Défis

pour Dalila le charleston

Sans titre 2

Pour Ella la fête des mères, bonne fête à vous mesdames.

pour Ella

29 réflexions sur “Défis

  1. Ah j étais aussi persuadée d être passée … sans doute une occupation qui m’ a appelée . J ai lu que tu étais allée chez tes enfants .. Ça fait du bien d aller voir les petits . J ai le frère de juju à la maison pour un mois . Il fait son stage de BTS … Nous voila occupés …… Et ce week anniversaire d une de mes anciennes élèves 50 ans ça ne me rajeunit pas !
    On dansera peut être un charleston mais ce n est pas ma danse préférée … Et puis j ai pas de plumes ! Bises et bonne nuit

  2. Coucou … … …

    Un petit tour par chez toi … … …

    Pour te souhaiter une superbe soirée … … …

    Ainsi qu’une très belle semaine … … …

    Et te livrer toute mon amitié … … …

    Bisousss … … … Bernard… … …

  3. Je vois que chez-toi aussi la température est fraiche pour ce mois de juin qui commence.
    Nous aussi, on a eu beaucoup de pluie et on attend l’été avec impatience.
    Bonne semaine et Amitiés.

  4. Coucou ma Claudie, c’est vrai que trop de pluie n’est pas très bon pour les roses mais elles en ont tout de même besoin. Comme elles sont belles ces fleurs ! Bisoussss et bon après-midi !

  5. merci ma Clô pour la fête des mamans .. le charleston devait être une danse éreintante !! de quoi perdre des kilos en plus !! mdr !!! bizz tout plein et bonne fête des mères encore !

  6. une semaine qui débute dans la fraicheur et la grisaille c’est pour celà que j’ai fait ce matin quelques créations aux couleurs gaies ! pour nous remonter le moral ! j’espère que samedi il fera au moins du soleil et moins froid ! bonne journée bisous ,

  7. je pensais t’avoir mis un comm’ …sans doute prise par je ne sais quelle obligation , je suis partie sans te faire un gros bisou….
    en attendant de se revoir bientôt …ce n’est plus de l’amour c’est de la rage !!! MDR …en tout cas ça me fait encore bien plaisir !
    j’espère que tu as passé une bonne journée de FETE DES MAMANS …ta fille est venue ?….bon après midi …je sens que je vais remettre des chaussettes j’ai froid aux pieds ….j’ai fait trois créas pour ELLA ça m’a fait passer le temps , mais l’inactivité me « refroidit » on va bientôt être obligé de remettre le chauffage si ça continue …avec la grisaille , le vent et la pluie pas envie de prendre l’air !!!!
    @+ ma CLAUDIE …. bisous à JC et à toi …

  8. Coucou Clô
    Merci de ta visite, ici c’est quand même plus chaud avec des ondées mais du soleil, attend je t’en envoie un chouïa

    bzou bzou et bonne journée

  9. bonjour clo!!tu sais chez moi aussi,il fait pas chaud!!!hier soir monsieur a mis un peu le radiateur pour regarder la tele,mais si c’est moi,niet!!pffffffffffffff tu as paser une bonne journee,tant mieux!!!alors bon lundi et gros bisous

  10. petit coucou claudie alors as tu passé une belle journee pour cette fete des meres chez ta fille moi les garçons ont ete bien gentils j ai eu un joli bouquet de fleurs et des chocolats qui d ailleurs n ont pas fait long feu avec ma troupe de gourmand dix minutes apres zoup plus rien j ai reussi à en manger un loll

  11. Joli ma Claudie tu as bien bossé!! j’aime beaucoup le fond de la créa charleston!! je viens malgrè ma pause mais je ne reprends pas encore! je suis trop occupée!! je t’envoie de gos bisous !!en espérant que le soleil brille à nouveau à plein temps sur la Baie de Somme!

  12. Tu me donnes envie de danser avec tes créas !
    Moi j’aime bien leur coiffure avec des plumes et leurs boas !! C’est la classe ! 🙂
    Bonne fête aux mamans et gros bisous Claudie !! Très bonne semaine à toi.

  13. Bonne fête à toi aussi Claudie .
    Pour en revenir aux cétoines j’en ai enlevé encore quatre ce matin dans une rose rouge qu’elles ont l’air d’affectionner particulièrement c’est une vraie plaie ces bestioles qu’on n’a même pas le droit d’éliminer
    Bonne soirée
    Bisous

  14. QUE CETTE JOURNEE DEMAIN T’APPORTE TOUT LE BONHEUR D’ETRE EN FAMILLE
    avec des enfants présent bisous amitié et bon week end

  15. merci pour « Charleston »
    mais l’est toute mignonne cette créa fete des Mères !!! de jolis tubes et belles couleurs !!
    bon week Clô biz♥uxxxx

  16. Bonjour Claudie

    Bonne fête des mamans à toi aussi , nous c’est OUT c’était il y a un mois et dimanche prochaoin pour nous c’est la fête des papa

    Jolies tes créations

    bon week end

    gros bisous
    LILI

  17. qu’elle chance ma claudie magnifique tes créas et merci pour mon défi qui à eu lieu il y a 3semaines!!!!!!!! je l’avais fait en avances cause opération comme je ne savais pas combien de temps j’allais être absente
    il fait mauvais c’est orageux j’ai le ventilo qui tourne à fond et tit biscuit dans mon bras pour me réchauffer grrrrr!!!!!!
    gros gros bisous ma tite clô et bonne fête des maman à toi aussi avec tes enfants
    nous grande réunion de famille et belle famille ma fille à tout rassembler anniv de ma tite fille 15 ans de mon tit fils 12ans et fête des mamans
    bibises

  18. tres belles creas!!et bonne fete atoi aussi!!moi,ça y est tout est demenager!!ce matin venues de bonne heure pour pas nous voir!!bhaa tant mieux!!gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

