Atelier d’Arlette et défi chanson d’Ella

Pour Ella la chanson de Séverine, un banc, un arbre, ou une rue.

ella

Atelier d’écriture d’Arlette

Dans le silence de cette chaude journée  elle se livrait à son sport favori, la sieste.

Etendue dans son hamac posé au sol, comment c’est pas sa place? Je sais mais elle avait eu un coup de moins bien la pauvre et avait renoncé à le mettre en hauteur.

Elle profitait de la sensationnelle vue sur la pâture du voisin quand dans un grand bruit le taureau d’un coup de tête violent brisa la clôture et la fit chavirer

Elle fusa tel un engin spatial directement dans les massif de rosiers, et en ressortit couvertes d’épines.

Sortez la pince à épiler.

 

 

33 réflexions sur “Atelier d’Arlette et défi chanson d’Ella

  1. Bonjour

    Je viens de prendre mon café

    Dans une petite coupelle

    Je l’ai rempli de coeurs

    Je veux les distribuer à toutes mes amies,amis

    Toi qui me lis

    Ouvres tes mains

    je veux y déposerer un exemplaire

    Autant qu’à faire,le plus gros

    Il sera rempli de toute mon Amitié

    Magnifique journée ,Bises,Bernard

    belle semaine

  2. Voilà j’ai encore appuyé là où il ne fallait ^pas et mon commentaire s’est envolé , je disais donc que c’était bien le chasseur la solution et que je savais pertinemment que des que je mettrai le mot douille la devinette serait trouvée . ça n’a pas tardé .
    Je profite au maximum du soleil aujourd’hui , la météo nous annonce une semaine pas trop sympa .
    Bonne journée
    Bisous

  3. mais quelle comique ! Tu devrais arrêter certaines substances, tu ne dois pas prendre les « bonnes ». Normalement ce sont des éléphants roses, toi, tu nous amènes un taureau sur un plateau. Enfin, un plateau !…
    Voyage au Maroc avec un couple d’amis… ma copine a voulu prendre dans sa main une figue de barbarie ! Oh malheureuse, de minuscules, presque microscopiques épines au bout de ses doigts… elle a sorti la pince à épiler, vrai de vrai. Je riais, je n’aurais pas dû, ça lui faisait mal ! 😀 Bises

  4. Pingback: ANNEE 2 SEMAINE 36 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  5. mdr !! toujours de bonnes histoires imaginaires à raconter !!! réussie ta créa pour Ella, tout y est !!! bon week biz♥

  6. très bien représenté le défi chanson ! tu as mis la photo de Séverine ! aie aie ! pour ton atelier d’écriture ! j’accours avec la pince à épiler ! mdr ! bon week-end à vous deux mes amis gros bisous ! à lundi , je m’évade il fait beau ! nous reverons d’une belle ballade en forêt d’une heure ! après avoir garder Ely toute la matinée ça délasse !

  7. Pas de chance pour la sieste, j’imagine la suite dans les rosiers ouïe !!! J’ai bien ri avec ton texte …bon week-end sous le soleil encore présent pour l’instant. Bises

  8. Pliée en deux en imaginant la scène, joli travail de patience pour retirer les épines . Pour la sieste j’avoue ne pas la faire dans le jardin même si aucun taureau n’est à signaler dans les parages mais il est situé entre plusieurs petits immeubles en travaux ….
    Bonne soirée et encore bravo pour ton humour
    Bisous

    • Bonjour Clô, de retour de mon w.end maconnais et un peu plus, mais pas les idées bien claires ce matin … çà ira mieux demain ! Comme j’ aimerais avoir un hamac mais hélas mon petit rosier n’ y survivrait pas. Quant au taureau grimper au 7ème étage, çà ne le ferait pas non plus.
      Bisous plein de soleil lyonnais
      Nana en excusrion dans ses boites mails … je trie, je classe, je transmets ou pas, enfin bref je fais le vide

  9. :lol:….c’est original un hamac au sol! Pour le bond dans les rosiers, j’ai vécu çà avec ma mère, qui à l’époque avait 86 ans. Elle avait un massif de rosiers dans une pente et mon fils de 5 ans avait voulu lui montrer son affection, en courant vers elle en train de regarder ses roses! Faut dire que même à 5 ans mon fils était déjà un bourrin! 😉 Il s’est précipité pour lui sauter dans les bras ce qui a fait basculer ma mère sur le dos en plein dans le massif! La trouille de ma vie en ne la voyant plus bouger! 🙂 Le plus dur a été de la relever avec, heureusement plus de peur que de mal! 😀
    Bisouilles Clo et BRAVO pour ton texte et ta jolie image.

  10. Coucou ma Clô
    Tu me fais trop rire dans tes textes, tu as l’humour que j’aime et ce n’est pas permis à tt le monde
    Bon la pince a épiler, punaise ca va morfler!!!
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une agréable journée, voir même un agréable week-end
    kiss baby

  11. haaa oui,tu as bien travailler!!ta crea est superne!!j’aime bien les couleurs!!et ton texte,mdr ça pourait arriver chez moi,mais je me tiens loin des vaches et taureaux ,j’en ai trop peur!!!bonne journee et gros bisous tous froids!!grrrrrrrrrrrrrrrr ce vent

  12. oH que j’aurai aimé voir çà!! j’aurai eu un sacré plaisir!! et ça m’aurait fait un bien fou!! j’en ai sacrément besoin!! Merci ma Claudie et bravo pour la créa ! elle est très romantique!! gros bisous et bonne journée quel temps fait-il dans la Baie??

  13. coucou , jolie ta créa
    mdrrr pour le texte la pôôôôv…!!!!
    qui dit rosier dit épines c’est sur …
    bibises bonne journée
    PS : c’est pas du chocolat

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

