Atelier d’Arlette

Dimanche prochain on prend la direction du village.

Lequel?

celui où nous avions dégusté de délicieux crabes, dans le restaurant chic là où régnait une bonne ambiance.

Hein !! celui où les plats arrivent froids, il n’y avait personne, ça sentait mauvais et il fallait garder son manteau tellement il faisait froid?

Arrête de râler, ce sont des détails sans importance.

Peut-être mais si tu veux que je te montre l’addition ce sera avec plaisir car celle-là je n’arrive pas à la digérer.

Pars devant je te suis, enfin peut-être. Clignement d'œil

vn_bouiboui

43 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. tant mieux pour ta visite chez le médecin. je suis contente pour toi … et moralement comment ça va ?
    gros bisous et bon après midi… le soleil est là mais fait pas chaud

  2. et non 2 heures ne me suffisent pas et je suis aussi très fatiguée…. du mal à suivre le petit qui lui est plein d’énergie… lol

  3. Zut!! j’ai été coupée!! je disais donc que l’on mange des paëllas à s’en lécher les doigts!! des fruits de mer! des grillades !! si un jour tu viens par ici ! je t’y emmènerai avec joie! Ceci dit ton texte et super!! tu as toujours de bonnes idées!!
    Merci pour ta participation au défi et gros bisous ma Claudie

  4. Il ne faut tout de même pas en faire une généralité !!!il y a d’excellents restaurants!! tous les amis qui viennent me voir je les emmène en Espagne!
    et bien je peux te dire qu’il s se régalent!! il y a toujours un monde fou !! on mange des paêll

  5. je viens faire un tit tour avant de me reposer un peu car je suis comme toi… très mal dormi.. et super fatiguée maintenant.. enfin c’est comme ça…
    et ce soir le petit vient dormir.. même si je n’ai pas beaucoup besoin de sommeil, 2 heures sont insuffisantes…
    repose toi et gros bisous

  6. oui CLaudie nous nous retrouverons tous le clan des six le lundi prochain ! je le répète encore une fois lorsque vous serez décidés venez donc passer une journée chez nous nous serons ravis de vous acceuillir dans notre nouvelle demeure gros bisous

  7. enfin nous avons eus du soleil toute la journée ,même s’il ne fait pas une chaleur écrasante quel bonheur et que ça fait du bien …
    bon dimanche à vous deux .bigs bisouss

  8. bonjour claudie,
    est ce que ce resto ne se trouverait pas dans une certaine rue à bruxelles ???
    que les belges connaissent bien eux et évitent c’est certain !!!
    certaines ressemblances sont frappantes là
    et les touristes s’y font avoir !!!
    bises et bonne soirée !!!

  9. Super resto !! j’espère que le menu est à la hauteur ! lol .; bon week-end Claudie.. bisous bisous ensoleillés, du moins pour l’instant !

  10. Pingback: SEMAINE 6 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  11. ih ih ih ! c’est un restaurant grand luxe , quatre étoiles ! mdr ! tu as des idées formidables pour les ateliers d’écriture ! super ! bon vendredi ma Claudie et gros bisous , toujours du ciel gris et orageux ce matin mais il fait doux :

  12. coucou claudie comment vas tu en ce vendredi ? ici temps à la pluie comme d hab on a fini par s y faire je desespere de faire enfin un barbecue loll sinon journée calme je fais du menage aujourd hui suis de corvee de repassage pour mon pere loll et comme il met que des chemises et des vestes suis ravie loll gros gros bisous ma belle et tres tres belle journee

  13. Coucou … … …

    C’est toujours avec un immense plaisir … … …

    Que je passe chaques jours … … …

    L’Amitié c’est de l’or que l’on partage comme un trésor … … …

    Et c’est sur ces mots d’Amitié … … …

    Que je te souhaite une très belle journée en ce vendredi … … …

    Bisousss … … … bernard… … …

  14. bonsoir ma tite Clo
    ben oui vivement les vacances et lnos retrouvailles …j’ai hate ….au moins ça va me changer ..cette année j’arrive en juilllet le 28 jusqu’au 25 Aout ….en espérant que le temps sera avec nous …lol…car l’année passée ..même pas la peine d’en reparler lol
    Passe une bonne soirée et gors bisous à toi et JP..Marie

  15. hihihi , encore une façon humoristique bienà toi de faire cet atelier !…alors c’est vrai ou bien ,le fruit de ton imagination débordante !
    pour le resto , eh bien pour ne pas avoir ce genre de problème , nous n’y allons pas …lol , sauf sur la route des vacances quand on ne peut pas faire autrement ! 😉
    bisous à vous deux

  16. mdr ! bon je ne commente pas y’ aurait des tonnes à dire sur les restos.
    Pour répondre à ta question oui je me souviens très bien de ce coquelicot bordé de blanc, je dois même l’ avoir encore dans mes images, par contre pour ce qui est de brûler la tige du coquelicot je n’ essaierai pas, je ne cueille jamais cette fleur elle est si belle dans les champs.
    Bonne soirée Clô
    Nana qui vient de faire trois heures de marche, y’ avait même de la grimpette !!! Est-ce que çà m’ aidera à dormir ??? that is the question …

  17. coucou , et bien ici il flotte depuis ce matin et par moments c’est des trombes d’eau !!je crois que pour cette année pas d’achats de parasol mais une barque si ça continu!!!
    bigs bisouss

  18. on devrait aller en balade toutes les deux ! 😀 Tu râlerais, je râlerais ! 😀 Aujourd’hui, j’ai failli exploser 3 fois ! Et après, les commerçants se plaindront de la mauvaise humeur des « touristes » ! Jean m’énervait aussi, car rien ne l’énerve ! Avoue que c’est énervant ! 😀 😀

  19. C’est fou ce que les avis peuvent diverger en matière d’appréciation des restaurants , là je pense aussi que l’addition doit fausser le regard .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  20. coucou Claudie
    trop bien le texte .;quand au resto super !!!mdr …..
    Ben demain profites c’est le seul jour où il va faire vraiment chaud .aprés on ressort les cols roulés …lol…..j’espére que vous allez bien tous les deux ..Ici …ça va ….à part les effets indésirables que j’ai toujours à cause de ce medicamet ..;terrible ….
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP..Marie

  21. grogneugneu, jamais content, je pense que c’est l’addition qu’il a du mal à digérer,
    j’ai bien aimé
    voilà encore une journée de passer vitesse grand V, j’aspire à me poser, et j’attends fin mai avec impatience
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  22. bien trouve!!lol!!quand jc m’a emmener au restau pour mon anniversaire,et bien dis donc j’avais froid!!pas de chauffage,pas de lumiere!!grrrrrrrrrrrr j’enverrais personne!!
    bonne soiree clo et gros bisous

  23. Ahhhhh !! non j’viendrais pas dans ton resto ça c’est sur lol !!
    mais ton texte extra bien ecrit big bisous mon amie bonne soirée et il tombe des corde
    depuis 15 minutes les vigne ravives dur dur !!la gadoue !!

  24. ma tite claudie t’as été au resto a votre bon coeur chez les clodos du coin lol !!
    Lors m’invite pas ou chez toi lol !! bisous ma belle bien trouvé et rogolote ça fais du bien

  25. … et bien moi, Claudie, je ne te suis pas hein ! … 😆 … je reste tout simplement ici même … hi ! hi! hi ! …
    Bonne continuation de cette journée pour toi … bisous.

  26. j’espère que ce n’est pas le même village ..tu verras pourquoi dès-que je le mets en billet .. C’est incroyable ça!!!! on aurait pas des cellules communes???? suis pliée de rire ….et c’est pas la 1ère fois .
    bibises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

