je bosse

pour Yapuka

Palette

pour Ella

Sans titre 1

Je rajoute le jeu pour Paule, faire une photo de l’intérieur de son sac à main.

sac 003

30 réflexions sur “je bosse

  1. enfin tu bosses!! aujourd’hui ici super soleil!!si!!si!!c’est vrai ..mais je crois que d’après la météo nous allons le payer demain pffffttttt .
    bonne fin de journée bibises

  2. Merci pour la jolie palette vive les artistes ma tite claudie tu as bien travaille entre les moutons la peinture et le sac à main drolement rangé ça m epate toujours ça moi qui suis bordelique à souhait

  3. lol réponse via eklablog le monde parrallèle!!! ptdr
    coucou Clô mdr!!!!

    Attend je vais voir la sonde……!!!!!

    Alorsssssss extérieur 18°8_______________ Intérieur 18°3

    Mr JP a dis pas le chauffage au mois de juin, alorsssssssssssss je pense m’installer dehors sous la pluie ou alors dans la cabane au fond du jardin, le wi-fi passe partout ici, éventuellement le frêne devant la maison m’offre sa tonnelle comme abrit contre la pluie ( oui c’est un pleureur…le saule!!!)

    Bon fini les vraies couneries, va falloir attendre les vacances dans 2 mois pour voir le soleil ou pas d’ailleur?

    Normandie – Limousin même combat!!!!!!

    Seules les vaches sont heureuses!!!!! mdr

    De gros bzou bzou Clô et un excellent AM

  4. tres joli Clô, c’est vrai t’as bien bossé !!!! la 1e est superbe et la 2 je crois reconnaitre la dentelle mdr 😆
    bon aprem biz ♥

  5. Roland Garros est fini, je repars sur l’ordi pour essayer de faire une créa, avant que ce soit l’heure d’aller chercher Clément à l’école. Biz bravo pour les tiennes. Vous êtes trop fortes.

  6. Coucou mais en pédale doucn’ ee … tu es plus inspirée que moi. Le Net et moi on n’ est pas très copains en ce moment peut-être que çà va reviendre … difficile de choisir pour tes créas, mais un ti faible pour la seconde. Gros bisous plein de soleil depuis mon étang. Il fait même chaud, cet am ce sera balade à petons mais à l’ ombre. Bon début de semaine Clô …
    Nana

  7. bon tu veux que te le dises aussi ! alors je te dis  » tu as bien bossé !!! » lol
    je n’avais pas vu que YAPUKA faisait un défi , je vais aller faire un tour chez elle ….
    il est vrai que de ce temps pourri qui n’en finit pas , on a rien de mieux à faire que créater …lol
    bisous à vous deux !

  8. Coucou Clô
    Punaise la première est trop belle, bravo bravo tu bosses bien
    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un excellent am

  9. deux petites merveilles ! tu as en effet bien bossé : elles sont magnifiques , tu sembles bien inspirée à nouveau , merci Claudie bonne journée (sous la pluie ) encore ! pfffff ! je pars en courses , bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

