Les roses

Pour Patricia, les roses, des vraies et des tubes.

toiture fleurs 018

rose

roses

Je sais je ne me suis pas foulée, 2 fois le même fond et hop je change les calques, on ne crie pas après moi.

Vous savez la meilleure, je viens de faire un petit coup de chauffage tellement il pleut et il fait froid, Monsieur JP veut supprimer météo France, j’ai beau lui expliquer que ce ne sont pas eux qui font le mauvais temps il dit qu’au moins on ne le saura pas.

Heu je ne voudrais pas le contredire mais nous le verrons quand même.

Tout cela n’est que plaisanterie pour passer le temps en attendant Roland Garros.

37 réflexions sur “Les roses

  1. Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée.
    Tu aimes bien le tennis ? j’aime bien regarder mais je ne comprends pas les règles du jeu. Je ne fais pas d’effort aussi je le reconnais, mais bon. Une chose que j’ai toujours regretté : c’est qu’ils ne fasse pas de calendrier avec les joueurs de tennis comme ils en font avec les joueurs de rugby. J’imagine bien Federrer tout nu avec une pauvre petite balle de tennis rikiki pour cacher… heu.. hum hum ce qu’on ne saurait voir…. 😀
    avec un ballon de rugby forcément on ne voit rien, mais avec une balle de tennis…. LOlll
    Bon j’arrête mes bétises. Je te fais de gros bisous.
    Bonne journée.

  2. petit coucou claudie comment vas tu ? ici temps à la pluie on se croit en octobre où je ne sais pas c est pas possible même si on se leve plein d energie c est pas evident de garder le moral en regardant toute cette pluie tomber et moi les travaux sont au ralenti du coup les ouvriers sont dans leurs camions peuvent pas bosser trop de flotte pour couler le beton bref c est top et toi ?

  3. je viens te souhaiter un bon lundi clo!!j’ai repris mal en bas du dos!!ras le bol!!!!il ne pleut plus pour le moment!!mais!!!!
    gros bisous

  4. Bonjour

    * approches et lis ce que je dépose sur ta page ..?..?.|?-??
    ?.?..? Il faut si peu de chose ..?..?.|?-??
    ?-??..?.. pour rendre quelqu’un heureux (se) ?..?..?. ? -??
    ?-? .?..?..?..?. le bonjour d’un(e) ami (e) virtuel (le) ?…?..?.|?-??
    ?-? .?..?..?. peu importe qui je suis …pour toi …
    moi ce qui compte c’est ton amitié (s) .?..?..? ?-??
    Passes une belle semaine!!!?.?.?-? .?..?..?. bisous… Bernard

  5. Tes roses sont magnifiques!! il y a une variété de roses appelées « Pierre de Ronsard » elle sont magnifiques et parfumées!! un vrai bonheur!!! ! seul défaut c’est qu’elles n’ont pas de tiges longues donc pas facile de faire un bouquet!! j’aime aussi beaucoup tes créas!! je t’envoie un brin de soleil!! ici il commence à chauffer trop fort!!!! il n’y a pas de juste milieu entre le nord et le sud! c’est dommage!! gros bisous ma Claudie

  6. rentrés au bon port ? je pense que oui , finalement il a fait beau l’après-midi , le temps d’aller se promener un peu dans ma rue ! et pour votre retour aussi ! aujourdh’ui le temps est plus incertain ! menaçant , bon dimanche à vous deux , bisous

    • vous êtes bien rentrés ? est ce que vous avez préféré la route de l’aller ou du retour ? ….
      gros bisous à tous les deux , contents encore une fois de nos retrouvailles ….
      je t’envoie le lien dont je t’ai parlé hier !….
      @+ ma CLAUDIE

  7. bonjour CLaudie ,si tu as du soleil emmènes en avec toi car ici le ciel est gris , il vient de tomber une petite averse ! bouh ! pas si beau que celà notre ciel ce matin ! gros bisous à toute à l’heure

  8. coucou ma picarde suis de retour…terminé la tranquilité..héhé!!!
    moi aussi en rentrant hier j’ai allumé la cheminée .Pfftt on se réchauffe comme on peut hein!!ma belle picarde.
    bibises

  9. Coucou ma douce Claudie, oui il faut parfois mettre les points sur les i, car tout ne va pas que dans un sens et certaines personnes pensent que si… Bon ne t’inquiète pas, je ne suis pas concernée ! Bisoussss et bonne fin de semaine

  10. Coucou Clô
    Ah les hommes toujours a raler!!!! Mdr et les JP ils sont fortiches!!!
    J’adore ta première créa, elle est trés belle
    de gros gros bzou bzou et un excellent vendredi

  11. et oui justement Roland Garros… comme tous les ans, les joueurs jouent avec les nuages et la pluie.. on bache … et on enlève les baches… c’est ainsi tous les ans.. n’as tu pas remarqué ?

    moi j’aime bien tes créas.. et tes roses sont magnifiques.. moi j’en ai 2… lol.. j’ai tout enlevé les rosiers depuis longtemps car les enfants se piquaient méchamment ! le malheureux rosier qui reste est planqué mais fait de très belles roses (rose lol) et il est résistant !!! avec moi il faut !

    passe une douce soirée.. tu me croiras surement … j’ai froid aux pieds… lol

  12. tu as écouté les informations au journal télévisé, ce soir ? Un forcené avait pris en otage le personnel de Météo France. Ce n’était pas JP ? on rigole avec Jean, je viens de lui raconter ce que tu as écrit ici !

  13. je comprends ppour la fete des peres c est clair que dans ses conditions on se sent moins dans le truc de faire des creas sur le sujet de toute façon il serait temps qu il fasse la fête de la famille ça serait plus simple pour tous gros gros bisous et tres belle soiree ma tite claudie et surtout bo tennis vais te dire j ai pas vu un match depuis celui de noah alors je sais meme pas ce que ça donne à present je vois le resume aux infos mais sinon tout ce qui est sport je zappe suis fatiguee rien qu à regarder loll

  14. Voilà ça y est Claudie les trombes d’eau sont arrivées et l’orage par dessus le marché , je ne sais pas si les roses seront débarrassées des cétoines mais j’espère car elles payent un lourd tribu à ces bestioles
    Elles sont bien belles tes créas .
    Bonne soirée
    Bisous

  15. Bonjour Claudie..me voilà de retour après une tite visite chez mon fils au Mans… belles roses que tu as là.. Les miennes sont en train de subir les assauts du vent !! marre du mauvais temps ! Au fait, ce n’est pas ton mari qui a fait une prise d’otage au centre météo de Toulouse ?? avec ce que tu nous dit, j’ai un doute !! mdr !
    bonne fin de journée quand même à toi.. gros bisous !

  16. Oui, bonne manière de passer le temps Claudie … ça ne changera rien à la température bien entendu …
    Bravo pour tes jolies créations et tes jolies roses … ça, ça réchauffe hein ! Belle soirée ! Bisous.

  17. deux jolies créas …j’adore les roses anciennes !…
    pour le temps , c’est incroyable la saison pourrie qu’on a , et qui s’éternise
    heureusement qu’on n’y peut rien , sinon on se ferait la guerre ! mdr
    bon le principal c’est que tu nous annoncé un samedi correct ! 😉 …

    bisous CLAUDIE et JC aussi ….

  18. la météo est liée à la grande marée cette semaine chez nous !
    on regarde par la fenètre et on sait d’après le vent le temps que l’on aura
    carolin nous l’indique aussi ….. aujourd’hui se promène sous la la pluie, cherche des loches pour se nourrir
    mes roses souffrent je les ai prises en photo mais finalement j’ai fait la créa avec des tubes du net
    bien agréable à faire et elles sont réussies les tiennes même si pas …. foulée lol
    bises bonne fin d’aprem

  19. JP ressemble à quelqu’un que je connais qui voulait un jour parler à monsieur ou madame SFR en chair et en os ! Pour les engueuler en plus ! Tu penses bien qu’ils se sont planqués les deux autres ! 😀 Mais c’est qu’ils feraient de jolis révolutionnaires ! Je t’envoie le premier pavé pour monter une barricade, Claudie ! On arrive ! Ici il pleuviote… chez Kikineth, à quelques dizaines de km, il paraît qu’il pleut des trombes d’eau ! Bon, je veux bien ! 😀 ou ça va venir par ici, ou c’est déjà parti chez elle ! va-t-en savoir ! Qu’est-ce qu’il en pense JP ? Lui qui veut remplacer météo France ! bises.
    ps : les deux parties de pelote perdues… je jouais avec Jean, quelle calamité ! 😀 2h à rire, c’est toujours ça de pris.

  20. belles créas et surtout belles roses du jardin, ici le soleil se maintient après des petites pluies de la nuit, mais pas plus de 22° sous abri, pas de records !!!
    bizzzzzzzzzzz

  21. alors Monsieur Méteo ne plait plus à JP ? rires
    ici aussi on se gèle et cette pluie grrrrrrrrrrr j’en ai marre
    je tiens bon pour la chaudière , j’ai mis un pull mais y a rien de trop
    tu as fais de belles créas
    et tes roses sont superbes ! moi que dalle , juste trois petits rosiers nains qui ne donnent pas bcp sniffffffff
    je me demande si je ne vais pas aller me mettre sous la couette , d’autant que JC va encore passer son aprés midi devant la télé grr
    tap tap haaaaaaaannnnnnnn , hunnnnnnnnnnn , fauuuuuuuuuutttteeeeeeeeee , clap clap , 15/40 etc etc
    je n’en peux plus de ces onomathopées grrr et le foot qui commence la semaine prochaine! au secourssssssssssssss
    allez je me sauve ma payse en vous faisant à tous les deux un gros becot
    P.S tjrs pas de ce que tu sais lol

  22. Tres jolies ces roses ce sont des fleurs sublimes tu aimes le tennis ? ouh là là moi je suis incapable de comprendre quoi que ce soit au sport et pour la meteo vlà un truc que j essaie de regarder le moins possible sinon c est deprime assurée , et tes travaux ça se termine ?
    GROS GROS BISOUS oups majuscule

  23. moi je les trouve jolies tes créations même si tu dis que tu ne t’ai pas foulé mdr !!! il va falloir inviter une nouvelle météo france pour M JP ih ih ih !!! je rigole mais nous aussi on a du rallumer le chauffage ce matin car on avait la petite ! bon après-midi gros bisous

  24. tres belles creas tout de meme clo!!moi aussi le soir allumer la cheminee!!mais jc a toujours trop chaud!!il m’enerveeeeeeeeeee
    enfin on verra ce soir!!!la je vais aller lire mon journal sur mon lit,tres mal au bas du dos!!!je ne sais pas quand ça va finir!!grrrrrrrrrrrrr
    bonne journee et bisous

  25. Bon….OK…tu ne t’es pas foulée mais je ne te jetterais pas la 1ère pierre, faisant de même…PARFOIS! 😉
    J’ai bien ri à ton histoire de météo…ton mari? Ne ferait-il pas la politique de l’autruche???? PTDR
    Merci Clo pour ta photo…j’ai commencé à faire un brouillon car je sens que je vais me paumer!!! 😉
    Bisoussssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

