Atelier d’Arlette

Eve sans Adam

Comment expliquer à cette si gentille jeune femme au regard triste que le jeune homme qu’elle avait vu sur la terrasse une pomme à la main n’était pas Adam.

Son visage lui ressemblait mais l’histoire ne pouvait pas se répéter.

Pas la peine de courir vers lui avec sur la tête ce drôle de chapeau pour se protéger le visage du soleil!! le paradis n’est pas au bout de ce dangereux chemin qu’est la vie.

Quelques défis pour le forum l’ile d’Hénoa

110204054051271487582785

automne3

Sans titre 6 (2)

 

21 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. tu nous as fait un super blog pour Halloween !!! Génial ton fond CLaudie !!
    Et bravo aussi pour ton texte. J’ai participé à mon premier atelier d’écriture et j’ai choisi Eva comme prénom pour mon héroïne, c’est amusant. Je te fais de gros bisou et te souhaite un très bon dimanche.

  2. Pingback: RECAPITULARIF ANNEE 2 SEMAINE 14 « De Vous à Moi

  3. je vous souhaite un très bon week-end à vous deux ! le soleil est revenu ! mais bien frais le matin encore ! on apprécie cette belle arrière saison ! aujourdh’ui peinture du plafond ! puis peut-être une belle ballade si le temps se maintient cet après-midi tant que la peinture sèche gros bisous

  4. nous n’aurons ni besoin d’un chapeau pour nous protéger le visage du soleil,
    ni d’une ombrelle , ces prochains jours !!!
    as tu vu les pévisions meteo . ???
    bisous et bonne fin de semaine !!!

  5. Bonjour

    C’est avec les bras chargés de bisous

    De tendresse et d’affection

    Que je passe sur ton espace

    Je t’envoie des morceaux de bonheur

    Pour faire danser ton coeur

    L’ Amitié c’est sacrée

    C’est un lien qui nous unit

    Chaleureuse et belle journée

    Bernard

  6. fameux ton atelier d’écriture ! toujours d’actualité adam et Eve ! très beau travail également pour ces défis de créations , très jolies à regarder ! ton fond est joli ,couleurs pastels harmonieuses et assorties ! bon vendredi Claudie, dernier jour de garde ce matin jusqu’à 13 h ! demain grand chantier de peinture dans la salle à manger ! j’appréhende ! à notre âge les travaux deviennent astreignants ! gros bisous à vous deux ! quel joli temps nous avons en ce moment ! mais bien frais le matin ! à plus mon amie

  7. coucou Clô
    Bravo pour le texte bien sur mais ausi pour les créas, j’adore la coccinelle!!!
    bzou bzou et belle journée

  8. Bonjour Claudie !
    Elles sont super tes creas tres jolies couleurs …. Merci de ton passage !
    Oui c’est tres beau Carcassonne j’ai adoré visiter la citadelle un petit periple de mes vacances cet été !
    Bonne journée ma douce gros bisous !

  9. coucou , ça y est tu es levée??
    bravo le texte est comme toujours de premier jet…
    et les créas sont belles et bien tu travailles bien aussi touuuuuuuaaaaaaaaaaaaa .
    Bonne soirée .bibises
    je vais fermer la porte il commence à faire froid .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

