Pour Lillou

vous vous souvenez du spectacle avec en autre Mimie Mathy qui s’appelait  “les filles existent en 3 tailles” et bien chez moi ce sont les bougies qui sont grandes ou petites, je sais elles sont moches mais il en est des bougies comme de la soupière, dans mon élan de tri j’en ai jetées plusieurs. Clignement d'œil

Cette photo est pour le jeu créé par Yapuka et dont lillou a hérité.

Zut la nappe n’est pas repassée mdr !!!

 

bougie 001

 

24 réflexions sur “Pour Lillou

  1. Bonne journée pour demain, je n’aurai que Guillaume, le second avec moi demain. Xavier a du boulot et Alexandra ira le seconder au bar. Cela n’a pas d’importance, je les vois presque tous les jours, la fête des mères, comme les autres fêtes, il faut que ce soit tous le jours. Il faudrait au moins ! 😀 bisous

  2. commmmment …………tu oses prendre en photo une nappe pas repassée mdrrrrr honte à toi ma payse lol
    faut apprendre à JP à repasser
    moi pas de bougie à prendre en photo , j n’ai que des chauffe plats  » sent bon  » (rires) les autres bougies et leur bougeoir sont dans le carton déco de Noël et J.C pas du tt envie de monter au grenier
    alors les travaux ? c’est en route ?
    ici routine , matin infirlière , AM l’ambulance vient me chercher vers 14h15 , 1 heure de réduc avec massage , drainage électrique etc etc
    je reviens en ambulance vers 15h45 claquée lol
    gros bisous à vous deux et à bientôt

  3. Pour les bougies, je ne sais pas. Mais pour les soupières, va sur le blog de Kiki la grenouille, elle a l’air de s’y connaitre mais méfie toi : C’est une grenouille cannibale, lol!
    Bisous

  4. Je viens de voir le jeu mais c’est un peu tard pour participer . Je suis allée jouer le jardinier chez mes parents et j’ai un peu les épaules en compote à cette heure tu me diras quel rapport avec la bougie ….mon air penché
    Bonne soirée
    Bisous

  5. tu as une très belle nappe
    ah! oui je n’avais pas pensé au bougie chauffe plat quand je pense ce matin je disais que j’allais chercher dans mes cartons alors que j’ai le bougeoir mural à 1m de moi!!!!! de toute manière je n’aurai pas pu allée fouiner dans mes cartons j’aurais pas pu les déplacer!
    gros bisous ma tite clô et bonne soirée

    • Oui eh bien je crois que je suis sérieusement perdue!! pardon ma Claudie!! je parlais à Lilou!! en effet en coyant être chez elle!!!! j’ai deux chandeliers mais je n’ai pas réussi à les prendre en photo tant pis!! ce sera trop tard de toute façon!! j’espère que tu as chaud à présent!! il fait beau partout mais ici il fait extrêmement chaud 30° aujourd’hui!!!! je suis déjà épuisée!! trop dur ce climat!!!! Bisous ma Claudie!

  6. t’as comme un tit air penché !!! j’en ai jeté une (de bougie)… toute travaillée.. toute jolie mais qui prenait la poussière !!!! lol tant pis…

    c’est bien de participer… je profite de la sieste pour venir voir les copines… pas très courageuse… lol

    je me remets des derniers événements…

    gros bisous

  7. Bonjour Clô, ne m’ attends pas pour repasser ta nappe, j’ ai les miennes à faire … J’ espère qu’ y’ avait personne en-dessous quand tu as jeté tes soupières … par contre suis fan de bougies j’ en ai partout de tous les parfums. Fait beau et chaud sur Lyon, suis pas souvent à la maison – Gros bisous en espèrant que tu vas bien ?
    Nana

  8. je viendrai repasser ta nappe quand tu auras tondu chez moi ! Non mais ! Sans blague ! Et puis c’est quoi cette bougie qui penche ! Hop, on me redresse ça, nom d’une pipe ! 😉 bises

  9. Les bougies je pense que tout le monde en ont , belles ou moins belles peu importe le principal est de participer ,
    et je trouve que ta façon avec beaucoup d’humour mérite déja le 1er prix
    Amitié et bisous Claudie bonne journée !!

  10. hé hé moi aussi j’ai fait du vide il y a un moment avec une grosse bougie entamée décolorée par le temps … devenue poussièreuse !
    je me dépanne avec les bougies de noel …. ou ce qu ‘il en reste au cas où???? ….. !
    on me coupe l’électricité … tiens la derniere facture il ont cherché mon chêque partout et m’avait menacée …. de coupure mdr
    il est arrivé après la date de menace … bon pour ta nappe pas grave ….
    la prochaine fois qu’on te demandera une nappe tu la repasseras hein !!!! lol
    bonne journée claudie bises

  11. des chauffe plat j’en ai toujours un gros paquet d’avance surtout pour en mettre au cimetière dans des lanternes les jours d’hiver !!!

  12. tant pis pour l nappe!!mdr!!quant aux bougies,moi,j’en ai des chauffe plat de toutes ls couleurs,mais ce jeu ne m’interresse pas ,pour la bone raion qu’il faut prendre l’appareil que pour une chose!!bon jeudi clo et bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

