pause

Un peu de monotonie sur Les blogs, pas mal de flemme de ma part et l’envie de retourner vers les livres et l’extérieur, je passe vous voir de temps en temps. 

2f3363e5

85 réflexions sur “pause

  1. oui ils remontent les cambrèsiens ils roulent et il ne va pas faire trop chaud ici sans doute 17° aussi marre de chez marre !
    heureusement on a eu un beau dimanche ! tu verras cela sur les photos de lili sur son prochain billet !
    j’espère que tu vas bien bises à toi claudie et bonjour à JP

  2. Bonjour

    Petit message de début de semaine

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée

    Une agréable semaine

    Avec un énorme soleil

    Si celui n’est pas présent je t »adresse mon soleil

    Celui qui vient du coeur

    Remplit D’amitié

    Bisous

    Bernard

  3. t’es toujours en pause !!! mais pourquoi tu mets pas les belles créa de défis !!! c’est pas parce ke tu ferai des billets ke tu serais obligé de faire des visites !!! pause veut pas dire être couchée mdr 😆

    bonne soirée et bonne semaine ki arrive jespere avec le soleil, car yen a marre !!! biz♥

  4. Recoucou Clô

    Bon je suis rassurée, pour la gastro soignes toi bien et pour les crises d’angoisse écoutes le ZZ TOP, ca va te changer les idées

    Ou alorsss du Renaud!!! Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une bonne fin d’AM

  5. Bonjour

    Petit message du matin

    Ou la météo n est pas propice au soleil

    Mais du fond du coeur

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée

    Ainsi qu’un bon week-end

    Bisous,amitié

    Bernard

  6. houhou !!tu es réveillée ou enfermée dans un livre? il doit être passionnant ce bouquin ….balnche neige et les sept nains je parie…..
    bon allez passes un très bon week-end et profites du soleil si tu en a .Bonne soirée à tous les deux .bibises

  7. Coucou Clô

    Ici c’est variable, un coup le vent, la pluie et le soleil

    Pour les vacances c’est en août donc pas de suite et surtout je ne sais pas si je pars?
    Merci de ta visite dans le monde parallèle

    De gros bzou bzou et un excellent week-end

  8. Bonjour

    Me voilà

    Je viens faire un petit breack chez toi

    Pour te souhaiter une très belle et agréable journée

    Chez moi le soleil est présent

    Mais déjà la météo nous annonce des orages

    QUELLE GALERE

    Bisousss,amitié,respect, joie,bonheur

    Bernard

  9. passes une bonne semaine ! le temps se « maintient » ! un peu frais le matin mais ça va aller ! encore deux jours de garde et je pourrais prendre des vacances moi aussi bien méritée ! gros bisous à vous deux

  10. coucou un petit bonjour en passant ! Attention au soleil, hein, mets bien de la crème ou alors reste à l’ombre (comme moi !) Bises et pensées !

  11. Bonjour

    Un petit sourire çela veux dire beaucoup … … …

    Donc … … …

    Un petit sourire pour te souhaiter … … …

    Une excellente journée … … …

    Ainsi qu’une très belle semaine … … …

    Et un sourire plein de bisousss …Avec mon amitié … …

    Bernard… … …

  12. J’ai des scrupules à mettre mes cochonneries sur un si beau blog. Alors tu seras obligée de passer sur le mien pour lire ma réponse à ton commentaire.
    Bisous à la Picardie en espérant que le temps n’est pas trop perturbé.

  13. Un petit coucou Claudie pour te souhaiter une bonne soirée et une semaine sans trop de pluie . J’ai déjà jeté un oeil sur la météo , le soleil devrait quand même se manifester un peu plus . Nous avons évité la tempête dans les Vosges qui a fait de sacrés dégâts à Gérardmer http://www.loractu.fr/epinal/1643-vosges-bilan-d-une-veritable-tempete-orageuse-.html . Le fiston a eu de la chance car il est arrivé chez sa sœur juste après l’orage hier soir . Certains arbres rescapés de la tempête de 1999 n’ont pas résisté , sur la route nous avons pu le constater .
    Bisous

  14. Une pause ? Normal c’est l’été …envie d’extérieur … de changer d ‘activités aussi … alors je profite de mon passage pour te souhaiter une douce pause Claudie et un bel été …moi aussi je visite en pointillés 😉
    Bizzz et parasol

  15. Mais le vent souffle dans le bon sens, je crois que mon cher époux ira demain matin cueillir des moules, presque sûre de manger des moules de Merlimont demain midi
    gros bisous à toi
    Christine

  16. je passe vous faire un petit coucou à tous les deux !…le temps des vacances BRETONNES s’écoulent trop vite à mon gré !…
    ma soeur et moi on a en projet d’aller faire un tour toutes les deux à BELE ILE dans la semaine ..pourvu que le temps le permette ….ça me ferait tant plaisir !…une journée pour nous retrouver vraiment , rien que nous deux !..passage obligé dans une crêperie ..je croise les doigts pour que ça se fasse …..
    gros bisous ma CLAUDIE et aussi à JC …bonne pause!

  17. Bonjour en vendredi

    Je viens te faire

    Un petit coucou amical … … …

    C’est tout à fait normal … … …

    Car je t’apprécie en tant qu’amie…..

    Celà ne fait pas de mal … … …

    C’est bon pour le moral … … …

    Je te souhaite une superbe journée … … …

    Sous un beau soleil…..

    Sous le signe de l’ Amitié … … …

    Bisousss … … … Bernard… … …

  18. Bonsoir Claudie!
    Ca va?
    Tu sais j’occupe mes mains pour ne pas m’affaler dans un fauteuil et méditer. Rien de pire pour sombrer. 9à arrivera sûrement, mais pour l’instant, ces choses que je fais, il y avait longtemps que j’en avais envie, donc c’est fait.
    Là, les vitres autaient besoin d’être faites… mais, pas pour l’instant.
    J’ai tout mon temps.
    Il pleut, mais ca ne lave pas les carreaux, dommage.
    Je t’envoie plein de baisers et te souhaite une bonne nuit!

  19. bonjour
    Nous voici déjà bientot
    En fin de semaine
    Je vais de blogs en blogs
    Déposer toute mon Amitié
    En riant et en essayant de faire avoir le sourire
    Avec cette image que je te dépose
    Mes bisous Bernard

  20. mon dernier coucou car je viens de recevoir des nouvelles nous allons être déconnecter pour le 29 ! donc plus d’internet et de téléphone pendant au moins une semaine gros bisous CLaudie , à bientot

  21. N’oublie pas de tailler les rosiers avant de faire la pause. Mdr!!!
    Pour toi, ils sont tout fleuris, ici, ils sont tous déjà fanés
    Repose toi bien et profite du soleil …
    Bisous

  22. alors ma tite claudie comment se passe ta pause ? tu arrives à bouquiner un peu ? moi vais pas tarder à en faire une je pense là c est un peu complexe chez moi et le blog reste en plan du coup ….la vie quoi ! te fais plein de bisous et te souhaites un tres beau mercredi

  23. coucou Clô

    Merci de ta visite et j’arrive avec mes bombes pour taggé chez toi

    Oui nous avons beaucoup de soleil et une chaleur lourde (27°), l’été va être certainement en dent de scie!!!

    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une excellente journée

  24. un bonjour avant de m’habiller et de continuer travail dans la cuisine ; carrelage mis et décollage du papier terminé!
    maintenant on va attaquer la peinture du plafond , des tuyauries et radiateur et demain mise au murs du papier de verre pour peindre ! 😆 il faut ke tout ça soit terminé pour dimanche
    désolée pour le copier coller mais je voudrais passer chez le + d’amies possible en une demi heure 😆
    bonne journée biz♥

  25. Est-ce que tu savais qu’en ouvrant un livre sous son visage, et en s’exposant au soleil, avec la réverbération de la lumière sur les pages, on bronze plus vite ??!!
    J’ai lu ça dans une revue un jour…
    Bon, ça vaut ce que ça vaut hein, mais en tout cas, moi j’dis que t’as bien raison d’aller prendre l’air et le soleil. Y’a rien de mieux. Sinon on va tous finir par sentir le moisi. hihihi 🙂
    Bisous ensoleillés.
    Bronze bien et recharge tes accus !

  26. très bon lundi très bonne semaine ,pour l’instant du ciel bleu mais quand même quelques nuages gris deçi delà ! hier nous n’avons pas pu faire la brocante dans le quartier vu le temps !!! grrrrr ! bisous à vous deux

  27. je te dis bon dimanche!!!le soleil tombe en morceaux!!c’est vrai que ces petits voyages organiser comme ça,ce n’est pas toujours le pied!!mais bon,j’ai vu la mer et les copines!!!c’est deja bien!!gros bisous

  28. Un petit coucou amical pour te souhaiter un agréable dimanche et semaine à venir !!!
    Que lis-tu en ce moment demande la petite curieuse …. je n’ ai même pas le temps de lire, nous bougeons beaucoup
    et ciel ce qu’ il fait chaud !!!
    Gros bisous
    Nana

  29. je te souhaite un très bon week-end CLaudie ,pour l’instant soleil demain nous devons faire une brocante devant la maison ,je vais être bientôt déconnecté cause changement de fournisseur pour internet ! donc je ne pourrais plus passer pendant quinze jours ! gros bisous à bientot!

  30. aie tu pauses !! bon alors reposes toi bien et ne lis pas trop sauf des BD sinon tu vas devenir trop sérieuse…ben oui tu l’es pas..j’me tirailleur…..
    passes un bon week-end .Tu as rangé la barque???si!!si!!j’me tire
    bigs bisous

  31. et voilà je passe aux nouvelles mais tu as le « nez » dans ton bouquin… alors je repars sur la pointe des pieds
    doux week end
    bisous

  32. je suis en pause sans vraiment l’être…. LOL
    Je zieute un peu les news ..mais pas trop le temps de m’éterniser ,etd’aler dire bonjour à tout le monde comme à la maison …
    je consacre mon temps à ma soeur et mon beau frère .. c’est normal .. .;)
    ce midi je leur ai fait une crème aux oeufs …je cuisine , car ma soeur travaille le matin ,
    là elle va avoir son week end….. gros bisous à vous deux !

  33. N’exagère pas Clo 🙂 Il ya des blogs intéressants, non? Faut savoir les suivre et n’aller que sur ceux-là?! Enfin…ceux que je trouve intéressants ne peuvent pas te plaire forcément? Et les autres…tu fais comme moi, tu les zappes?!
    Mais avec le retour du beau temps, c’est certain qu’on a plus envie d’être dehors que scotchées devant le pc!!! 😀
    Bisouilles Clo et bonne lecture…moi je lis le soir avant de m’endormir, ça me calme et me permet de m’endormir doucement 😉

  34. Mais comme tout le monde (j’en connais qui font des pauses !) tu as droit à des RTT, des vacances etc et tu fais comme tu veux, on est là, planqués ! Bises les punks !

  35. comme à mon habitude et meme pendant ta pause je viens juste te faire un petit coucou et te souhaiter une belle journee plein de repos et de belles choses dans la vraie vie loin de ces blogs prend soin de toi et reposes toi

  36. Bonne pause Claudie je comprends car j’ai de plus en plus de mal à venir sur l’ordinateur ces temps ci , beaucoup d’occupation à l’extérieur chez mes parents et aussi lecture je viens de finir un livre en deux jours , je mettrais quand même un billet sur le blog parceque celui la j’ai eu un mal fou à le lâcher pour aller dormir .
    Bonne soirée
    Bisous

  37. Bonne pause alors Claudie, c’est vrai qu’on a parfois besoin de s’éloigner un peu du net. Moi je délaisse beaucoup trop de choses à cause de cela. Avant je lisais énormément, maintenant je ne lis plus du tout. Je dis toujours que je vais m’y remettre, mais le temps passe et les bouquins restent dans l’armoire. J’ai vu tes photos sur le montage vidéo du précédent article, superbes les roses ! Bonne nuit, bisous.

  38. coucou ma Claudie
    et oui tu as raison …ça ne vaut pas les spaces d’avant …ici tout est nul ….trop de chicanerie trop de réglement de compte et ça je desteste …et moi aussi même plus envie de continuer …on fait un blog pour se distraire ..;mais pas pour dire du mal de qui ou qu’est ce …suis dégoutée aussi …enfin ..je te souhaite une bonne soirée gros bisous à toi et Jp…et ce qui est sur c’est qu’on se verras en juillet pendant nos vacances et ça c’est plus important pour moi ..prend soin de toi Clô….
    Et aussi je pense à Arlette qui est dans la douleur ….

  39. je vois que tout le monde ou presque pose son sac … c’est l’été la période des vacs …. et puis et puis …..!!! moi je soigne mes maux enfin mon algie c’est terrible de ce temps là … je ne peux même pas supporter mon masque … alors je fais … sans pour 15jours car j’ai une bonne sinusite carabinée traitement à la clé
    ,,,,,à plus je mettrais solidor vendredi après la fête de la musique bises claudie repose toi bien

  40. c’est vrai tu as raison!!qu’elle monotonie!!c’est desolant!!!mais bon ,moi aussi je suis dehors!!!et vendredi je vais en voyage a cassis!!!bon j’y suis deja aller,mais j’ai peur de ne pas tenir avec mon pied,mais je verrais bien!!
    lis bien et gros bisous

  41. je te souhaite une belle pause ma tite claudie c est benefique et necessaire parfois et quand on est plus bien il vaut mieux prendre du recul alors profites un max , plein de bons livres et à tres bientot je l espere

  42. Tu es trop loin, c’est dommage. Je viens de regarder une partie de pelote au fronton. Jean et JP ont perdu mais je suis invitée au casse-croûte ! Seule femme parmi une dizaine de pelotari d’un âge certain pour la plupart. Jean a fait des beignets aux pommes, d’autres ont porté pâté, rosé, œufs, il parait qu’il a 3 sortes de fromage, des glaces. Ils font tout pour me tenter… ou me faire fuir. À deux, on seraitplus fortes, soit pour résister soit pour s’attabler. Bises.

  43. Ahhhhhhhhhhhhhh ! Une épidémie !!!!!!
    Bon ben je vais pauser aussi Na !
    Plus de romain au casque à nouilles
    Plus d’homme orchestre , plus de chat pître !
    Mais non car  » S’ il n’ en reste qu’un , je serai celui là  »
    Bisous Re pause toi bien !

  44. je te comprends Claudie, moi je vais faire pause aussi en fin de mois car je vais aller voir « ma mer », déjà actuellement comme je n’ai pas le moral au plus haut je préfère m’évader avec un bon bouquin
    et moi aussi je pense à Arlette et cela me fait plein de peine, mon manque de pêche est un peu à cause de cela aussi.
    comme je vais être à Merlimont plus qu’une semaine, je te passerai un petit coup de fil
    bonne fin de journée
    bisous
    Christine

  45. mais oui Clô les pauses sont nécessaires et merci de l’ avoir si bien compris pour moi ce qui n’ empêchera pas de garder le contact et les liens d’ amitié. Ma fille vient d’ aariver contente de trouver le soleil !
    Bisous à plus tard
    Nana

  46. Bonne pause à toi chère Claudie ! Chacun(e) à notre tour, en cette période estivale, nous prenons de ces moments … en ce qui me concerne, je ne pars pas plus d’une semaine à la fois … bien du bonheur dans ce que tu seras et feras selon ton désir … grosses bises.

  47. coucou j arrive pour te souhaiter une bonne pause moi j ai ralenti mais j arrive pas a m éloigner donc je passe te féliciter ton espace est magifique j aime beaucoup toujours pas la grande forme pour moi … je fais mon examen chez le cardiologue a la fin du mois on verra si… et pourquoi j ai des douleurs … il fait tres chaud aujourd hui on va pas se plaindre car des fois c est l hiver mon jardin est magnifique tout vert et des fleurs c est bien argéables on a remi des arbres j y passe des apres midis des qu il fait beau … bonne pause mon amie et a bientôt amitiés passe pas souvent mais j oublie pas …. bisouxoxoxoxox

  48. je suis de ton avis, en ce moment je m’ennuie…et je vais faire une pose ; le 2 juillet pour 4 semaines…….mais je cherche un autre blog avec d’autres sujets, je n’ai pas encore trouvé……

  49. Tu as raison de prendre un peu de recul Claudie..et puis le beau temps incite plutôt à faire autre chose, à sortir prendre l’air.. reviens nous en pleine forme .. bisous !

  50. L’important c’est de se ressourcer dans plusieurs plaisirs parmi ceux-ci sont les livres, les sorties en plein air ! Se sentir bien dans tout ce que l’on fait !!! C’est ce que je te souhaite Claudie ! A bientôt, re viens-nous chargée à blog ! … Je m’absente aussi pour un temps … Bisous et tout le meilleur pour toi !

  51. Bonne pause Claudie, je pense que je vais faire de même
    pas trop la pêche, je pense à Arlette
    et puis c’est plat sur les blogs
    et comme dans 8 jours je pars en vacances, je vais faire comme toi
    bisous
    LILI

    • lili….va lire mon artiçle d’hier (19) je suis certaine que tu vas ou hurler ou applaudir!!!!!!!!!!!!!!un sujet du Bac philo…..à ma sauce……

      bonne soirée et bises, avant que tu me hurles dessus……

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

