Atelier Mumu et défi Ella

Atelier de Mumu.

Tu as un  problème? Sale type, tu peux remercier ta femme, sans elle je ne te laissais pas vivre.

Non ce n’est pas une promesse en l’air, si l’occasion se représente je te le prouve, je vais hanter tes nuits, je serai ton pire cauchemar.

Qu’est-ce-qu’il m’a fait pour mériter ça? Il a pris ma place de parking.

Pour Ella la fête de la musique

 

fête de la musique

25 réflexions sur “Atelier Mumu et défi Ella

  1. personne n’a pris ta place de parking aujourdh’ui (mdr) bouh je vais me méfier maintenant , ih ih ih ! le soleil est de retour il fait doux , ce matin nous sommes allés nous promener au marché ! c’était agréable ,tiens nous avons croiser les gens qui ont racheté notre maison ! il parait que le quartier est redevenu calme depuis notre départ ! tu vois c’était bien contre nous ces maudits voisins ! mais …. on verra la suite ! bon mardi CLaudie gros bisous

  2. Ton billet en dit long, surtout ton texte mdr 😆
    bien taa créa avec les deux plus grand de la musique !!!
    bonne journée ♥

  3. mais non ce n’ est pas toi cette méchante rancunière, çà te ressemble si peu, Trop dôle à lire !!!
    Encore un petit peu de Net et j’ irai dodoter un peu enfin je l’ espère, mon horloge biologique ne s’ arrange pas.
    Journée très chaude encore ici … c’ est l’ été.

    Gros bisous Clô, à bientôt.

  4. Ben dis donc tu ne plaisantes pas au volant , remarque quand il y en a un qui me la fauche je ne suis pas à prendre avec des pincettes non plus …hé hé .
    J’aime bien le clavier volant pour la fête de la musique , espérons qu’il n’y aura pas trop de vent quand même ni de pluie .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. hé bé dis donc la payse, tu joues les thrillers maintenant mdr
    ben je vais faire gaffe à ne pas me garer prés de toi lol pas envie que tu viennes me tirer les pieds la nuit
    et me faire des claquettes avec les coquilles de moules mdr
    bonne journée à vous deux et gros bisous

  6. ah ben toi faut pas te chauffer loll j adore ton defi mot …sacre caractere claudie loll
    et alors ton defi fete de la musique je ne peux qu adorer avec le grand le sublime l enorme bob j en fais pas trop je suis une fan de chez fan !!!

  7. je me suis dit!!parles t’elle de son jp?? non tout de meme pas !!mdr!!!!houlalla,il ne faut pas se trouver sous tes roues!!lol!!!
    pffffffffffffff j’ai toujours mal,ce kine me fait pas grand chose!!gros bisous

  8. kikou ma Clô ,et bien !!et bien..une place de parking louée à l’année peut-être???? tu as raison te laisse pas faire MDRRRRR tu veux que je vienne??bibises

  9. rires, rancunière Claudie ???
    s’il n’y avait que les places de parking qui se font piker cela irait encore !!!
    koike si on attend un moment sous le soleil, y a de koi « s’énerventer » !!!
    bises et bonne semaine à toi !!!

  10. dans lespremières secndes, je me suis laissée « avoir », j’ai pensé, c’est un mauvais souvenir, mais la chute est bonne, une place de parking, pas grave…..bonne soirée Claudie………..bisous

  11. mdr ! tu es bien méchante ! ih ih ih ! si il y a un fantôme sur les blogs on va savoir d’où il vient mdr !!! très jolie ta création avec Bob Marley , je n’ai pas travaillé ce jour pas eu le temps avec Ely à m’occuper puis les courses je vais m’y mettre bientôt j’ai la flegme ce lundi ! bonne journée gros bisous

  12. et bien dis ma tite clô on le dirait pas à te voir comme ça!!!!!!
    merci pour cette magnifique créa en plus bob marley je crois que c’est le 30eme anniv de sa mort j’aime beaucoup ces chansons
    gros gros bisous et bonne journée

  13. coucou Clô
    Je suis venue te lire et je me marre toujours autant!… Bravo
    Bravo également pour cette belle créa fête de la zik
    bzou bzou et excellente journée

  14. ah ah maintenant pour une place de parking ça menace à ce point …. ah c’est vrai que certains ont la prouesse rapide pour te piquer celle que tu avais convoitée .. à l’appart notre place privée est squattée tout l’hiver et quand arrive l’été bien difficile de la retrouver … de plus toujours une crainte d’avoir des repressailles ! ah c’est vrai c’est dans le sud … et là bas on dérange vite ….. !
    oui ben chez moi ici à st malo c’est la fête de la musique vendredi … rien comme ailleurs …. bonne journée il fait enfin soleil et on a enfin pu manger dehors bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

