Atelier de Mumu.

Regardez l’écran, je vous dis que vous avez 2 fémurs à la jambe gauche !!

Vous êtes malade, vous avez fumé la moquette ou bu plus que de raison, mais pourtant c’est vrai, il a fallu que je tombe dans ce fossé pour que quelqu’un s’en aperçoive.  Que faut-il faire?

Je vais prévenir le chirurgien, on va vous l’extraire mais c’est plus difficile que d’arracher une dent.  

La suite au réveil si réveil il y a !!

Pour Ella, les vacances, allez hop tout le monde à la campagne.

Sans titre 1

19 réflexions sur “Atelier de Mumu.

  1. oui,ça s’est bien passer!!mais elle aune colerette,et je te dis pas la vie qu’elle me fait pour aller dehors!!mais bon ,elle m’a dit la veto,que ça lui faisait des adherances a la tetine en face!!!pfffffffffffffffff elle apeu’etre chopper uncancer!!!enfin 230 euros d’operation,je recommencerais pas 2 fois!!!!bonne journee cl et bisous

  2. ce petit train me rappelle bien des souvenirs ! il y a encore le même dans la baie de Somme ! j’ai adoré ce trajet ! très jolie ta création et un excellent atelier d’écriture ! tu es tout à fait inspirée en ce moment Claudie ! bon mercredi ,le soleil est de retour il va faire chaud puis clac ce soir les orages pour ne pas changer bisous à vous deux , pas encore la forme avec mes jambes et mes genoux ! quelles vacances j’aurais passer !

  3. Deux fémurs , chouette pourquoi opérer , c’est bien d’avoir une pièce de rechange …
    J’aime beaucoup la vache qui attend le train , elle a un look irrésistible
    Bonne soirée
    Bisous

  4. je pense que pour ma part je garderai mes deux fémurs (rire)
    je me doute qu’il fasse frisquet, dans les terres aussi, mais je reviens sur la côte Jeudi, à dieu vas, nous aurons peut-être encore quelques belles journées et de toute façon, la moto de Louis est encore à Merlimont donc le retour là bas est olbigatoire
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

  5. Mais c’est un cauchemar, cette histoire ! Deux fémurs ? Pour jouer aux pirates, peut-être ! Ils étaient en croix ? 😀 c’est ton héros qui fume et toi qui bois ? Une jolie paire de zoziaux ! Bises

  6. hi! hi! ben dis donc tu as 2 fémurs !!!!!!!
    magnifique ta créa avec la meuh! meuh! bravo j’adore ça me rapelle le bon temps ou sur live je m’appellais  » anastasian la meuh! meuh! qu’est-ce que j’adorai ce blog j’avais trouvé plein de truc sur les vaches et les copines quand elle dénichait aussi me l’envoyait j’avait eu calendrier pendule même tu sais la boîte qui fait meuh il suffisait de passer sa souris dessus pour quelle le fasse j’ai été extrememnet peiné quand j’ai du quitter tout ça
    gros bisous ma tite clô et bonne soirée

  7. superbe ta créa !!!! ce petit train a du succés, il inspire beaucoup de monde !!!
    bonne soirée♥

  8. ton atelier, bien, court, tout est dit…….c’est trés difficile de faire court……..tu as réussi……

    j’essaie aveclesconseils deMandrine demettre writer……je crois que c’est toi qui lui a expliqué…….impossible de téléchargé….remarque ça fait des années que je demandeà Googol…..déjà quand j’étais sur Live……….. bonne soirée bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

