les roses de Picardie

Gerberoy dans l‘Oise, sortie de dimanche après-midi

Franciane, les roses sont fleuries.

25 réflexions sur “les roses de Picardie

  1. doucement j’ouvre les volets et je parcoure les messages les mots les commentaires je voudrais petit a petit revenir et vous dire merci
    très gentillement et avec mon coeur
    amélie

  2. Jolie notre chère Picardie!! ces vieilles maisons fleuries!! on ne voit pas celà partout!! surtout pas ici ce ne sont que des résidences où toutes les maisons se ressemblent!! il y a de beaux jardin mais ce n’est pas dans la rue comme là-bas! où les roses font partie du paysage!! c’est magnifique!!
    gros bisous ma Claudie!! moi aussi j’ai la flemme! je suis tellement préoccupée!! j’essaie tout de m^me de ne pas me mettre en pause ! ça me fait un dérivatif!!! Alors repose toi bien !! je t’envoie de gros bisous!!
    Ps! il fait beau maintenant chez toi !!!

  3. belles et anciennes maisons comme je les aime à voir, pour y habiter je ne sais pas, j’aimel la lumière, les fenêtres sont petites
    bonne fin de journée, l’orage arrive chez moi, il a fait une touffeur aujourd’hui cela vas nous permettre de dormir plus fraîchement
    bisous
    Mamie Mandrin

  4. Merci pour cette belle balade Claudie !
    J’ai toujours aimé le vieilles pierres et les maisons à colombages.
    Superbes photos qui me donnent envie de découvrir cette belle région.
    Cet été peut-être, je n’avais pas d’idée pour mes vacances.
    Gros bisous et bonne soirée à toi.

  5. un bien joli village dont j’ai déjà entendu parler mais je n’y suis jamais allée
    je te souhaite une bonne soirée… gros bisous

  6. ah tu connais Gerberoy
    ns y sommes allés l’an dernier , mon fils n’habite pas trés loin de là
    quel joli petit village ! JC en a fait toutes les petites rues pendant qe je l’attendais à la terrasse du resto sur la place tt au bout du village (rires)
    je suis crevée ( à ne rien faire ) cela doit être dû aux séances kiné où je vais tous les jours
    je marche mieuyx , mais la cocatrice me fait souffrir et elle n’est pas trés belle à voir , alors qu’au début elle était trés bien
    m’enfin bon …………
    je vous fais de gros bisous à tous les deux
    à bientôt

  7. c est un bien joli coin avec ces belles maisons à colombages on oublie que la picardie est riche de coin à visiter , sont superbes ces roses ça donne un air de vacances à un endroit qui n est pas forcement reputé pour les vacanciers comme quoi il faut connaitre pour aimer superbe !

  8. Coucou j’espère qu’elles seront encore fleuries dans 15jours, car ce WE on ne peut pas, @l est à KIEV ! Bisous

  9. en effet Claudie ! dire que j’ai manqué tout celà ! si j’avais su j’aurais attendu un peu avant d’y aller ! très joli diaporama , magnifiques roses qui font le charme de ce si joli petit village , merci ma douce !bonne soirée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

