Retour en douceur

Je reviens en douceur avec la créa 14 juillet pour Ella. et l’atelier d’écriture d‘ Arlette

14 juillet

Pour Arlette

Tu passeras par l’office pour déposer le plateau de framboises que tu as cueillies.

Attention je peins le bas de la porte, c’est dur et délicat je suis novice, contourne le pot de peinture en passant.

Tu a la bouche toute rouge, tu as pioché dans mes fruits !!

Un bruit qui ne m’est pas familier retentit, arrête ne coulisse pas la porte et patatras te voila de la même couleur que la peinture.

Pour le forum l’ile d’Hénoa 

Mariage

Clin d'oeil

39 réflexions sur “Retour en douceur

  1. Je ne suis pas de retour sur le blog ! mais je viens te souffler un peu d’air chaud avec du soleil!! ici il y en a de trop et je me demande ce qu’on va faire au mois d’Août!!!! c’est vraiment très mal réparti!! nous c’est trop et vous pas assez!! tu sais lorsqu’il fait très chaud 30° hier ! ce n’est pas bien non plus!! c’est très fatiguant!! en tout cas je suis HS déjà avec Djénou! qui demande de l’attention à chaque instant !! il fait un peu de dépression!!!
    a part le vilain temps j’espère que tu vas bien et ton mari aussi! je me demande ce que fait Nadine « la petite pomme » d’un seul coup elle n’a plus fait de billet!! et elle m’avais dit qu’elle allait très bientôt venir dans ma région! comme l’an passé!!! Sais-tu quelque chose??
    j’espère que tout va bien pour elle et sa famille!! gros bisous ma Claudie!!

  2. Bonjour

    Ho la la ,je voulais arriver plus tôt

    Je me suis égaré sur mon chemin et en plus

    Que de monde sur la route

    J’ai dû emprunter des villages , des cols

    Mais j’ai apprécier ce petit détour

    En voyant plein ce charme sur cette nature

    Mais bon ,je suis enfin arrivé chez toi

    Pour te souhaiter une magnifique journée

    En souhaitant que le temps est meilleur chez toi

    Que chez moi

    Ici fort vent et pluie

    Vas-t-on à avoir du soleil

    Je le souhaite

    Amitié

    Bisous,BERNARD

  3. bonjour Claudie,
    elles sont excellentes en ce moment les framboises, faut bien profiter, la saison est courte !!!
    vos creas 14 juillet mettent beaucoup de couleurs sur les blogs !!!
    bises !!!

  4. Coucou Claudie, je passe te souhaiter un bon 14 Juillet (je pense avoir récupérer mon mot de passe sur wordpress), car je n’arrivais plus à mettre des com, et moi et l’anglais on est  » fâchés »… Courage pour le mauvais temps qui sévit dans vos régions, c’est désolant, je comprend très bien, quel été !! Bises, amitié ainsi qu’à JP.

  5. Chapeau, j’adore le feu d’artifice….Bon 14 juillet. Nous il n’y aura que le défilé sur la place de la mairie car ils ont annulé le feu d’artifice. Le terrain où les gens se mettent pour voir est au bord d’un étang et le sol est détrempé par les pluies de ces derniers jours et ça continue….Bon 14 juillet…

  6. kikoo
    comment vas tu ma clo???moi,toujours pareille,ce kine ne m’a absolument rien fait!!pffffffffffffffff le temps est deprimant!!!enfin,peu’etre au mois d’aout!!bon weekend et bisous

  7. Pingback: SEMAINE de REPRISE – Récapitulatif « De Vous à Moi

  8. bonne fin de semaine CLaudie ! de pire en pire notre ciel et notre temps ! celà ne s’arrange pas ! on aura un week-end ainsi ,faut se résigner ! peut-être plus chaud et ensoleillé espérons le , gros bisous à vous deux !

  9. Bonjour et c est tout beau chez toi CLAUDIE

    J’entre quelques secondes sur ton espace

    Pour en lire tes écrits et te répondre

    Je ne traine pas

    Car d’autres espaces m’attendent

    Juste te laisser un petit commentaire

    Et te souhaiter une splendide journée

    Bisous,Amitié,Bernard

  10. joli ton fond ! je te souhaite une très bonne journée , pour l’instant beau soleil mais déjà de la pluie d’annoncer pour cet après-midi , on n’ose plus faire de projet pour aller se promener ! gros bisous à vous deux

  11. Un véritable feu d’artifice….et ton billet et ta création! 😉 Tu fais fort pour le retour du jedhi…non mardi! 😆
    Bisouilles Clo et bon mercredi

  12. Ton petit chat qui cligne de l’œil a du me porter chance , je suis enfin arrivée à attraper Mazou pour l’emmener chez le vétérinaire .Il était temps le cortège des matous commençait à s’allonger de manière significative , rien que quatre à la suivre partout même dans les framboisiers que je voyais trembler par moment . Ton texte d’ailleurs me fait songer que je devrais bientôt utiliser les framboises que j’ai cueillies hier , avec la pluie elles tournent en un rien de temps .
    Bravo tu as bien travaillé , avec un début d’angine ça ne doit pas etre évident .
    Soigne toi bien
    Bonne soirée
    Bisous

  13. Et bien bonne reprise Claudie, moi je n’ai pas arrêté, mais j’ai beau faire ce que je veux, pas moyen de publier plus d’un article par semaine. Peut-être quand je serai en retraite, mdr ! mais il paraît que c’est pareil, tous les retraités que je connais sont débordés. Alors ça promet ;). J’espère que vous avez aussi du soleil dans le nord. En Alsace, pas trop à se plaindre depuis hier, il fait soleil, alors pourvu que ça dure ! Bien réussis tes créas et ton atelier écriture !. Bon après-midi, bisous.

  14. un petit passage pour te souhaiter un bel été….toutes tes amies sont là et ça c’est chouette 🙂
    Tu as réellement un goût inné pour la création…les idées ne te manquent pas & c’est super beau, stylé, délicat et on en prend plein les yeux 😉
    Belle journée à toutes …bisous Claudie

  15. Très beau ! petit passage éclair, je fuis un peu beaucoup le Net en ce moment … fait très très chaud ici.
    Gros bisous couleur framboise … un fruit déicieux.
    Je rentre à Lyon fin de semaine …
    Bonne journée
    Nana

  16. bonne reprise avec toutes tes jolies créas !!!
    bonne journée Clô !!! fais pas chaud ce matin , 15° !!!!

  17. Coucou Claudie.. Pour un retour en douceur, tu as travaillé dis donc !! très joli feu d’artifice.. j’espère que tu vas bien.. bon mardi.. gros bisous !

  18. superbe ma tite clô bravo tu as fait peter ton feu d’artifice bien ton atelier hummmmm j’adore les framboises il y en a un pied chez ma fille mais les framboises ont cramoisis avant de grossir grrrrrr
    je te souhaite un bon mardi et te fais des grosses bises

  19. Ah je vois que tu as bien bossé ! tu as animé ton 14 juillet on en prend plein les yeux
    et bien construit ton atelier … nous on ne peut ramasser les framboises toscane les mange sur pied Véridique … ELLE ADORE
    ah je vois aussi ici les mots en bleus couleurs et vous soulignés encore des directions vers des pubs cadeaux de monsieur WP yen a plus que marre !
    bises et bonne soirée

  20. élève studieuse 20/20 ! pendant que « les autres » se la coule douce !…ça y est on est rentrés …on a fait le tour du jardin , pour un peu on repartait illico …tant le spectacle était désolant ..il va falloir retrousser nos manches à défricher partout !….fallait s’y attendre avec toute cette pluie ! ….
    gros bisous à tous les deux ma CLAUDIE …..

    • … bon mardi Claudie et merci pour ton gentil passage chez-moi … et moi, je dis que c’est grâce à vous que je peux revivre mon voyage que j’ai tant apprécié … bises.

  21. ho ben dis donc tu as bien travailler!!ta pose te fait du bien!!!!pour ma cheville,toujours pareille,je vais en devenir gaga!!!je ne sais plus qu’y faire!!je vais voir a aller a lyon!!!!et toi,c’est sur avec le temps que vous avez,ma pauvre!!!repose toi,va!!gros bisous

  22. coucou , ha!!te voilà?? tu t’es enfin levée?? je sais qu’il fait pas chaud ..mais rester sous la couette c’est fatiguant aussi..hihi!!
    tu as bien bossé.Je pense savoir qui a pris le pot de peinture sur la tête.
    Bonne soirée .bibises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

