les ateliers

Pour Ella les jeux olympiques.

60528370

Atelier de Mumu avec les mots soulignés.

Où est mon échelle? Qui a mis mon vélo en haut du réverbère?

Je ne vais pas soupirer, déprimer longtemps, si j’attrape le coupable je le mets sur le ring et je le désintègre.

 Atelier d’écriture pour Arlette

Ne prends pas ton air de supériorité ça ne présage rien de bon.

Qu’est-ce-que tu dis? Tu es formidable, le meilleur, tu peux respecter les règles alors tu veux participer à l’atelier d’Arlette, tu es certain d’être objectif?

Tu dois avoir un moment d’égarement, il y a de l’abus, il est personnel mon pc, à moi je te dis, poser tes sales pattes dessus serait répréhensible.

Tu sais ce qui va découler de tes idées de grandeur, dehors de mon bureau !!! quoi c’est aussi le tien, provisoirement su tu continues.

J’avais oublié Le défi de Dali.

Biche ô ma biche

 

26 réflexions sur “les ateliers

  1. tes hortensia sont magnifiques !!! chez moi aussi les fleurs ont évolué d’une mamnière spectaculaire, mais ya aussi la main du jardinier 😆 c’est pas moi mais mon homme !!!!
    je te souhaite une bonne aprem bien entamée !!!! biz♥

  2. Coucou Claudie pour répondre à ta question oui j’ai le droit de photographier , contrairement à un certain nombre de musées , ici c’est autorisé au centre Pompidou Metz à condition de ne pas utiliser le flash. Tu me fais penser que je n’ai terminé de mettre les légendes sous les tableaux , je me dépêche avant d’oublier qui a fait quoi .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Bonsoir Claudie!
    Pour ne pas caser les hortensias, je viens te faire un petit coucou par ici.
    Tu vas bien?
    Le temps s’améliore!
    Moi, pas trop la forme. Je me traine.

    Bonne nuit et grosses bises!

  4. Pingback: RECAPITULATIF – Semaine 10 « De Vous à Moi

  5. Coucou, j’ ai transmis illico presto subito à Maurti.
    Meteo vient d’ annoncer du soleil pour tous cette semaine … hehe ! tu vas pouvoir te faire bronzer.
    Bon w. end, je suis un peuj beaucoup à côté de mes spartiates ce jour, …

  6. pas mal du tout tes deux ateliers ! ça va tu gardes ton humour ! ne changes rien surtout ! nous aimons ! bon vendredi Claudie , gros bisous , le temps semble encore bien incertain ce matin ! mais il parait que le beau temps revient ! affaire à suivre …..

  7. bé dis donc quel courage deux ateliers plus créa, on voit que le temps a été maussade, moi je n’ai même pas eu le tps de m’y mettre, je traîne plus ici qu’à la maison, et pour mon excuse je lis beaucoup,
    nous avons enfin eu la visite du soleil aujorud’hui et j’ai pu lire sur le balcon cet A.M, je désespérais
    bonne soirée
    bisous
    mamie Mandrine

  8. Hé bien dis donc, Claudie, en voilà du beau boulot!
    Tout çà en 2 temps 3 mouvements. Super!
    Merci beaucoup J’enreigistre tout de suite!
    Bonne nuit et grosses bises!

  9. Ben dis donc ça chauffe autour du pc , à défaut de soleil on se rattrape comme on peut …rires . Enfin aujourd’hui la température s’est quand même améliorée , je suis allée au jardin rafraichir la haie et m’occuper du surplus d’herbe . Mon petit fils est parti juste quand le temps commence à s’améliorer c’est rageant .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  10. bravo tu as menée tout ça de main de maître merci pour ta superbe créa je sais pas si le golf est inscrit au jeux olympique mais en tout cas ce sont ceux d’été pas comme moi qui vous demande des jeux d’été et qui met le patin à glace !!!! hi! hi! hi! cherche pas docteur c’est la tête
    bon aujourd’hui cannicule tout fermé et devant mon ventilo et paraît-il que la pluie revient!!!!!
    je te souhaite une bonne soirée et te fais des grosses bises

  11. ah ah tu optes pour un sport de « luxe » … enfin décrié comme tel !…
    j’essayerais bien mais trop tard pour essayer d’aller aux JO
    car il y a du boulot !! pas évident … je crois que je casserais beaucoup de « clubs  »
    bravo pour tes ateliers
    bises de l’ouest il ne pleut pas mais j’ai froid … aujourd’hui

  12. tien?? enfin tu t’es mise au boulot?? et en plus tu lui râles dessus…rôôô!!
    dis moi si tu as du soleil?? car ici toujours rien que de la pluie bruineuse (ça existe ce mot bruineuse??) loll .
    Bon après-midi .bisous bisous

  13. :lol:….Clo…tu es certaine que le golf fasse partie des disciplines olympiques d’été???? Hummmm….je n’y connais que dalle mais j’ai comme un doute, là, gros comme une maison! PTDR
    Enfin c’est pas grave…toi au moins tu as participé?! Moi pas! 😦
    Bisous Clo et bon mercredi

  14. formidable ,très réussie ta création et tes ateliers d’écriture sont toujours un plaisir à lire , j’adore ta ptite pointe d’humour ( mdr) tiens on dirait que le soleil va faire une timide apparariton ! bon appétit bisous

  15. je me demande toujours après qui tu en as !!! tu as un double que tu engueules allègrement ???? ….mdr ….
    ça me fait penser que je n’ai pas fait l’atelier de ARLETTE …pas eu beaucoup de temps depuis mon retour et mon imagination est en standby pour le moment …tant de choses à faire à la maison et dehors, profitant de l’accalmie pluvieuse !….gros bisous à vous deux ….

  16. Coucou Clô
    Voilà 3 ateliers rondemment menés, tu es aussi à l’aise dans l’écriture de que dans le graphisme
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un agréable mercredi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

