coucou

Pour Yapuka

Cette semaine je ne fais pas les ateliers d’écriture, j’ai la flemme et je suis démotivée, je passerai sur vos blogs de temps en temps et je reviens avec la chaleur, ce n’est pas encore pour demain car 3° ce matin à l’abri c’est pas le pied.

Sans titre 1

59 réflexions sur “coucou

  1. Coucou Claudie …. Il est un peut tard pour te souhaiter une bonne semaine , alors voila je te souhaite une bonne aprem’ lol !
    J’espere que tu vas bien , nous ici pluie toute la journée ras-le-bol de ce temps !
    Gros bisous ma douce !

  2. alors comme ça ,tu t’es ballader sous lapluie!!rhooooooooooooooo tu vas bien avoir attraper froid!!!!bon mardi,il pleut toujours !!gros bisous

  3. merci pour cette belle journée passée ensemble et pour la visite magnifique du pard d’Abbeville ! nous fixerons bientot une dâte et nous nous retrouverons cettes fois-ci chez nous !je vois que tu n’as pas encore eu le temps de faire ton billet tout comme moi ! Lili a été rapide ! il est déjà sur son blog !très bon mardi , gros bisous à vous deux et merci encore !

    • merci à tous les deux pour cette belle journée , qu’on ne voit passer que trop rapidement comme à chaque fois de nos rencontres ….je me sauve ma fille m’attend comme d’habitude le mardi ….gros gros bisous à tous les deux !

  4. petit coucou du lundi pour te souhaiter une belle journee mais je pense d apres ce que m ont dit les fifilles que vous allez passer une belle journee toutes ensemble alors profitez en bien un gros bisous du nord

  5. j’te tricotterais bien un cache-nez, pour tenir chaud à ton p’tit cou, mais quand je me mets au tricot, ça me prend des mois pour faire deux rangs. Et souvent y’a des trous dans mes mailles…. alors d’ici que j’ai fini mon cache-nez, ben on sera en plein mois d’août… ça va pas le faire 😀

  6. Hello Claudie. Après la pluie…. la pluie… hihi boouuhh allez ! faut voir le bon côté des choses, ici après les st de glaces qui ont grillé les tomates de mon boss (hahahaha !! je lui avais dit !!! lol), le froid est parti en vacances, du coup nous on s’y croit, en vacances ! Rends-toi compte !! 18°C en plein midi !!! pour les gens de ma région, c’est un climat sub-tropical ! ici dès qu’un rayon de soleil paraît, tu vois tout le monde en T-shirt et les nanas en jupette ! lol A 20°C on se plaint qu’on suffoquent !! on n’a pas l’habitude, c’est pour ça.
    Et puis de temps en temps, une averse, histoire de nous rappeler que dans le nord, le soleil, faut savoir l’apprécier tant qu’on en a … lol
    Mais à toute chose il y a du bon… les escargots sont contents. Les grenouilles aussi. Et les limaces. Et les verres de terre. Les enfants qui sautent à pieds joints dans les flaques en sortant de l’école. Les vendeurs de parapluies. Les marchands de K-way. Les patrons de salles obscures… lol
    Bisouilles !!!
    Bon dimanche.
    Et fais attention, sors couverte !! c’est le meilleur moment pour choper la crève !!! Ce serait la goutte d’eau qui fait déborder le vase !!! lollll

  7. bon dimanche Claudie à demain , je me suis remise en privé ! et je pause quelques jours mon pouce refait des siennes ! quelle douleur je ne peux plus rien faire , je vais le mettre au repos ça lui fera du bien et à moi aussi ! bisous bisous à vous deux !

  8. tres beau dimanche à toi ma tite claudie au programme chez moi ….rien ….il fait froid il pleut ….bref on est pas pret de sortir ça va encore etre journee tele ou ordi grrrr ….belle pause à toi et si tu as la chance de sortir un peu profites en bien

  9. kikoo ma clo!!comment va la moral ce matin?? moi ps top non plus!!mais bon!!tu peus m’appeler si tu veus ,hein!!suis la!!!bon weekend avecdes gros bisou

  10. Bonjour! un petit coup d’oeil pour constater que jene suis plus avisée de tesnouveautésnon plus ! alors que tu figures bien dans les blogs suivis ! il commence à me brouter la choucroute le WP …
    Bisous et prend du bon temps !

  11. tu croyais echaper au coucou du jour et ben non….même en pause ma tite claudie je viens te faire le petit bonjour du jour en esperant que tu vas bien et surtout te souhaiter un tres tres beau week end ma belle

  12. hello Claudie …ptit coup de mou ? On a bien le droit de varier les plaisirs après tout …pour ma part , comme toi , je sais que je reviendrai un peu plus avec les grosses chaleurs alors là j’en profite à l’extérieur dès que la météo le permet …je t’aurais bien envoyé quelque rayon mais le soleil de Provence n’est qu’un leurre pour l’heure …bizz et rayon de solidarité

  13. Merci Clô d’ être venue mettre un petit mot pendant ta pause.
    Ce mois de mai maussade un peu partout n’ aide pas.
    Je souhaite que tu retrouves vite ton entrain, et que ta santé va ?
    Effectivement ce parc est un très bel endroit, mais pas encore à son apogée, il faut attendre Juin et un peu plus de soleil.
    Gros bisous de moi
    Nana

  14. t’embrasse Claudie
    vu le temps aussi pfff!!!!!!!!!!!!!!!!!
    on a envie de rien faire dès fois
    sa va revenir motivation
    bon repos
    ici vent sa souffle
    pff !!!!!!!!!jamais vu un temps pareil halalaaaa!!!!!!!!!!

  15. Un petit coucou de bidart hier super journee ce matin grisaille ! on a l impression d être en Bretagne sauf qu il fait plus doux ,aujourd’hui visite vers l Espagne et demain chapitre en plein air et messe.. ce sera haut en couleurs. J espère que tu te reposes bien et que le soleil est la haut puisque pas ici . Donne le bonjour aux cambraisis c est ainsi que l on dit je crois . a plus sur ce je vais petit déjeuner dehors … Avec ma petite polaire bye bises

  16. petit coucou claudie en esperant que tu vas bien ? et que tu profites toujours aussi bien de ta pause de blog , et moi je viens t ennuyer dans ton petit monde tranquille avec mes commentaires mais j aime bien venir te voir et te faire un tit coucou donc voilà j espere ne pas t avoir ennuyee et te souhaite une tres tres belle journee remplie de soleil ….je sais pas pour la picardie nous il est enfin arrivé on dirait pour combien de temps l escale cette fois j en sais rien on verra

  17. Bonsoir Claudie!
    Jc est entré à l’hôpital toute à l’heure, je mettrai des nouvelles demain après examen.
    je comprends aisément que tu ne sois pas très tentée de venir ici. Avec tout ce qu’on y lit….. c’est à vous dégoûter….
    Où va t’on.
    Il y a deux ou trois ans, on ny voyait pas ce genre de discours!
    Mais….
    Je te fais de grosses bises! A bientôt!

  18. cette apres midi j’ai porter des felurs au cimetiere comme toutes les annees!!tu sais des delphnias!!!genre plante grasse qui tient tres bien au soleil!!!mais la j’attends plutot la pluie!!!!pffffffffffffffff tu vois moi aussi plus trop envie de ce wp!!!!je ne vais pas laisser tomber,non!!!!mais ça me gave!!!!et puis je delaisse mon artisanat,alors ça c’est autre chose!bonne soiree clo et gros bisous

  19. coucou claudie ben ecoutes moi j ai dit stop à toutes ces conneries j ai pas envie de me faire plomber le moral je reprend et je t assure que cette fois je vais envoyer bouler de suite merdoum on peut etre gentil mais faut pas abuser …je me suis dit mince j adore mon espace et à force de tous ces mensonges de toute cette tristesse je plonge aussi c est pas normal alors moi je vais faire comme dans ma vie grand menage d amis et surtout vais mettre des couleurs comme dans mon petit monde certaines personnes sont comme ci ou comme ça on a tous nos qualites et nos defauts le monde est grand alors je me dis apres tout suis pas obligé d ouvrir ma porte à tous et voilà mais je comprend bien que tu n arrives pàs à retrouver ton envie ici tu as un sacre tonus et tout ça doit bien te gaver ben si tu veux on peut monter une communauté les gaves de worpress ou les rebelles de wp au choix loll gros bisous ma tite claudie et tres beau week ben on est pas en week mais c est tout comme vu que c est le pont pour beaucoup

  20. je comprend tout à fait ton besoin de pause moi ce matin j aurai bien envoyé tout valser mais d un autre cote j adore la crea et le papotage alors je vais faire l autruche ou la tortue je sais aps trop comment on dit bref je vais plus rien ecouter entendre et tout ça et me mettre dans une bulle creative loll en attendant de reprendre ma serenité enfin si j arrive lol gros bisous ma tite claudie et belle journee

  21. Bonjour

    Il paraît qu’il faut s’accorder chaque jour … … …

    Un petit plaisir … même minuscule … … …

    Alors … je m’accorde le mien … … …

    Celui de venir de souhaiter une excellente journée … … …

    Très beau mercredi … … …

    Bisousss … … … Bernard… … …

  22. cela arrive parfois, pour ma part je sais qu’actuellement j’accumule du retard dans mes mails, mais bon
    bonne fin de journée, qui n’a pas été trop top aujourd’hui non plus
    bisous
    Christine

  23. Pause obligatoire pour moi hier free avait décidé de faire relâche donc une soirée très calme après ma visite quotidienne à mes parents , avec un livre ( pas de télé non plus ). C’est fou ce qu’on prend l’habitude d’être branchée d’une manière ou d’une autre .
    Grand remue ménage dehors en ce moment , mes géraniums que je viens de planter ne sont pas aux anges !
    Bonne soirée
    Bisous

  24. alors ma CLAUDIE …c’est pas la forme ? …il faut de temps en temps faire un break …halte aux cadences infernales du net !.. 😉
    les ateliers , les créas , heureusement que c’est pour notre plaisir ….mdr
    bisous ma CLAUDIE et repose toi bien pour être en forme lundi …si y a souci tu nous le dis ???? 🙂

  25. je te souhaite un peu mardi Claudie , moi aussi je n’ai pas encore fait le défi d’ella , le temps me manque énormément ! quelle semaine nous allons encore avoir ! ça me fatigue d’avance gros bisous

  26. coucou ma tite claudie j espere que tu as le soleil nous ici aujourd hui ça y est il est déjà reparti mais je m en fiche suis de corvée de veto alors je prefere ce froid c est mieux pour toutou dans la voiture et toi j espere que tu as pu te reposer un peu et te changer les idees hier je te souhaite en tout cas un tres tres beau mardi

  27. tu as raison pause un peu ça permet de se couper du net … sur ce WP où est mon vieil ordi mon PFS est capricieux et wlm déconn… à fond
    de toutes façons je pars 10 jours .. je reviens le WE et repars m’occuper de julien alors je serais loin du tumulte du net …. ça va me mener .. à l’été il est grand temps car mon psoriasis a besoin de soleil … sinon toutes les autres analyses c’est OK … me reste la convention de mon appareil à apnées à faire signer mais j’en ai plutôt marre de celui là faut le supporter je le vire souvent à cause de mon algie !
    bises et bonne semaine prends soin de tes toi !
    je décoche lol

    • froid aujourd’hui .. surtout ce soir .. je suis avec la cape polaire là .. pour la journée de la famille, on se rejoint ma belle .. on a des nouvelles seulement quand ils ont besoin !! je connais aussi ma Clô ! bizz

      • alors ma Clô .. je dois venir pour te redonner un coup de manivelle … moi je suis figée côté ménage et compta !! rien à faire, je ne me décide pas à redémarrer !! pffff !! biz ma belle

  28. là fait tres beau et au soleil fait bon !!!! mais hélas mauvais temps revient pour demain !!! alors je vais vite laver mes draps pour kils aient le temps de sécher dehors !!
    biz bonne ap ♥

  29. bonjour après ce retour de week – end … … …

    Ma petite promenade du matin me pousse chez toi … … …

    Pour te souhaiter une délicieuse semaine … … …

    Pleine de tendresse et de petits bonheurs … … …

    Ainsi qu’un excellent lundi … … …

    Bisousss … … … Bernard … … …

  30. ho tu n’es pas la seule ma clo a etre demotiver!!!!! tu sais le bilet de kikinette me fait bien rire,parce qu’elle aberner tellement de gens cette femme!!moi,il y a longtemps que je l’ai ejecter!!mdr
    tres belle crea que tu as faites!!tu sais clo,tu m’appelles quand tu veus ,hein!!moi,je n’ose pas trop,je ne sais jamais a quel moment!!
    bon lundi et gros bisous

  31. pour Lourdes et bien moi suis croyante et à l epoque pratiquante je me faisai une telle joie d y aller et j ai ete deçue mais déçue voir ecoeuré de la religion entre toutes ces personnes qui faisait un cinema devant le grotte et les pretres qui surveillaient aux allentours limite mechants rien à voir avec l idee que je m etais fait de cet endroit puis ensuite nous avons vu des personnes dans un tel etat je sais pas c etait une drole de journee pour le receuillement c est en partie apres çà que j ai commence à prendre du recul par rapport pas à la religion mais à tous leurs zouaves curés et compagnie …

  32. ça arrive de pas avoir l envie et c est mieux de ne pas le faire que de faire contraint reposes toi bien changes toi les idees ça fait du bien aussi moi j ai coupe un peu ce week end pareil petite baisse de motivation et du coup c est mieux je crois que c est parfois epuisant le net aussi loll gros bisous claudie et tres beau lundi et belle semaine et encore merci pour ta jolie creation pour nos mamans en or

  33. magnifique créa pour val
    la température ça ne m’étonne pas je me rapelle quand j’étais à bresles la fête du village est aux alentours du 22 juin et bien bien souvent nous y allions en manteaux et on avait encore du chauffage
    c’est vrai c’est démoralisant ce temps mais d’après la météo il y un peu d’amélioration alors tu vas être bientôt motivée!!!!!
    gros bisous ma grande

  34. tu es comme moi en ce moment je suis bien fatiguée ,j’ai une triste mine certaines personnes l’ont remarqué ! baisse de régime , il nous faudrait un peu plus de soleil , je te comprends très bien , je te souhaite malgré tout une très bonne semaine gros bisous en attendant de nous revoir , je ne désespère pas non plus de vous voir un jour dans ma nouvelle maison celà me ferait tant plaisir ainsi qu’à Christian ,; bisous bisous

  35. 2° à 7h ce matin qui dit mieux????
    quoi??tu es démotivée..ho!! ben alors Clô kkkkkéééékkkkiiiii t’arrive??? tu veux que je viennes???
    en attendant , je vais faire le scanner de mr Ordi comme tous les 10 jours ,et un complet cette fois ci .Bon alors à tout à l’heureeeeee
    bibises et très très bonne journée .

  36. hélas hélas !!!!!!!!!!!
    bon la flemme … après tout on a bien le droit … pas facile de se motiver tous les jours…

    courage … les beaux jours vont revenir… chez nous grand soleil malgré tout

    gros bisous .. je t’envoie le peu de « force » qui me reste

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

