plus de courrier

Si vous voulez m’écrire il va falloir vous dépêcher, bientôt la boite à lettres ne sera plus accessible.

Les hortensias prennent le dessus, chic je ne trouverai plus les factures.

 

hortensias 023

hortensias 003

hortensias 007

hortensias 009

 

Yn3cggei

35 réflexions sur “plus de courrier

  1. Bonjour Clô … merci de m’ avoir donné de tes nouvelles, mais tu me fais peur ! il faut absolument consulter de nouveau un médecin et un bon !!!
    Ce doit si inconfortable tes soucis de santé, il faut absolument trouver et tout mettre en oeuvre pour que tu sois mieux … , n’ attends plus.
    Oui, je suis de retour depuis dimanche soir tard dans la soirée et hier lundi journée bordélique … pas eu le temps de me connecter. Je reviens doucement chez les uns et les autres … et je ferai sans doute un nouveau billet, le dernier commence à dater.
    Te fais de gros bisous sous mon ciel lyonnais très bleu.
    Nana

  2. Superbes tes hortensias ! le reste aussi !
    Tu me parle de fraicheur, mais ici on est vite revenus à 26 et surtout il y a 80 % d’humidité : CA COLLE aux fanes ! lol Bises bonne semaine, l’homme a repris le boulot !

  3. ne plaisante pas avec ça, le percepteur va venir bientôt taper à ta porte ! Il m’est arrivé de payer avec un mois DE RETARD l’avant-dernier tiers sur le revenu… pas de nouvelle… bonne nouvelle ? Je m’attends d’un jour à l’autre à la charmante lettre qui m’infligera les 10% de pénalité ! Ma boîte aux lettres est souvent envahie par les fourmis, auraient-elles dévoré la méchante injonction ? Je n’ose y croire ! Où va me mener cette histoire ? Tu as de bien belles fleurs. Hier en revenant de vacances, les voisins hilares me montrent MA haie. Ils ont arraché il y a deux mois ou trois, les sapinettes qui nous séparaient, depuis, toutes mes fleurs sont tournées vers leur maison, et les branches du prunier sauvage qui a poussé là, sont de leur côté aussi, ils voulaient m’empêcher de manger les prunes qui me narguaient ! Non mais ! Sans blague ! Et ça les faisait rire ! Bisous Claudie.

  4. Qu’ils sont beaux tes hortensias !!! Mince alors ! Vous avez la main verte chez vous !!
    Les factures…. aahhh ça, ça pousse comme les mauvaises herbes ! lol
    Je rêve d’un massif comme celui-là. Moi pour la première fois, j’arrive à garder une orchidée en vie. J’en reviens pas. Il lui pousse même de nouvelles fleurs ! pourvu que ça dure.
    Tu vas faire de beaux bouquets dis donc.
    Bon dimanche Claudie.

  5. qu’est ce qu’il fait chaud aujourdh’ui , je n’ose bouger de chez moi tellement je crainds le soleil ! ça va devenir de plus en plus lourd et ça finira par craquer tu verras ! bonne semaine à toi Claudie , gros bisous ,

  6. Oui tu as raison, il faut aller voir de temps en temps dans « indésirables » car

    Word… est dans les patates, et se trompe royalement…………… oufffffffffff !!!

    Tes fleurs sont magnifiques, Que c,est beau !

    Bonne semaine !

  7. Magnifiques tes hortensias Claudie, vraiment beaux ! Et les roses trémières aussi. Et tant pis pour le courrier, mdr !!! Comme quoi le climat du Nord et celui de l’Est est bénéfique pour les fleurs ;). Bonne fin de soirée, bisous.

  8. Bonjour Claudie,
    Vaut mieux être privé de courrier que de ces jolies fleurs. Je suis personnellement un fan de toutes ces belles. Mon métier m’impose de savoir en prendre soin et j’en ai plein mon jardin.
    Merci de ton sympathique message sur mon espace perso. Effectivement, la paix et la tranquilité ne sont pas pour demain, Il s’agit bien d’un rêve.

    Bonne soiré néanmoins.

  9. ________________________________________$$$
    _______________________________________$$$
    ______________________________________$$$
    _____________________________________$$$
    ____________________________________$$$
    ___________________________________$$$
    __________________________________$$$
    ________________888888___________$$$
    ______________8888888888________$$$
    _____________88_888888888______$$$
    _____________88_888888888_____$$$
    _____________88_888888888____$$$
    _______§§§§§§§§88888888§§§§§$$$
    _____§§_______§§§§§§§§§§___$$$_§§
    ___§§_____________________$$$____§§
    __§§_____________________$$$______§§
    _§§________________________________§§
    _§§____________________§§§§________§§
    §§§§§§____________§§§§§§§§§§____§§§§§§
    §§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§_§§
    §§_§§______§§§_____§§§_§§§_______§§_§§
    _$$__________§§§___$$$$__$$$$$$$$$$$$
    _$$____$$$_____$$$88___$$$$$$$$$$$$$$
    _$$__$$$$$$$_____$$___$$$$$_$$$$_$$$$
    _$$__$$$$$$$$__$$$___$$$$$$_$$$$_$$$$
    _$$__$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$_$$$$_$$$$$
    __$$__$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$_$$$$$_$$$$__$$$$$_$$$$$$_$$
    ____$$$_$$$$$$$$$$$__$$$$_$$$$$_$$
    _____$$_$$$$$$$$$$$$__$$$_$$$$_$$
    _____$$_$$$$$_$$$$___$$$_$$$$__$$
    _____$$_$$$$$_$$$$$_$$$$$$$$$$_$$
    _____$$_$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    ______$$_$$___$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    ______$$__$___$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    ______$$__$$__$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    _______$$_$_$_$$$$$$$$$$$$$$_$$
    _______$$_$$__$$$$$$$$$$$$$$_$$
    _______$$__$$_$$$$$$$$$$$$$$_$$
    _______$$__$___$$$$$$$$$$$$$_$$
    ________$$____$$$$$$$$$$$$$_$$
    ________$$__$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    ________$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    ________$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    _________$$_$$$$$$$$$$$$$$_$$
    _________$$_$$$$$$$$$$$$$$_$$
    _________$$_$$$$$$$$$$$$$$_$$
    _________$$_$$$$$$$$$$$$$$_$$
    __________$$____$$$$$$____$$
    ___________$$$___$$$$___$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$
    _______________$$____$$
    ________________$$__$$
    ________________$$$$$$
    _____________$$$$____$$$$
    _________$$$$$$__$$$$__$$$$$$
    _______$$$$$$__$$$$$$$$__$$$$$$
    ______$$$$$__$$$$$$$$$$$$__$$$$$
    _______$$$$$$____________$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

  10. coucou Claudie,
    sont partout beaux les hortensias cette année !!!
    tu vas pouvoir faire un joli bouquet romantique et le laisser sécher !!!
    bises et bonne semaine !!!

  11. pour moi,tu sais mon kevin me manque affreusement,mais je ne me rabaisserais plus,non,ça c’est finit!!mais je paye!!gros bisous

  12. Superbes tes hortensias , une très belle couleur et les massifs sont vraiment bien fournis, très jolies aussi les roses trémières . Mes hortensias sont un peu plus pales , avant j’en avais des bleus mais la nature du sol a du changer et ils sont tous roses maintenant .
    La pluie nous a encore bien gâtés aujourd’hui grrrr
    Bon week end Claudie
    Bisous

  13. Bonjour Claudie
    J’espère que tu vas bien
    merci pour tes commentaires, tu as reçu mes cartes??? j’espère que oui
    j’en ai envoyé à toutes les copinettes qui m’avaient donnés leur adresse postale, ça en fait un paquet LOL plus ma famille et mes amis je ne te dis pas les cartes et timbres que j’ai achetés, mais quand je promets, je tiens toujours parole.
    Ta boîte aux lettres ressemble à celle de mon voisin, hier, le facteur est reparti avec le courrier (c’est un remplaçant) il n’a pas vu la boîte avec l’hortensia
    eux, sont en vacances.
    Bizz
    bon week end
    LILI
    enfin fini mes articles canada OUF

  14. Je crois que les roses trémières pousseraient dans le coin car j’en ai vu qui poussent naturellement sur les bas côtés des routes, par contre, j’ai essayé de planter deux hortensias mais ils ont crevé; pourtant, j’avais tout fait pour éviter le calcaire qui les tue.

    Encore des messages « indésirables » en Anglais et en Allemand. Mdr!!! Mais ça commence à me les gonfler …
    Bisous à tous deux et bon WE.

  15. bon week end à tous les deux , je viens admirer vos jolies fleurs , car chez moi , c’est triste en ce moment …y a eu trop d’eau …mes roses trémières n’ont pas fleuri comme d’habitude elles sont mitées par les escargots , ainsi
    que mes marguerites….et je ne veux pas traiter ! mon jardin vit sa vie ! mdr …ce matin un pic vert tapait dans un arbre ! …beau spectacle ….
    bisous ma CLAUDIE

  16. Bon, ta boite aux lettres inaccessible me rend un peu timbré .. mais tes fleurs sont magnifiques. Ici par contre, elles sèchent quoi qu’on fasse à cause de la chaleur et du Mistral qui détruit tout.

    Pour revenir sur les « indésirables », j’ai trouvé hier 2 longs commentaires, l’un était en Anglais, l’autre en Allemand que j’ai tout de suite mis dans les « supprimés ». Mdr!!! mais authentique! WP me trouve des correspondants qui sortent de je ne sais où …

    Bisous et bon WE

  17. Voilà une fleur!! l’hortensia que j’adore!! et j’aurai aimé en avoir dans mon jardin!!! et bien « que nenni!! » impossible ici! il fait trop chaud!!
    ton jardin est splendide tout en couleurs ainsi que ce petit massif de roses trèmières!! que j’adore aussi!! quelque part le manque de soleil a du bon!! il faut te consoler comme celà! ici les fleurs ne tiennent pas elles fanent tout de suite  » trop chaud »!! c’est infernal en ce moment 34° aujourd’hui!!
    je t’appelerai bientôt !!je ne me décide pas à revenir sur le blog !!!pas le moral!!!
    Gros bisous ma Claudie!!

  18. plus de courrier,il restera la tel!!moi,mes roses tremieres ont geler!!grrrrrrrrrrrrrrr tu as de superbes hortensias!!!j’en ai aussi,mais des moins haut!!oui,ce soir il fait frais comme tout!!craint pas d’aler dehors!!pffffffffffffffffff bon weekend et bisous

  19. Magnifiques !! et les roses trémières ouah !! j’adore ces fleurs…merci Claudie.. bon week-end à toi aussi, avec je l’espère le soleil ..il est de retour sur la baie.. gros bisous !

  20. Ben tu vois que tes fleurs n’ avaient pas besoin de soleil, elles sont superbes !!! ho la vilaine … je sors.
    BON W.END à toi aussi il va faire beau pour toute la France, cette semaine.
    bisous

  21. Coucou Clô
    Merci pour le partage de photos, tes roses trémières sont superbes et ta boîte aux lettres bien défendue par les hortensias.
    Je te souhaite un agréable wekk-end et te fais de gros bzou bzou

  22. Bon week end, je vois du soleil sur tes jolis hortensias, donc tout va un peu mieux.. Ici si ça continue  » on va griller  » sur place…..
    Bientôt en haut j’espère ! Bises amitié à tous les 2.

  23. wha!!wha!!wha!!! dis donc beau boulot!!! et jolies photos .
    je vous souhaite à tous les deux un bon week-end , comme nous faisons partie du comité de l’amicale et bien soirée occupée par organisation d’un loto puis demain soir moules frites et dimanche ko!!! mdrrr
    bibises

  24. en effet les hortensias de monsieur JP sont d’une merveilleuse beauté et gagnent du terrain!…pour les factures tu sais bien qu’ils t’attendent au tournant tous ces quémandeurs de sous et de tous poils !!!mdr …
    bisous bisous , ici soleil intermittent aussi !!!! bisous ++++

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

