Les ateliers d’écriture

Atelier de Mumu

Le chef d’orchestre : qui a bouché avec du foin l’instrument du saxophoniste?

 

C’est moi mais j’ai des raisons, ses performances sont diminuées depuis qu’il a la coqueluche, il veut faire du zèle mais il sort plus d’eau que de note de son engin.

Tu parles d’un spécimen celui-ci, tu crois que ça va faire bien comme titre pour l’article du journal local :

Le saxophoniste avait le trou bouché.

Il devrait se reconvertir à la harpe.

sonate pour harpe

Atelier d’Arlette

La ligne d’horizon disparait derrière le bosquet, je voulais pourtant admirer le coucher de soleil.

Il faut que je fasse une halte, mon sac est lourd, mon genou me fait souffrir.

J’entends le bruit paisible d’une rivière proche, j’irai bien plonger une tête dans cette eau chaude mais dans le jardin voisin il y a un inconnu qui me surveille.

Quelle patience il a, jamais il ne bouge.

(Image trouvée sur le net)

DSCF1260

 

26 réflexions sur “Les ateliers d’écriture

  1. Surtout pour sortir des canards enrhumés il vaut mieux qu’il se reconvertisse à la harpe c’est vraiment plus joli !!
    et ton voyeur qui te surveille!! il est super!! tu m’as fait rire ma Claudie, mine de rien tu dois être unepince- sans- rire!!
    Bisous ma Claudie!

  2. À Gisèle qui se pose des questions… Ça doit faire pftttt pfttt une trompette bouchée avec du foin. C’est avec le trop,plein de foin et de microbes qu’il a fabriqué le bel inconnu ? Tu as de la suite dans les idées ! Bisous.

  3. Pingback: RECAPITULATIF SEMAINE 12….. « De Vous à Moi

  4. c’est marrant de voir les ateliers et l’imagination de chacun et chacune !! .. comme tu as pu deviner ma Clô, je suis en bas de la vague et pas facile de me raisonner !! je te maile dès que j’arrive à me poser tranquille !! bizz tout plein

  5. il est marrant ton inconnu qui te surveille , il ne te fera pas de mal il est de paille ( mdr) très bien tes ateliers tu commences la semaine en beauté ! ici aussi il fait chaud et un soleil de plomb ! un rebond de l’été ! bonne journée Claudie , gros bisous ,je profite bien de ma semaine de détentes

  6. MDR !!! pauvre saxo… la harpe c’est pas mal..mais il risque de se pincer les doigts !!
    Bonne fin de journée Claudie.. big bisous !

  7. Deux du coup et c’est un bon coup ! Bravo Claudie ! Je plains ce saxophoniste … 😆 … et vite une tornade pour cet inconnu … hi ! hi ! hi ! …
    Bisous et bonne continuation de cette journée !

  8. haaa heureusement que je suis venue viendre faire un tour!!mdr!!!dis donc il n’est pas mal ton inconnu!!en tous les cas ,il ne risque pas de te faire trop de mal!!!le temps est tres frais presque froid!!pfffffffffffffffff bonne journee et bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

