Que faites-vous?

Vous vous trouvez à l’aube d’un grand week end, la météo est mauvaise, vous ne savez pas comment occuper votre temps libre, on se calme, je vous ai trouvé des occupations et si ça ne vous suffit pas j’ai du ménage à faire, vous pouvez venir.

Bon week end à toutes et tous.

Sans titre 1

41 réflexions sur “Que faites-vous?

  1. je vais aller voter ! mais ça sera vite fait ! la salle est à deux minutes de chez nous ,même à pieds ! ça prend si peu de temps et la météo n’est pas bonne une fois de plus ! pfffff !!!! nos vieilles douleurs réapparaissent ! aie ! bon dimanche gros bisous ,

  2. Allaye j’en ai profité ce samedi pour faire le vide dans mes caves ! Big bizzz Demain s’il ne pleut pas j’irai à la fête de l’Iris (emblême de la ville de Bruxelles)

  3. Bonjour Claudie
    Moi je reviens à la vie.

    Je reprends ma vie, mais dans la solitude.
    Après toute cette fatigue et ce stress accumulés, je dois mettre la « pédale douce »…

    Bonne fin de semaine.

  4. et bien moi,j’attends la pluie!!c’est domage parce qu’il y ades foires aux fleurs pas loin de chez moi!!il m’enerve ce temps et en plus j’ai mal!!grrrrrrrrr pour pas changer!!alors ça sera surement ordi!!bon weekend et gros bisous,et je decoche!!

  5. Claudie je n’arrive pas à empêcher les coms d’arriver de plus je suis allée voir sur les sites on ne peut plus décocher la case et dans blog suivi aucune case n’est cochée
    Help
    Bisous

  6. euh non merci pour le ménage, j’ai eu ma dose hier après-midi , ouf ça y est tout est clean !c’est réussi ! ça fait beau ! une nouvelle devanture ! oui le temps est encore bien gris ce matin on nous anonce encore un week-end pluvieux ! on va aller voter avec les parapluies ! bon week-end à vous deux aussi gros bisous

  7. C’est pour moi l’heure de passer … … …

    Pour déposer un petit message d’amitié … … …

    Et te souhaiter une très belle journée ainsi … … …

    Qu’un excellent week – end tout en douceur … … …

    Bisousss … … … bernard… …Amitié …

  8. Je viens de lire le com de Nicole merci Nicole car je recevais toujours les coms de tout le monde tout en ayant fait la manipulation sur le tableau de bord .
    Pour les occupations en ce moment je n’en manque pas , juste choisir le plus urgent .
    Bonne soirée
    Bisous

  9. Bonsoir Claudie!! il y en a pas mal qui ont ce problème je crois!! alors je décoche à chaque commentaire que je laisse!! pour l’ennui du ne pas savoir quoi faire!! personnellement je ne me pose jamais la question car je ne m’ennuie jamais! je suis toujours débordée de travail!! la maison n’est pas petite et en plus j’ai deux grandes vérandas!! les baies vitrées me sonnent un sacré travail!! j’en ai tellement assez que cette année je vais faire venir un entreprise pour me les faire!! c’est trop dur et c’est haut en plus!!
    gros bisous ma Claudie!!

  10. je viens de voir météo et ya pas d’anticyclone à l’horizon et ba on fera de l’ordi mdr 😆
    bonne soirée♥

  11. alors le week end pour moi 3 paniers à repasser deux pour la maison plus celui de mon pere puis un peu de cuisine je fais ma popotte pour la semaine que je congele et aussi club de sport pour le toutou reste pas beaucoup de temps pour les loisirs mais bon ….et toi ?

  12. mais de quoi tu nous parles ? j’ comprends pas bien … mdr
    pis d’ abord pas le temps de venir … j’ fais mes valises, je pars dimanche pour mon étang !

    Bisous, bisous Clô,
    Nana
    PS – c’est quoi cette histoire de mails qui arrivent en pagaille, je n’ ai rien vu, j’ dois pas être normale

  13. belle créa (pas signé!) tu crois quoi qu’on s’ennuie comme ça non mais !!!!! bon je vais vite souper ça me passera le temps! et après télé pour reposer mon dos
    gros bisous ma tite clô et bonne soirée
    j’ai mon oreille qui est entrain de chauffer par le soleil si sa sent le tit cochon grillé c’est moi !!!!!!!!!!!!

  14. pour le ménage ???? ah ben j’ai fait le mien aujourd’hui et j’en ai bien assez ! je ne cours pas après le boulot …c’est plutôt lui qui me court après !
    et le week end je ne fais rien ! lol
    il pleut encore ce soir …ne me dis pas que MAI sera pareil qu’ AVRIL …je ne te croirais pas ! 😉
    bisous du vendredi soir ma CLAUDIE ainsi qu’à ton cher et tendre !….bon week end ! 🙂

  15. :D….J’ai vu ça Clo….tous les coms des autres réapparaissent dans la boite mail….Je suis tombée sur le luc en voyant mes nouveaux messages! 🙂 Il y en a plus de 600 !!!! WP change des trucs, comme ça, pour juste te faire flipper!!!
    Par mauvais temps? Je me couche avec un bouquin ou je « ménage » à fond: ça m’évite de regarder dehors mais en ce moment, je n’ai pas à me plaindre! Il fait relativement beau et température douce!
    Ce soir, cinoche voir un film qui devrait m’aller comme un gant: MINCE ALORS! 😉
    Bisouilles Clo!!!

  16. Moi je suis chez mon p’tit gars pour le we… mais si tu veux tu peux passer faire un peu de ménage chez moi…tu demandes la clé à la voisine …c’est elle qui vient soigner mes deux poilus… bisous Claudie ! bon we quand même !

  17. Bien si toi aussi tu t’enuie j’ai du repassage en retard et j’ai horreur de cela !
    je lefais repasser par une dame qui habite mon village , trés petit revenu cela lui fais un tit plus ,
    et quelques heures de Menage , cheque emploi service deductible impots , et cela sera de plus en plus
    car j’ai plus envie de m’embetter avec le jardin aussi , mais du mal a trouver quelqu’un pourtant bien payé les gens veullent faire au noir mais moi niet je veut pas alors personne prefere vivre avec le RSA allons donc !!
    aller bon courage pour ce week end frais et pluvieux bisous claudie !!

  18. Si c’est Gratuit , ça le vaut bien ,
    Hélas aussi Ici par Liens , la Météo est toute de Pluie ,
    Que Faire à l’Hors en jours et Nuits , peut être un Tour vers les Anciens ,
    Sous le Couvert d’un Petit Crachin , Promener sa Muse en Quête de Vie.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs de l’Horsin 😉

  19. Très joli ton fond
    ha bonne question que vais-je bien pouvoir faire ce week end ??
    Ha.; ça y est j’ai trouvé, 1 je vais essayer de remettre mon photofiltre studio car il ne fonctionne plus, et je n’ai plus la clé d’enregistrement !!!
    Puis, si j’ai encore du temps !!! je vais trier mes vêtements car mes armoires débordent ça commence à faire beaucoup voilà
    Bonne soirée excellent week end à toi et à la semaine prochaine si tout va bien??
    Bisous
    LILI

  20. ah oui on a de l’occupation pour ce we
    s’il ne pleut pas trop faire une balade avec toscane
    sinon faire notre déclaration d’impots
    oui rester près du téléphone pour avoir des nouvelles de notre juju
    et écouter les news à la télé ou la radio … mais on est un peu rassasié … depuis un moment
    vivement les vacs dans le pays basque avec du soleil à la mi mai !
    bises et bonne fin de semaine

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

