Atelier de Mumu

Dimanche c’est son anniversaire, elle a placé sur la table de salle une urne en papier décoré.

Urne anniversaire

Elle attend que les amis la remplisse de petits billets.

07e676f2-9dda-11de-805f-588d52b6bd80

Elle souhaiterait aller au resto de la plage s’offrir une salade océane.

Il faut qu’elle arrête de rêver, je vous promets qu’avec ce qu’elle va récupérer elle pourra juste se lécher les babines en regardant les autres manger.

Pour Ella les pivoines

2

pivoines

Pour Niki Jean Ferrat, la matinée.

35_50_LA%20VIGNE02

42 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. coucou
    comment vas tu ? tu pauses ? prends ton temps.. tu nous donneras des nouvelles
    gros bisous ..
    hier la journée commencée sous un soleil de mars s’est terminée sous la pluie et c’est reparti ! lol ! même si on n’y peut rien changer, j’en ai un peu assez !

  2. Chapeau bas madame Clô, tout est superbe !
    La pivoine est en principe la fleur que m’ offre mes enfants pour la fête des mamans
    du blanc au grenat, en passant par toutes les camaieux de couleurs, j’ adore !
    Hier sous mon superbe soleil du sud, suis allée à la rencontre des coquelicots
    les prés en son couverts, c’ est magnifique !
    Hier était l’ anniversaire de mon fils, nous fêterons çà lors de son w. end
    puisqu’ il descent me rejoindre.
    J’ espère que tu vas bien ?
    Te fais de gros bisous
    Nana

  3. me revoilou après un lundi et mardi mouvementés … chez nous aussi Océane était rêvée et est arrivée .. la petite fille d’un petit couple de la Rose .. HE HE !! .. tes créations pivoines sont splendides !! bizz ma Clô

  4. Bonjour ahhhhhh que la montagne est belle

    En ce mercredi je viens t’offrir une

    En toute amitié

    Je vole et je vole de blog en blog comme un

    Avec un message de paix

    Bisous BERNARD

  5. J’ai rajouté ta méthode aussi mais il y en a une plus simple, avant de valider le commentaire, il faut penser à décocher avertissez-moi par email du suivi des commentaires. Bisoussss

  6. Lol!!!! Oui c’est l’anniversaire de ghis qui me manque tu le lui diras….
    coucou ma Clô

    Oui j’ai apprécier cette journée de repos comme tu t’en doutes, ici c’est une alternance de soleil et de pluie

    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une bone fin de semaine ( enfin fin!!!… Pas encore lol!!!)

  7. bonne fin de journée CLaudie , j’ai gardé la petite jusqu’à 15 h avec elle pas le temps de s’ennuyer ! après une belle matinée ensoleillée , le ciel devient menaçant , orageux , bisous à demain !

  8. bonjour Claudie,
    très belle fleur que la pivoine !!!
    ici fleuriront certainement plus tard !!!
    faut un monopoly, pour des billets « spécimen » …
    et encore le notre n’est pas en « euro » !!!
    bises du jour !!!

  9. Coucou Claudie ne t’inquiète pas pour ma fête tu n’es pas la seule à ne pas y avoir pensé , je crois bien que personne ne me l’a souhaitée sur wordpress.
    Le soleil est revenu pour mon plus grand plaisir j’ai déjà fait un petit tour dans le jardin, les pissenlits et les boutons d’or ont bien profité de la pluie ! Comme je voudrais quand même profiter des fraisiers et des framboisiers il faut nettoyer un peu .
    Bonne journée à toi
    BIsous

  10. Un bien joli travail.
    De plus en plus à la mode ces boites recueuille billets, elles évitent le choix de cadeaux, dommage, non?
    Bises Clô

  11. Trop beau claudie ses creas defi , je vais mettre celle pour Niky je viens de les faires aussi
    et bon 8 Mai ma soeur va arriver tout a l’heure content , big bisous

  12. tit coucou ma tite claudie pour te souhaiter une tres belle journee en ce mardi ici on fait le pont aussi mais sous la pluie je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde aux monuments aux morts de toute façon on regarde à la tele nos presidents loll pis apres je crois que vais un peu buller dans le fauteuil loll enormes bisous ma belle

  13. Eh bien dis donc elle atteint des sommets la salade océane, remarque si elle est composé de homards l’addition peut vite grimper .
    Superbe ta deuxième créa aux pivoines et celle de Jean Ferrat , j’aime .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  14. Bonsoir Claudie!
    Ah, je ne savais pas que Niki avait opté pour J Ferrat. J’y vais de ce pas.
    Tu vois qu’on en apprend des choses dans nos blogs. (les Royés)
    Nous ne sommes pas seulement une bande de « Oufs », on sait, quand il le faut être sérieux!!!!
    Bon, pas trop quand même, ce serait trop triste!!!! MDR!
    Bises et à bientôt

  15. Kikou Claudie.. superbe !! j’aime bcp la deuxième avec les pivoines ..ce sont mes fleurs préférées..pour l’instant les miennes sont en boutons.. mais ça ne va pas tarder à éclore… bisous et bonne soirée

  16. mdr pour ton atelier!!et tes creas super belles!!les miennes de pivoines sont toutes en fleurs elles sont belles!!bonne soiree clo et gros bisous

  17. elle a mis la barre bien haut ! 500€… et puis quoi plus ? Et les autres radins.. bon, elle devrait changer ou de comportement ou d’amis ! Ou peut-être tout changer ! Belles créas. J’aimerais bien m’essayer à celle de Ella, mais je ne sais pas si j’aurai assez de temps

  18. magnifique tes créations…….et trés bonne idée pour l’atelier……….je reçois les coms en 3 exemplaires….word est « fou »…….

    j’attends la dépanneuse…….bises Claudie

  19. dis donc ma Claudie elles sont bien jolies tes créations pour ces nouveaux défis !quand à ton atelier d’écriture : très bien pensé ! desolée je n’ai pas de billets de 5oo euros ! ih ih !!! ils sont rares ceux là , mdr ! bonne soirée ici le ciel commence à se couvrir il va bientot pleuvoir ! c’était trop beau ! bisous bisous

  20. bon sang mais tu travailles plus vite que le vent,
    aujourd’hui, journée sans pluie et soleil timide,
    je serais à Merlimont pour le 26 mais, j’ai une réunion de copropriétaires et contre vents et marées, j’y reste une semaine (rire)
    bisous
    Christine

  21. purée tu as bien bossé moi rien foutu et mal foutu .. bon ça s’arrangera ….
    je n’ai jamais vu de vrais billets de 500 euros … qui peut se promener avec de telles sommes en liquide ?
    michel en voyait quelques uns mais il ne m’en a jamais offert un lol
    bravo pour tout …. ton texte tes créas formidables
    bises et bonne fin d’aprem

  22. excellent ton idee d urnes à billet j en veux bien une comme ça mais à part des billets de monopoly suis pas pret de la remplir j adore tes creas celle de jean ferrat est sublime tres jolies couleurs tu as ete tres inspiree je trouve
    gros bisous claudie

  23. mdrrr!!la pauvre une salade pour son anniversaire !!offre lui une de tes jolies créas et elle sera heureuse..
    Bonne fin de journée .bibises

  24. magnifique tes créas aussi bien pour mon défi que pour celui de niki
    ben dis donc t’es vacheeeeeeeeeee dans ton atelier d’écriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gros bisous et bonne soirée ma tite clô

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

