Atelier de Mumu

Cette fois le torchon brule entre nous, tu n’as pas mis de glace au fond de la glacière, tu roules les carreaux ouverts, et mon rhume tu t’en moques. Où sont les mouchoirs que j’essuie mon nez.

Ralentis, ma parole tu veux égaler Fangio, je sais que tu as toujours souhaité faire de la course c’est pour cela que tu as favorisé ce style de voiture  mais j’ai peur surtout dans les tunnels, mets tes lumières, freine….

J’ai le droit de râler, quand je ne conduis pas j’ai un peu la trouille.

Pour Ella, les vacances

Sans titre 1

  

33 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. Coucou Clo
    De retour de vacances, je me retrouve prise dans les désavantages du passager en voiture?! 😉 Allez…arrête de râler et prends le volant…on ne conduit jamais mieux que soi-même et monsieur risque d’avoir les mêmes propos que toi! 😆
    Bisouilles Clo….ta 2CV arrive à accéder à lVenise??? C’est une deudeuche amphibie? 😉 Jolieeeeeee ta créa!!!
    PS as-tu des nouvelles de ta payse la pommelette????? A-t »elle pourri en Espagne? Je lui ai écrit mais pas de réponse! 😦

  2. tu as tout à fait le droit de râler, remarque actuellement oublier de mettre la glace dans la glacière ne fait pas trop de dégâts chez nous, par contre le rhume, lui fait son nid.
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

  3. J’adore ton texte, on dirait presque que c’est moi qui parle quand je ne suis pas au volant. Et oui, je suis une bien mauvaise passagère,mdr ! sauf quand je m’endors, mais au moindre coup de frein, je me réveille instantanément, tellement je suis sur le qui-vive ;). Super ton texte en tout cas et la créa pour Ella aussi ! Bon aprèm, je suis à la recherche du soleil, mais il boude encore aujourd’hui ! Gros bisous.

  4. Je reconnais bien là une passagère râlant de ne pas avoir le volant en main loll … Mais elle va arriver à ses fins ! Je sens que le conducteur actuel va lui rétorquer :  » Eh si t’es pas contente, prends le volant !  » loll Bonne journée et bisous

  5. bon mardi Claudie ! notre temps n’est pas encore au top : ciel très gris menaçant l’orage n’est pas loin ! on avait prévu une sortie en Champagne dans les côteaux ! c’est raté ! on remet celà à demain ! bonne journée gros bisous

  6. J’ai bien ri en lisant ton texte ! Moi je roule pepère ! trop d’ailleurs. Sauf dans les ronds points, où là je laisse de la gomme sur le bitume tellement je roule vite ! lol je sais pas pourquoi je fais ça, c’est un TOC je suppose ! MDR
    N’empêche que j’ai quand même réussi à me faire des rayures. Et l’autre jour, j’étais perdue dans mes pensées, en rentrant du cheval, je me suis aperçue que je roulais à 50 sur une route à 90. Même les camions me doublaient. Et quand je m’en suis rendue compte, j’ai accelérée, et le virage d’après, je suis tombée derrière un tracteur…. sur une bande blanche interminaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!
    Et quand je suis dans mon garage, et que je suis énervée par quelqu’un ou quelque chose, à chaque fois je raccroche un truc après un poteau… mon rétroviseur, mon aile arrière, le coffre… pfffffff. Et pourtant je roule au pas dans mon garage (enfin c’est un parking sous-terrains avec plein de poteaux partout).
    Comme quoi, même en roulant doucement, des fois, on réussi à se faire peur ! lol

    Elle est magnifique ta créa sur les vacances, MAGNIFIQUE !!!!

    Bisou

  7. etbien MOI, j’aurais, quitté la voiture etj’aurais fait du stop pour rentrer…non mais….je ne vais pas me laisser embêter…parun chauffeur minable…

    bonnefin de journée et bibises

  8. Oh ! la ! la ! Pas de lumière dans les tunnets … tu as raison d’avoir la trouille ! … 😆 … et bien jolie création aussi !
    Bon et bel après-midi de ce lundi et agréable semaine toute entière ! Bisous.

  9. je suis assez pétocharde aussi .. mais que ce soit au volant ou côté passager .. par contre, je me retiens de râler .. mais par ma mine déconfite, on s’en aperçoit !! mdr !! bizz ma belle

  10. et voilà un texte rondement mené
    et très belle créa avec les clusters de Ella
    un temps nuageux ce n’est pas encore le véritable été néanmoins on peut sortir
    bises bon lundi

  11. bonjour Clô !!!! super marrant ton texte , et réaliste pour beaucoup !!!
    pour ce ki est de ta créa whaouh trop belle, bravo et kan j’applaudis c’est pas pour rien 😆
    bon aprem biz♥

  12. Fangio c’ était aussi mon époque … lol ! il doit être en retraite maintenant à moins que ….
    Trop drôle cet atelier une fois de plus … mais je n’ irai pas à Venise trop de monde – tout est devenu factice … je ne suis pas tentée
    Bonne journée Clô – le temps lourd lyonnais s’ est transformé en orage et hallebardes …. en ce lundi matin il ne pleut plus mais le ciel est bien gris
    Gros bisous

  13. maintenant que je sais à qui tu t’adresses , je ne me fais plus de soucis pour JP …mdr
    pour FANGIO ? je suis servie FIFI ne conduit pas vite alors je n’ai pas de bile à me faire !!!mdr
    bisous CAMBRESIEN !
    jolie ta créa , j’aime les tons et VENISE ah VENISE !!!!!

  14. je suis bien comme toi quand je ne conduit pas !!de toute façon,jc va trop vite aussi!!!on dirait que lui sur la route,surtout notre petite pour descendre!!grrrrrrrrrr il pleut et pas chaud!!grrrrrrrrrrrrrrrr bon lundi et gros bisous

  15. ta raison rouspète na!!!!!
    m’ci de nous emmener à venise avec ta magnifique créa
    gros gros bisous et bonne journée nous un coup il pleut un coup il fait soleil un peu mieux qu’hier ou il a plu toute la journée

  16. coucou Clô
    Pour le texte Mdr!!!! Trop drole
    Pour la créa bravo j’adore la façon dont tu as positionné le png
    Je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bzou bzou

  17. ah Venise ! ville éternelle des amoureux ça fait rêver ! tu as pris ta deu-deuf pour y aller ! tu ne feras pas d’excès de vitesse , mdr !! ton « Fangio » roulera tout doux ! mdr ! très bien ton atelier d’écriture avec ta petite pointe d’humour personnel que j’adore ! merci CLaudie bon lundi ,ici il pluvine et il fait bien frais bisous bisous !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

