Avis à la population !!

Avant de continuer à déposer des coms sous vos écrits et peut-être de passer à la trappe je voulais venir vous prévenir que beaucoup des commentaires laissés vont directement dans les indésirables.

Depuis ce matin sur pas mal de vos sites rien ne se publie, je suis surement dans la corbeille, ne me laissez pas là, les éboueurs vont passer et je vais finir à la décharge.

Je fais pareil pour vous, je vous récupère par le fond de culotte avant que vous ne disparaissiez définitivement.

S’il-vous-plait monsieur WordPress épargnez mes visiteurs.

bonne journée abeille

33 réflexions sur “Avis à la population !!

  1. wordpress c’est curieux en effet
    dès fois nos contacts sont dans indésirable
    il faut dire non c’est pas indésirable et ensuite approuver le non pour valider deux manipulations
    c’est débile c’est pour nous embêter sa
    même pire
    enfin j’y regarde de près

    t’embrasse Claudie et belle journée suivit d’un bon week-end

  2. Bonjour Claudie
    J’ai vérifié, et
    rien dans les « indésirables », tant mieux,
    et merci de nous avertir de vérifier de temps en temps.
    Passe une bonne fin de semaine.

  3. bonjour CLaudie ,ce matin pas d’indésirables dans le tableau de bord ! monsieur wp aurait il eu des remords ! je te souhaite une bonne journée ici toujours pas de soleil , nuages gris et bas ! nous sommes aux abonnés absents tout comme notre connexion internet et tél ! gros bisous

  4. bon pour moi ça va ! pas trop de cop’s dans la rubrique « indésirables » , je ne peux pas avoir tous les malheurs ! mdr !….j’ai fait la commission aux p’tits jeunes en AUSTRALIE ….BISOUS ET BON SOLEIL pour cette semaine et après !!!lol

  5. Coucou Claudie..chez moi ce sont les com sur les albums du sky-drive qui vont dans les indésirables..déjà depuis longtemps ! du coup je regarde tous les jours sinon, ils passeraient à la trappe.. bonne journée à toi.. bisous !

  6. chez moi aussi avant de désactiver mes coms, jen ai trouvé huit dans les indésirables !!! t’en faisait parti mdr 😆 c’est pour ça ke javais désactivé, je pensais ke mes billets n’interressaient personne hihi !!!

  7. bonjour Claudie,
    no pb, je te trouve tjrs tes coms au bon endroit !!
    et c’est certain je ne te laisserais pas dans la corbeille !!!
    aucun souci !!!
    bises sous le soleil , tu vas bien pouvoir faire sécher ton linge au soleil !!!

  8. Bonjour

    je prends mes jambes à mon cou

    Pour venir te souhaiter une agréable journée

    Profite bien du soleil en famille

    et de prendre un bon bol d’air

    Car celui_ci ne sera la et présent

    Que pour 2 ou 3 jours

    Amitié Bises

    Bernard

  9. t’inquiète !! tu es et tu resteras une invité de choix sur mon blog, n’en déplaise à WP. lol
    Tu vas bien sinon ? Je viens de passer une heure à essayer de faire sortir des notes à peu près identifiables de ma guitare et ben c’est pas demain que je ferai la première partie de Johnny ! mdr mais bon je ne désespère pas…
    C’est bizarre d’ailleurs, depuis que je me suis mis à la guitare il pleut tout le temps ! hihihi
    Désolée pour ton linge… 😀
    Bisouilles

  10. Et non tu n’es pas dans mon courrier indésirable !!! Heureusement, j’aurais tordu le cou à WDP. Pourtant d’autres amis aussi chers que toi y sont !!! Donc, je ne vide pas cette boîte avant de vérifier big bizzzz Claudie ! Suis peu présente pour le moment sur le net ! Vacances obligent loll

  11. Bien tourné ton billet! Mdr!!! Je vais aller voir de ce pas s’il n’y a pas un de tes coms bloqués dans les « indésirables ». Je ne savais même pas que cette possibilité existait. Heureusement que Kiki a insisté car un de ses messages était bloqué et en même temps il y en avait un …… des tiens.

    Bon, je me sauve avant de prendre une déculotté …

    PS: C’est bien beau de « sortir » un com. des « indésirables » mais est-ce que tu connais la manip qu’il faut effectuer pour le faire « entrer ». Ou alors, si j’ai bien compris, j’ai rien compris à WP !Lol!

  12. oui effectivement en ce moment c’est la folies pour les comm’s!!!!!
    moi je ne passe plus par les billets pour lire les comm’s car c’est vrai comme j’envoie un billet ou deux par jours je ne retournais pas forcément en arrière maintenant je vais directement dans tableu de bord comme ça je vois de suite s’il y a un indésirable et combien j’ai de comm’s et ensuite dans commentaires comme ça je lis tous mes comm’s à la suite même s’il a été déposé sur un billet d’il y a 8 jours!
    bon je te fais des gros bisous et merci pour ce tit billet qui en soit est marrant à ta façon de l’écrire bonne soirée

  13. J’espère ne pas passé  » à la corbeille  » MDR…. Bonne semaine, il doit faire soleil en principe par chez toi….. Ici fait chaud, mais tu connais un peu le climat…..
    Bises, amitié … sans oublier JP..

  14. Et oui, Claudie, tu étais partie dans les indésirables ! ça n’arrête pas depuis quelque temps, aussi je vérifie tous les jours. La première fois que ça m’est arrivé, c’était chez Ella il ya plusieurs mois déjà. J’avais recommencé 10 fois mon commentaire, et désespérée (enfin presque ;), je lui avais envoyé un mail pour la prévenir ! Mais à l’époque, ça n’arrivait que très rarement, maintenant c’est pratiquement tous les jours. A devenir dingues ! Bonne journée, bisous.

  15. tu as pris le tambour avec!!mdr!!!!oui,c’est vrai ce wp set penible!!moi aussi je regarde souvent maintenant depuis que j’ai trouve lillou et autre!!!le vent est froid!!quel ete!!!!bonne journee clo et bisous

  16. T’es au fond ? je vais vérifier mais normalement j’ai un mail qui me dit si un punk est à approuver ou non … YA RIEN … Bisous JOLIIIIII FOND !

    • Bonjour, juste pour dire que si un commentaire est parti dans les indésirables, on ne reçoit pas de mail. On n’a donc pas d’autre solution que de vérifier systématiquement les indésirables.

  17. merci Claudie ,j’ai pu voir moi aussi que beaucoup de mes commentaires n’étaient pas écrit sur les billets ! partis aux oubliettes (mdr) , tu gardes le moral et j’adore ton humour ! c’est ce qu’il faut faire ! pourquoi tant de changement ils ne nous laissent jamais tranquille chez wp ! ils cherchent eux aussi à nous faire fuir ! bonne matinée et bon appétit bisous

  18. mdr ! tu ne changeras jamais et c’ est tant mieux ! non pas par le fond de culotte stp …
    Je viens effectivement de te sortir de mes indésirables … je ne pense jamais à regarder
    merci de nous prévenir.
    Je viens de mettre mon fils à la gare, la larme à l’ oeil, je suis irrécupérable à tout jamais.
    Finalement mon départ d’ ici ne se fera que fin juillet … rien ne presse puisque mon rv pour mes noeils n’ est qu’ en septembre.
    Gros bisous Clô
    Nana

  19. coucou Clô .Super ton fond…
    bon moi aussi j’attrape souvent les com au passage dans la boîte d’indésirables….Wp !!arrêtes maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin ,tu as payé pour nous avoir sur ta plate-forme alors nous cherche pas!!!!!et je cris ou crie boffff ..
    Bonne journée bibises
    je me répèpèpète j’aime ton fond .

  20. mdrrrrrrr….je viens de me rendre compte que j’avais 5 coms dans mes indésirables dont 1 des tiens! Mais ne t’inquiète pas….j’ai essayé de te rattraper par le fond de ta culotte…mais quelle idée de mettre un string? La ficelle a lâché!!!! 😆
    Bisouilles Clo…j’e vais souvent regarder mes indésirables car je sais que mes coms y vont quasi systématiquement!

  21. Lol…. je t’ai récupéré de justice, mais effectivement, il y a quelques jours, j’ai failli te laisser dans la corbeille des indésirables… je n’avais pas vu et n’ai pas compris ce que tu y faisais… ma pauvre Claudie !
    Bisous et bonne journée

  22. ptdr alorssssssss comme cela WP joue encore avec vous!!!
    Voici ma réponse du monde parrallèlle Eklablog

    Coucou Clô !!

    Mais non tu n’auras pas le mal de mer, nous irons a la pharmacie acheter  » mer calme » c’est efficace…mdr

    Je te souhaite aussi une agréable semaine et de gros bzou bzou
    C’est bête ici on peut même pas mettre d’image dans le com’s

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

