Pour Ella

2 versions avec le même cluster

Je veux retourner à l’école, si possible en maternelle c’est plus marrant.

Sans titre 1

B4332864

Atelier de Mumu

M’sieur le curé, hé m’sieur le curé mon petit frère dit qu’en noir et blanc comme ça vous ressemblez à une cigogne.

Vous étiez où tous les deux pendant mon sermon? Partis faire des plaisanteries peut-être, vous avez eu un oubli et bien moi pas, vous allez écouter tous mes mots d’amour et de tolérance qui accompagneront la fessée que je vais vous mettre et il y aura la cohue pour regarder.

25 réflexions sur “Pour Ella

  1. mais c’est un méchant curé que tu as là ! Un curé de ‘l’ancien temps » ! Il ferait gaffe maintenant ! Pas de fessées, interdit ! Et heureusement ! Non mais ! Bisous Claudie, je suis revenue, pas d’internet pendant une semaine, je n’en finis plus avec les mails, je vais repartir en balade ! 😉

  2. Bonjour Claudie

    merci pour tes passages et tes commentaires sur mes billets , tu sais, les nouveaux propriétaires des lieux ont arrangé la ville ELSA à leur goût !!!
    il y a 50 ans que mon grand père a arrêté ses activités et était parti habiter en Bavière en Allemagne à Schnaitsee pour une retraite bien éritée.
    Bon week end
    bisous
    LILI

    Jolies tes créations d’école moi j’ai eu du mal j’ai recommencé plusieurs fois jamais contente, pour finir j’ai posté telle quelle tant pi hihihi

  3. Un petit coucou au saut du lit pour te souhaiter un mois de septembre ensoleillé et paisible.
    La rentrée se profile à l’ horizon tout proche et je n’ en n’ ai guère envie, ma fille est repartie hier et s’ est retrouvée sous une pluie glaciale à Lyon !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
    Gros bisous Clô
    Nana

  4. Hello ! non pas d’école, les années sont passées et chsuis bien contente que le réveil ne sonne plus pour que je me lève (et je n’aimais pas du tout mes toilettes!!!) ………………. Bises

  5. moi aussi l’autre jour jai un truc ki se mettai en bas de mon blog, à chaque changement de page fallait cocher ou décocher, disait kil bloquait contenu de sécurité, un truc kome ça et le lendemain ça le faisait plus !!!! bonne journée Clô biz♥

  6. bien vu et bien fait !! la fessée cul nu !! .. ça remet les idées en place .. j’en aurais besoin !! .. pas de la fessée, mais de remettre les idées en place .. un peu en recul forcé sur le net avec une tendinite du bras droit .. mais je bosse toujours !! bizz ma belle

  7. mais où est elle ta photo de classe , je pensais que l’avais mise sur une créa ??? je voulais voir ta binette !

    moi je suis à la deuxième place de la deuxième rangée en partant du bas à gauche….j’avais 12 ans et demi …..

    bisous bisous

  8. Y fait pan-pan cucul ton curé, c’ est peut-être mieux que ces instits qui donnaient des coups de règle sur les doigts !
    Merci de m’ avoir donné de tes nouvelles, j’ en attends de meilleures, il faut que tu guérisses, je pense bien à toi mais tu le sais.
    Les jours se suivent mais ne se ressemblent guère, pluie-pluie cette nuit et ce matin, mais l’ horizon semble s’ éclaircir
    Ma fille est auprès de moi depuis hier pour une semaine ensuite ce sera mon fils …
    Gros gros bisous et merci d’ avoir apprécié mon dernier billet. Il est vrai que c’ est un endroit enxceptionnel qui mérite le détour

  9. Coucou Claudie !
    De retour de vacances je viens te faire un petit bisou. Elles sont chouettes tes créas, celle avec le fond transparent est vraiment top !!! 😀
    Figure-toi que cet été, en rangeant des cartons, j’ai retrouvé mes bons points !!! tu sais, ces images que la maîtresse nous donnais au CP quand on avait un TB ! Bon j’en ai pas des masses…. lol mais c’est que j’ai du en perdre !! ça doit être ça !! 😉 Moi aussi j’ai parfois la nostalgie de cette époque.
    L’odeur des livres couverts, des protèges-cahiers, des cartables neufs, des p’tits pots de colle…. 😉
    J’espère que tu vas bien et te fais de gros bisous.
    Moi j’ai du retard dans mes devoirs de vacances !!! j’ai ramé pour arriver à faire un ou deux défis, je vais m’y remettre sérieusement !!
    A très vite et merci de tes coms. Bisouillles

  10. alors mon petit dragon cracheur de feu comment vas-tu??
    tu veux retourner à l’école?? ha !!ben dis donc je plains la maîtresse ….
    joli billet .Bibises bonne fin de journée .

  11. merci ma tite clô elles sont géniales je repars avec les deux sous le bras !
    et tes écrits toujours aussi drôle bravo
    ah! moi je n’ai pas été en maternelle et j’ai été que jusqu’au certif mon père m’avait appris à lire et compter
    je suis allée dans une école religieuse très bonne élève pendant 2ans après un accrochage avec la maitresse et changement d’école puis maladie et hôpitaux s’en a été fini de la brillante éleve comme quoi nos vies sont marqués par des personnes et ma dernière année de certif j’aurai eu une instit comme elle tout mon parcour scolaire j’aurai été loinbon c’est comme ça c’est la vie as toi tu as trouvé une photo de ton école c’est chouette moi non ou alors je ne sais pas chercher sur internet c’est vrai que ça m’aurait fait plaisir de voir une photo de mon école mais bon
    allez bibises ma grande et bonne soirée encore 30° aujourd’huic’est bizarre le temps je vois hier en soirée le vent c’est levé obligé de mettre une tite laine et fermer ma fenêtre

  12. merci ma clo!!haaaaaaaaaaa moi,je suis bien comme toi,je rettournerais bien en classe,oui et en maternelle!!j’avais une ribambelle d’amies et amis!!!!pfffffffffffffff c’est pas marrant de de venir une adulte!!hein!!!!
    belles creas!!gros bisous

  13. très bien ton atelier d’écriture ! toi aussi tu es pressée de retourner en classe ! (mdr) les parents vont avoir un peu plus la paix ! ih ih ih , très jolies tes créations ! moi je préférais le collège ! bon après-midi gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

