WP ne m’aime pas !!

WordPress ne m’aime pas, je sais ce n’est pas le seul mais les autres je m’en fiche!!! lui c’est pire, il me dit que je suis dangereuse.

A chaque fois que j’ouvre mon espace j’ai cet avertissement

Microsoft

Vous protéger

http​://c​laud​iela​pica​rde.​word​pres​s.co​m/

Ce site n’est pas très connu. Soyez prudent et ne partagez pas vos informations d’identification ou personnelles, et ne téléchargez rien sans vous assurer que ce site est digne de confiance.

Plus d’infos

Moins d’infos

Ce message s’affiche lorsqu’un site Web n’apparait pas sur les listes de trafic élevé ou des sites signalés comme dangereux. Ce site est probablement légitime, mais restez prudent quant au téléchargement de fichiers ou à la saisie d’informations personnelles ou financières tant que vous n’êtes pas sûr que le site est digne de confiance.

Pour plus d’informations, accédez au Centre de sécurité Microsoft.

Ne plus afficher ce message pour les sites peu connus.

Je vais de ce pas cliquer sur la dernière ligne pour qu’il ne me prévienne plus que je peux m’exploser à la figure ,Clignement d'œilsinon il va m’arranger le portrait.

Photo reçue d’un ami corse, jolie fenêtre naturelle pour avoir un regard ouvert sur le monde. Sourire

G_6297_Paglia%20Orba%20(%20Tafunatu,Trois%20personnes%20en%20approche%20du%20trou%20)-R

46 réflexions sur “WP ne m’aime pas !!

  1. Peut-être as-tu déjà eu la réponse pour ton article.
    Moi j’ai déjà eu cet avertissement qui m’a fait éclater de rire lorsque je l’ai lu. En fait c’est ou bien Microcro qui fait du zèle avec googuuueeeeuuu, à deux ils font la paire, ou alors c’est ton anti-virus qui fait du zèle aussi. En ce qui me concerne, j’ai Bitdefender, et j’ai quelque peu allégé les paramètres de précaution. Depuis lors je n’ai plus rien du tout.
    J’ai eu ce message en changeant de pc et en passant chez Windows 7. Et oui mon blog a eu un choc en passant d’une vieille version à une autre plus adéquate….mdr !!!
    Bisous à toi. C’est un plaisir de voir ton blog.

  2. lol
    Ne serait-ce pas plutôt ton antivirus qui fait du zèle ??!!! 😀
    On dirait.
    En fait, si je comprends bien ce que te dit ton ordi, il ne faut pas que je te donne mon numéro de carte bleue ! Bon, ben si y’a que ça pour lui faire plaisir !! (rire)
    bah, t’en fais pas, essaie de voir ou de faire voir à quelqu’un les paramètres de ton antivirus, ou de l’antivirus microsoft, le truc là, le machin, comment ça s’appelle déjà… attends je regarde… ah oui voilà… le centre de sécurité de Microsoft (tu le trouve dans ton panneau de configuration). il se peut que ça soit au niveau des options internet ou du pare-feu.
    Sinon… secoues ton ordi bien fort. Puis, repose-le…. doucement…. et tu verras, il ne recommencera plus…. il ne t’affichera plus ce genre de message (en fait… il y a de fortes chances pour qu’il ne t’affiche plus rien du tout lol !). Nan le casse pas, tu nous manquerais trop.
    bisousssssssss

  3. Ben dis donc il t’en fait des misères wordpress mis à part les commentaires que je repêche régulièrement dans les indésirables je n’ai jamais eu ce genre de désagrément . Mystère , mystère de ta fenêtre corse tu vas peut être voir la solution de cette énigme je te le souhaite .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. Bonjour

    Quelque soit l’heure de la journée

    J’allume mon ordinateur

    Ce n’est qu’une boîte métallique

    Si je râle parfois parce qu’il me fait attendre

    Il a un coeur tendre

    Comme notre amitié

    Mon coeur

    t’envoie mes messages sans jamais se fâcher

    Il affiche mes mots sans me dire c’est trop ou peu

    Et me permet de venir te souhaiter une belle journée

    Ainsi qu’une belle semaine qu’elle te soit belle et ensoleillée

    Bisousss

    BERNARD

  5. Bein non Claudie, je n’ai pas ce genre de problème avec WP. Le plus curieux dans l’histoire, c’est qu’on ne me dit pas que ton site est dangereux quand je viens chez toi… donc il ne l’est que pour toi, mdr ! Bon plus sérieusement, j’avoue que cela doit être énervant de voir ça à chaque fois.
    Ta fenêtre corse est bien jolie, ça me rappelle les vacances que nous y passions autrefois, il y a…. oupsss !!!! 28 ans !
    Bonne nuit, bon début de semaine, bisous.

  6. Bonifacio, je connais, c’est magnifique ! WP me fait des misères à moi aussi, toujours pareil pour les commentaires mais seulement chez certaines personnes ! Bizarre, chez d’autres, ça passe comme une carte postale dans la boîte aux lettres ! As-tu reçu la mienne ? Bises

  7. Je n’ai pas de problèmes pour ma part et mon antivirus me dit même que c’est un site sûr après de nombreux avis.
    A part ça, j’espère que tu vas bien ? Je fais juste un p’tit passage, bon weekend et à bientôt.

  8. Je ne connais pas ces inconvénients… pour le moment…
    ouf, espérons que ça continue de bien aller.

    On était sur un autre blogue, (MSN) et on a été obligés de déménager,
    espérons qu’il ne nous fera pas trop de misère,
    sinon on va encore déménager… 😉

  9. bonne fin de semaine et bon week-end ! encore une journée de garde et ça ira mieux ,je suis exténuée ! quatre grosses semaines de garde c’est trop pour une vielle mamie de 62 ans ! gros bisous à vous deux ! lundi je suis enfin en vacances une semaine ! puis viendra les allées et venues pour l’école !

  10. oui ma CLAUDIE elle fonctionne très bien …c’est une 9 kgs de chez LG ….c’est certain les nouvelles machines ne dureront plus aussi longtemps ! mais en attendant les nouveaux lave- linge sont plus économiques en eau et en électricité ( classe A+++ ) …maVEDETTE de96 je l’ai mise sur le trottoir mercredi et elle est partie tout de suite ( c’était le jour des encombrants ) et j’avais signalé qu’elle fonctionnait encore …ça a fait un heureux !
    ecet c’est tant mieux ! lol nous partons vendredi prochain pour répondre à ta question …
    bonne journée à vous deux et big bisousssss

  11. Bonjour

    Voilà ,Voilà

    J’arrive

    Je t’apporte mon plus beau sourire

    Mon Amitié et ma joie de vivre

    J’en profite pour te souhaiter une magnifique journée

    En ce vendredi

    Bisous,Bernard

  12. Bonsoir Claudie!
    Quel temps sur la côte?
    Ici, ca y est, madame la pluie a fait une réapparition.
    J’ai commencé à donner ces choses là de JC, à mon beau frère. Ils partent en vacances bientôt, alors de toute façon, ce sont des affaires d’été, je ne les verrai donc pas sur son dos.
    Pour le reste on verra plus tard.
    Par contre, j’ai emballé un de ses derniers pulls dans un plastique….
    Eh oui!
    Grosses bises et merci de tes petits coucous quimefontunimmense plaisr
    Bonne nuit!

  13. mdr, j’ai l’impression que quelque part les voix du net sont impénétrables, pour ma part j’ai des problèmes avec MSN qui me fait tourner bourrique
    le temps se maramouse chez moi aujourd »hui, ça vas binetôt sentir l’automne
    bonne fin de journée
    gros bisous
    Mamie Mandrine

  14. Décidemment je vois que WP ça m….. j’ai bien fait de ne pas y aller..pour l’instant je n’ai pas de pbl avec e-monsite..mais on ne sait jamais !! très jolie photo.. bonne fin de semaine Claudie..et met une armure , lorsque tu ouvres ton blog !! lol; bisous bisous !

  15. il me semblait bien ….
    As tu vérifié si dans ta généalogie tu n’avais pas un aieul maître du détonateur !!! un Corse peut être 😉 …ou UNE ! Pourquoi pas celle de la photo ?? 🙂
    Bizzz et nuages gris

  16. je te souhaite une bonne fin de semaine Claudie ,je reprends mes gardes pendant trois jours jusqu’à samedi après-midi , cet après-midi rendez vous chez le docteur avec mes « belles  » radios (mdr) gros bisous , le temps change il devient gris et nuageux ce matin on avait un beau soleil , dommage ! faudra se résigner l’automne n’est plus très loin !

  17. Bonjour

    Il est l’heure pour moi de frapper à ta porte

    Et te souhaiter une très agréable journée

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    Ce jeudi ne se présente pas sous un beau soleil

    Bon je ferais avec

    Si toi tu as le beau temps (((profite)))

    Bernard

  18. zut me suis trompé en laissant le com dans autre billet ! pas grave tu le liras kan même !! 😆

  19. Avec WP j’ai renoncé à comprendre mais je dois reconnaître que je n’ai pas souvent ce message. A mon avis c’est Microsoft qui doit faire le barrage automatiquement car on doit essayer de le pirater asses souvent.
    Merci d’être passée sur mon blog et bisous à la Picardie.

  20. Et moi je suis comme Babouchrouge! pour rentrer sur mon blog il faut que je me connecte à chaque fois et dans la même soirée, se connecter au moins 6 fois ça devient rasoir!!
    il faut prendre patience!! j’espère que tout s’arrange pour toi!! c’est en effet une magnifique fenêtre sur l’espace que tu nous offre là!! bisous ma Claudie

  21. Bonsoir Claudie !
    Courage , moi quand ça marche pas je m’ennerve lol ….. Mais il m’arrive aussi d’avoir le meme message de temps en temps !
    Bonne nuit ma douce , gros bisous !!

  22. Claudie il faut te méfier aussi de Saxobenevole !!!
    Ils m’ont déjà prévenu aussi de ma potentielle dangerosité !!! Depuis je me fuis , je m’ insulte si je me rencontre je pense même à me mettre un bon bourre pif !
    Bisous

  23. roooh! il s’en passe des choses franchement
    moi depuis que je suis allée chez mon fils je ne peux plus passer par mon profil pour pour ouvrir mon blog j’ai du allée chercher mon blog dans un moteur de recherche et le mettre dans mes favoris ce qui me fait bien des manip quand je dois avoir les commentaires d’ouvert et aussi mon billet pour mettre vos créa, je pensais que c’était parce que j’était chez fiston et bien non ici pareil alors je sais pas ce qui c’est passé
    bonne soirée clô et bisouilles
    très jolie photos de ton ami corse

  24. Oh ! la ! la ! … moi, on me dit que j’ai des incompatibilités avec certains blogs … c’est ennuyeux mais, je ne sais pas quoi faire … j’ai essayé seule et avec de l’aide … rien ne fonctionne, le message revient continuellement … je laisse tomber et je continue … on verra bien … je pensais aussi être un cas à part … et bien … bonne continuation de cette journée pour toi … bises.

  25. Loll t’inquiète pas pour si peu !!! Nous sommes toutes et tous logé(e)s à la même enseigne !!! On sait qui sont nos ami(e)s et cela doit nous suffire, c’est vrai que la France ou la tite Belgique n’ont pas le quota qu’ils aimeraient … On s’en fout Na !!! A nous de gérer … et pas eux !!!! Big bizz d’une éclopée mal en point loll

  26. ne t’en fais pas avec ca .. ici, j’ai pas cet avertissement, mais dans un blog que je suis inscrite m’envoie le meme message avec google chrome et pas avec internet explorer .. cependant il semblerait que ce soit un genre de conflit avec l’antivirus donnent un faux positif .

  27. serais tu une terroriste qu’on ignore !! mdr ….ce WP est parfois bien difficile à comprendre !…
    je n’ai pas reçu ce message jusqu’à présent !
    aujourd’hui on m’a livré ma nouvelle machine à laver …alors comme il fait un temps superbe , je m’exerce à l’employer
    comme il convient ! … 🙂
    bonne journée ma CLAUDIE …bisousssss

  28. Il faut cliquer sur « j’aime » avant (ou après) avoir mis un com, car W se base là dessus pour les statistiques ! donc FAITES LE ! Sinon il croit qu’on aime pas Cloclo ! Bises chaudes …

  29. me voici comme convenupuisque je l’ai demander!!!!moi,je n’ai pas cete avertissement,mais tu vois,je ne reçois plus rien!!mais alors ça c’est enervant!!!je ne sais pas jusqu’a quand ça va durer!!!mais je vois que tout le monde est plus ou moins embeter!!!merci clo,bonne journee et gros bisous a travers cette superbe fenetre!!!

  30. oh c’est vrai il ne faut s’inquièter de WP ou bien le supprimer et trouver une autre plateforme
    je viens d’aller mettre un com chez une aminaute il y a 3minutes et la moitié des lettres tapéès étaient bouffées .. je comprends pourquoi on voit des « fôtes » maintenant…. ça doit venir du thème choisi ou de l’image de fond de billet .. je suis dans les sacs les valises je vais je viens j’essaie de ne rien oublier
    bises @ bientôt

  31. bonjour claudie,
    gardons donc un oeil ouvert sur le monde ….
    rien ne vaut la curiosité !!!
    étrange oui, ce wp, moi, me traite de voleuse quand je veux prendre des photos
    sur mon blog archives kmaidy68.wordpress.com !!!
    bises ensoleillées !!!

  32. moi aussi j’ai le même message chez moi et aussi lorsque je passe chez les ami-ies- ! je zape et je n’en tiens pas rigueur ! merci de nous prévenir c’est bien gentil de ta part !bonne journée gros bisous , ici ciel bleu et douceur ! c’est l’été qui revient ! elle est originale cette photo !

  33. Ne t’inquiète pas Clo….j’ai toujours le même message et ce depuis le début de WP! C’est chiant car même abonnées, on est mises au courant…au cas où on ne comprendrait pas! 😉
    Bisouilles et bon mercredi!

  34. coucou Clô lol!!!!
    C’est pareil chez Eklablog….Ptdr
    C’est l’amusement du moment sans compter que de mon côté pour entrer sur mes blog ou sur vos blogs il faut que je me connecte a chaque fois!!!
    Sont devenus fous …lol!!!!
    J’aime beaucoup la photo et te fais de gros bzou bzou

  35. ha ! je ne suis donc pas là seule …. je viens de subir le même désagrément. Pourquoi ? je n’ en connais pas la raison, mais grrrrrrrrrrrr !
    on me parlait de tentative de hameçonnage. Y’ en a qui doivent encore vouloir jouer au plus malin.
    Bisous ma chère Clô et merci pour cet article.

    Superbe photo de ton ami corse !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

