Pour Mumu et Ella.

Atelier de Mumu

Fais gaffe tu as toujours des certitudes sur tes capacités, trouves-tu raisonnable d’escalader la façade de cette immeuble par cette chaleur.

C’est ton dernier essai, non tu continues et bien à toi de choisir mais je ne te félicite pas !

Et voila boum par terre, je cache ma joie oups.

Je te l’avais pourtant expliqué, si tu tombes c’est la chute mais si tu chutes c’est la tombe.

spiderman_03

Pour Ella

DidYouSayVintage-01

29 réflexions sur “Pour Mumu et Ella.

  1. bonjour Claudie ! je vois que les travaux s’achèvent tout doucement , les finitions seront faites ce jour ! donc vous allez être tranquilles ensuite ! et normalement pas de pluie à l’horizon ! demain est un autre jour !! bon jeudi , gros bisous , ce matin il fait plus frais on respire mieux !

  2. Bonjour
    JE VEUX ABSOLUMENT

    QUE TU COMMENCES TA JOURNÉE

    EN SOURIANT AUJOURD’HUI !
    FAIS COMME LUI !

    ESSAIES …

    C’EST FACILE !
    OK !
    C’EST PARFAIT !

    TU VAS VOIR…

    UN SOURIRE EN ATTIRE UN AUTRE

    ET TA JOURNÉE VA ÊTRE ENSOLEILLÉE!

    BONNE JOURNÉE!

    Bernard

  3. tu as raison pour les travaux la hantise la pluie moi chez moi pareil gros soucis ils ont mis le beton tout pret je sais plus le nom bref ils doivent l etaler avec une machine et si il pleut ça va se colmater et faudra tout refaire …et apres encore le sable et seulement apres les pavés ….la maison est crade heureusement que ça ne dure pas des lustres les travaux parce que c est pesant ! gros gros bisous et je croise les doigts pour pas de pluie ni en picardie ni dans le nord mais vu le ciel pff j ai des doutes loll
    beau jeudi à toi

  4. ça va pour l’instant tu n’as pas de pluie enfin je pense ! aujourdh’ui devrait être sec aujourd’hui mais pour demain je crainds ! j’espère que les toitures seront terminées , bonne journée , ouf il fait moins chaud ! c’était devenu trop lourd pour moi ! gros bisous

  5. J’en ai encore mal aux mollets et Jean pareil ! Mais quel bonheur d’être la-haut, je l me suis rendu compte à quel point ça me manquait. Je croyais qu’il n’y avait plus que l’ordi qui comptait. 😀 bises.

  6. petit coucou claudie pour te souhaiter un tres beau mercredi je crois qu aujourd hui non plus tes couvreurs n auront pas trop chaud …et le chantier est bientot fini? c est du boulot tout ça mais pour l hiver on est bien content quand c est fait

  7. Spiderman a perdu ses pouvoirs???? OUPS…tout le monde « vieillusse »:
    Bisous Clo…je t’ai envoyé une invitation mais je ne sais pas si ton adresse est la bonne. 😦

  8. coucou Clô
    je viens de passer un bon mopent en lisant ton billet …mdr …..et ta créa est super belle ….Ben oui tu vois le soleil est arrivait ..lol..que ça fait du bien au moral …..
    J’ai eu mes résutats de sang pas terrible mais bon …je dois aller voir le cardio le 19 …juin et je refais une autre prise de sang le 15 juin ….on verra bien …..
    Passe une bonne soirée ..en espérant que vous allez bien tout les deux ……gros bisous à toi et JP ….Marie

  9. bonsoir Clô, je fais le tour des créa du défi poupée !! jolie aussi la tienne !!!!
    bonne soirée♥

  10. Whaouh la nouvelle n’a pas encore été ébruitée , tu détiens le scoop Claudie tu vas faire le buzz sur le net , tu te rends compte du nombre de fans que tu vas toucher ?
    Superbe cette jolie poupée
    Bonne soirée
    Bisous

  11. personnages très différents ! Belle journée aussi en baie ? Je commence à fondre, je n’irai pas jusqu’au bout ! lol … Bises

  12. moi qui suis frileuse ce week end j ai hesite mais au final la mer etait tres agreable du cote de dunkerque on s est tous baigne meme toutou et apres on a fait bronzette sur le sable , ça va là où je vais c est surtout connus par les pecheurs , moins frequentes que les plages comme malo ou bray dunes ,il y a quand meme un petit camion de glace qui passe , mais rien à voir avec les plages à touristes celle là j ai en horreur pis comme suis pudique je me mettrai jamais à cote de plein de monde faut toujours je trouve un coin super isolé , mais surtout pour les jambes que j adore la mer apres t as moins mal , moi ça me fait un bien fou de marcher dans l eau gros bisous ma tite claudie

  13. as t’on idée de monter si haut ,mdr ! surtout par cette chaleur , euh je crainds que nous ayions de l’orage le ciel commence à se couvrir par endroit , les ouvriers sont venus chez vous ce jour ? tu as su bien harmoniser les couleurs pour ta création ! elle est magnifique ! moi pas trop d’idées aujourd’ui , c’est la chaleur , je ne suis pas dans mon élément bon après-mid bisous

  14. travailler sur le toit de ce temps là c est pas evident mais c est une bonne saison pour refaire tous les travaux avant l hiver moi suis aussi en travaux mais c est la terrasse de devant qu ils sont en train de me faire en pave du coup j ai des cailloux dans la maison alors c est sale partout mais bon on peut pas faire sans salir , faut prevoir les casquettes pour travailler sur le toit loll

  15. DE BONS JEUX DE MOTS POUR CE TEXTE BIEN TROUVER
    ET LA CREA AVEC LE SUPERBE TUBE DE HELLA MAGNIFIQUE
    BISOUS CLAUDIE BONNE JOURNEE

  16. Pauvre spiderman vlà que tu le fais chuter mais vraiment plus de respect de nos idoles loll en tout cas tres chouette defi et jolie creation pour ella tres beau mardi à toi claudie

  17. hi! hi! hi! super ton atelier
    merci pour ta magnifique créa toute vêtue de rose
    j’espère que tu vas bien ma tite picarde, je t’envoie des gros bisous et te souhaite une belle journée

  18. oh comme elle est mignonne toute rose ,la créa de la poupée …., les rayures et les fleurs un joli coordonné….
    …c’est Spiderman qui vient refaire ton toit …tu as de bonnes relations dis moi 🙂
    alors laisse le faire …et ne lui parle pas sur ce ton là , non mais !!! il n’est jamais tombé pourquoi veux tu que ça arrive maintenant !!! lol
    bravo pour le texte …croisons les doigts ! la pluie est interdite chez nous !!! mdr …gros bisousssss

  19. Quoi ? Spiderman est tombé ? Il vieillit lui aussi ? Zut ! Je ne vais rien dire à Clément et j’espère que Juju de Nicole ne verra pas ton billet, ce sont s fans de l’homme araignée ! Et toi, ça te fait rire ! Bonne journée Claudie.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

