Pour Mumu et Nicole

Pour Mumu

Il y a des flammes qui sortent de sous ta couverture, elles éclairent toute la pièce.

Je ne plaisante pas, tu as encore fumé au lit, vas me jeter ce mégot dans la soupière, c’est pas une soupière c’est un pot de chambre, c’est pareil !!

Je note sur mon carnet :  refuse de reconnaitre ses erreurs et fond en larmes. C’est le dernière avertissement avant renvoi..

Pour Nicole : Solidor en peinture à saint Malo les 23 et 24 juin.

la_tour_solidor

 

29 réflexions sur “Pour Mumu et Nicole

  1. Trop drole , ce texte , attention , la maison flambe vite , avec des mégots
    cela m’est déja arrivé de m’endormir avec cigarette bon plus qu’a changer le matelat et le reste ,
    depuis je fume presque plus surtout pas au lit
    big bisous bonne soirée et fin de semaine Claudie !!sans obligation
    nouvelle adresse :
    http://stephane51200.wordpress.com/

  2. confondre une soupière avec un pot ce chambre, où tu as besoin de nouvelles lunettes où t’étais fort fâchée
    bonne soirée, j’ai profité du beau tps aujourd’hui
    bisous
    Mamie Mandrine

  3. Si tu confonds soupière et pot de chambre, j’ irai jamais manger chez toi !!!
    Bonjour Clô, je crois que meteo s’ annonce meilleure dans ta virgule … c’est la grogne sur le Net y’ a eu très peu de printemps et l’ été arrive et j’ espère qu’ il sera digne de ce nom pour tous. J’ avoue qu’ ici nous sommes privilégiés, mais à Lyon fait très moche. J’ attends ma fille début de semaine, elle a vraiment hâte et moi avec. Un doux bisou pour ton Titouan, je suppose que toute cette petite famille va bien ainsi que toi , Gros bisous à bientôt
    Nana

  4. coucou claudie comment vas tu ? ici soleil est de retour j espere qu il en est de même pour toi ces derniers jours j ai du faire du survol de blogs et ça m a bien ennuye alors aujourd hui je me consacre un peu de temps pour voir ce que je n ai pas vu et lire ce que j ai manqué encore desolee pour mon manque de presence ces derniers temps
    gros gros bisous ma belle portes toi bien

  5. un très joli jeudi ensoleillé ! ça s’annonce bien , pour une fois , on n’avait pas vu le soleil depuis samedi jour de votre visite chez nous !ça fait du bien au moral et à nos vieux nonos ! mdr ! passes une très bonne journée Claudie , gros bisous

  6. et bien tu bosses ,hein!!!!!pfffffffffffffff moi en retard sur tout!!je n’arrive plus asuivre!!trop ,c’est trop!!!le soleil est la,leger,mais la!!gros bisou

  7. Mais cette fumée sous la couverture, tu es sûre qu’elle vient de la cigarette ? Vérifie ! Il y a peut-être « anguille » sous roche … tu as bien regardé ? Vous êtes encore jeunes, c’est encore le printemps… Ne sois pas si cartésienne, laisse la part aux rêves ! 😀 arrête de râler ! Bises, je vais rejoindre Jean au 1er étage, je te dirai demain si ça fume ! ;

  8. j’espère que les flammes n’ont pas abimé le plafond lol
    je me demande avec qui tu étais au lit mdr vu que JP ne fume pas
    beller créa pour la malouine , je ne me suis pas encore mise mais çà ne va pas tarder lol
    gros bisous à vous deux ma payse

  9. c est dans quel coin solidor en tout cas c est bien joli avec ce chateau
    pôur le defi j ai ri avec ta soupiere en pot de chambre lol pas bien de fumer au lit encore qu avec les nouvelles cigarettes on risque plus ça elle s arrete de se consumer toutes seules

  10. Tu as combien d’annotations sur ton carnet ? Le monsieur n’a plus qu’à se tenir tranquille .
    Jolie ta créa pour le défi de Nicole au moins le soleil ne joue pas les absents comme chez nous .
    Bonne soirée
    Bisous

  11. Pas mal comique ton atelier … non, tu as raison de ne pas plaisanter … hi ! hi ! hi ! … magnifique ton affiche pour l’atelier de Nicole !
    Bonne et belle continuation de ce jour pour toi Claudie, bisous.

  12. Wha….ça fume hez toi! 🙂 Moi j’ai chaud au lit…toute la nuit à essayer de trouver un morceau de drap frais…mais vu mon âge, ce doit être normal? 😉 Et pourtant….monsieur ne fume pas au lit…ne fume pas tout court! lol
    Hé Clo….freine un peu…On a du mal à suivre…Solidor: il n’y a pas le feu à la tour! 😉
    Bisouilles et bonne semaine!!!!

  13. je me demande toujours après qui tu en as !!! mdr
    ce n’est pas JP il ne fume pas … et puis tu veux le renvoyer ???? …allez dis moi qui c’est !!! 😉
    je n’ai pas vu que NICOLE faisait un défi !!! pas reçu l’avis …. bisous à vous deux !

  14. wouuuuuuuuh le feu maintenant.. on vient de le vivre au travers de notre fille qui a vu son garage partir en fumée il y a peu… plus rien ! dur dur ! et traumatisant !!!
    jolie créa..
    merci ça va.. je me secoue autant que je le peux et essaie de positiver … et toi ça va ? je pensais à toi avec ce mauvais temps.. tu dois te sentir en manque de soleil.. je dois dire que moi aussi…
    mon hortensia ne veut pas fleurir… au 12 juin.. j’ai pris une photo et je vais le mettre en ligne… le pauvre …

    bon après midi et bisous (sous la pluie.. lol)

  15. ah je n’ai même pas essayé encore cet atelier je vais y réfléchir ….. merci pour ta participation pour festival peinture solidor … tu a été rapide …. dis donc .. bon il fait mauvais encore froid même je vais ranger mes placards … ça va m’occuper de faire du vide
    c’est ça les retraités faut se trouver du travail bises bonne aprem !

  16. tes ateliers d’écriture sont toujours aussi drôles et amusants Claudie , tu me fais bien rire ! oups ! très réussie ta création pour NIcole ,je vais lui faire aussi ! la petite vient de repartir , je bois un café et je m’y mets ! très bon après-midi , ciel encore bien gris et mitigé ! pas moyen d’avoir du soleil depuis samedi ! bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

