coucou

Je suis bloquée sur le même billet depuis …… je ne sais pas mais ça dure donc je vais quand même faire un effort.

Je voulais surtout souhaiter un prompt rétablissement à mes deux Nicole, Mamie Nicole la normande et Nicole Russy la bretonne, soignez-vous bien et revenez en pleine forme.

Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Nad la p’tite pomme, ma voisine picarde, pas moyen d’avoir de réponse, bizarre.

Vous êtes sages? Je vous mets une image pour la peine.

Pour le forum l’ile d’Hénoa

Sans titre 1 (2)

23 réflexions sur “coucou

  1. Bon rétablissement à toutes les dames que je lis de ci de là sur les blogs et qui sont malades. Je commence seulement à reprendre les blogs.
    Une bien belle participation chez henoa, j’aime les tons dorés que tu as utilisés, bravo à toi. J’y suis pas encore là !
    Bisous et bonne fin de journée. J’espère que tu n’as pas eu de gros orages.
    Geneviève
    Ps : Je ne coche plus les commentaires dans votre groupe. 🙂

  2. Coucou Clo
    J’ai eu des nouvelles de Nadine par une amie commune! J’avais essayé de téléphoner chez elle mais il n’y avait que le répondeur.Elle serait en Normandie…garde des petits….:( Mais elle ne saurait tarder….la rentrée des classes est pour bientôt?! 😆
    J’espère qu’il y a un chouïa d’amélioration pour toi… J’ai lu chez Mounette…Mamie Nicole s’est débarrassée de ses microbes et te les a refilés? 😉
    Requinques-toi avant l’hiver quand même!!!! 😦
    Bisouilles et bon lundi Clo

  3. Je passe sur ton blog et il y a bcp de choses que je ne savais pas notamment pour notre « Malouine » et « p’tit pomme » dont je vois bien le « gravatar ». Il y a entre vous bien des échanges car comme toi elle est Picarde et vous avez l’air de bien vous entendre toutes les deux. Bref, nous comptons un peu sur toi quand tu auras de ses nouvelles qui je l’espère seront bonnes.
    Pour ton micro, comme je le dis toujours, balance-le par la fenêtre, tu verras, ça revient cher mais ça soulaaaaaaaaage, lol !
    Bisous.

  4. Pas vue la TiTe Pomme depuis un BouT de Temps
    Je Te SouhaiTe un Bon Dimanche Claudie
    Bizzz

  5. coucou , merci à toi Clô .la fièvre est tombée pas même un gros plofff mais doucement .Purée il y a bien longtemps que je ne m’étais sentie aussi mal .Il n’y a plus que la sinusite à réussir de déloger et apparement c’est pas gagné .
    Te fais pleins de bibises de loin car veux pas te contaminer .
    Bon dimanche à vous deux .

  6. une période calme en ce moment .. et du coup, on s’inquiète pour certains ! .. je suis moi-même en décalé .. et certains me demandent ce que je fais !!! biz ma Clô .. nous on sait, on ne se perd pas de vue !!

  7. c’est bien vrai, cela vient de me faire tilt aussi que cela fait lgts que nous n’avons pas de nouvelles, depui début juillet au moins,
    belle créa, me suis suavée dans la chambre au frais car vais dire « fais chaud » (rire)
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

  8. Bon week-end Clô sous le soleil et pas un brin de vent iciiiii !!! Jolie créa avec cette femme aux yeux de braise. Merci pour le compliment à Pauline, elle était contente et çà l’encourage à continuer. Bisous

  9. superbe créa ma tite clô
    roooohhh on a perdu 10° en 24h d’accord o respire mieux tout est ouvert mais le soleil est parti en week-end dans le nord assurément !!!!!! et grosse ventouse les enfants sont sur la route du retour je les attends pour 18h environ
    les toutous doivent le ressentir car ils sont coller à moi il ne cherche pas à jouer aujourd’hui
    je te souhaite un très bon week-end régale toi avec tes petits bisouilles

  10. Pour ma part oui, je suis sage comme une image !
    Bonjour Claudie,
    Je me joins à toi pour ce prompt rétablissement auprès de Nicole et mamie Nicole …
    Quant à Nad, je ne la connais pas … je te souhaite une belle et bonne journée de ce
    samedi toute la journée ainsi qu’un agréable week-end !
    Bisous.

  11. J’ ai eu peur je croyais que c’ était toi qui était bloquée !
    Bonjour Clô
    Un prompt rétablissement à tes amies en espèrant que ce ne soit pas trop grave …
    Agréable w.end à toi aussi …
    Je rame aussi pour faire un nouveau billet, ce ne sont pas les idées qui me manquent pourtant, c’ est un peu plus de temps …
    d’uatant qu’ il fait un temps magnifique sur Lyon !
    Gros gros bisou en espèrant que tu ais très vite des nouvelles de ton amie Nad’

  12. Point trop d’effort si tu as la même température qu’ici ! pourcu que ça dure pour la semaine prochaine en bord de mer ! Bises

  13. des news … : un petit coucou il fait beau très beau j’ai mis de la glace sur mon pied et l’oedeme a disparu mon mari m’a fait des massages avec une pommade gel ça va un peu mieux…. je pense que j’ai trop forcé sur les pédales …
    @ pour l’oesophagite … un traitement dont il faut attendre les effets kisscool je mange moins bien sûr et glacé ça me fait du bien aussi ! ah si je pouvais maigrir un peu en plus… mais bon … ! souffrir moins c’est déjà bien
    là suis au frais michel est en mer mais le poisson ne mord pas dur … si des petits qu’il faut remettre à l’eau car pas à la taille il faut préserver l’espèce !
    j’ai fait une ou deux créas pour hénoa au frais … le soir c’est JO normal j’adore le HB
    super créa et bon week end bises claudie

  14. elle est jolie ta création ! tu as bien travaillé , j’aime ton travail , c’est beau ! pas de chance pour les deux Nicoles ! c’est rare d’être aussi malade en été , prompt rétablissement ! bon week-end , nous avons encore eu bien chaud hier et aujourd’hui idem ! on ne sort pas beaucoup ! on reste à l’ombre et à l’intérieur ! gros bisous à lundi !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

