrrrr
    jalouses que vous êtes toi et babou ,tout ça parce-que mes vaches sont bleues et alors ….en plus elles !!!elles sont souriantes ,c’est pas comme les vaches du limousin ou de picardie ..pffttt
    et du galet nous nous n’en avons pas..que du sable et du fin ..na!!!!
    bonne soirée à vous deux .Bibises

  11. Superbe balade que celle-là Claudie ! Oui, j’ai bien vu ces lettres qui penchent … et tout l’reste bien sûr …
    Nous aussi, nous avons le ☼ avec nous … bon week-end ! Bises.

  12. qu’elle chance tu as pour la mer!!!!hummmmmmmmmmmmmm cette apres midi aussi,superbe soleil et meme chaud!!ouffffff bon debut d’automne!!
    mais le soir aussi un peu radiateur!!lol!
    bon dimanche et bisous

  13. Alorsssssss lààààà!!!!!!
    Non JP arrêtes c’est loin chez le GB……
    Mamie Nicole je l’ai toujours suspecté de fumer des substance illicites, ou des champignons mais pas ceux des stroumphhhhh….La preuve tu l’as eu Clô les vaches normandes sont bleues….Et paf!!!
    Bon pour les galets c’est pas cool le sable tout chaud et tout doux c’est mieux…..
    Contente de connaître la deuxième retraite de Jazzy, c’est sans doute là qu’avec Mam Nic elle écoule une partie de leur récolte ( voir le voyage en jamaïque)…Bon j’arrête pour ce soir et te fais de gros bzou bzou

  14. merci pour la jolie balade en bord de mer ! au moins vous n’avez pas été bousculé par la foule ! rien de tel ! un bon bol d’air bien iodé pour se refaire une petite santé ! toujours aussi belle cette plage de Cayeux ! et les petits cabanons tous nommés ! j’adore ! c’est vrai que c’est plus facile de se promener sur les planches aménagées ! bon week-end , gros bisous , la mer commence à me manquer aussi ! avec mes genoux qui flanchaient en aout ne sommes pas sortis souvent ! à lundi gros bisous !

  15. En Somme c’est pas Dimanche ,et la Grève encore Loin ,
    Travaille de bon Matin , Pour Aligner les Planches .
    Parfois la Mer s’épanche , sur le sort des Marins ,
    Quand eux se tiennent la Main , là où lettres Penchent .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sans Manège

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

