résultats

Et voila les résultats du défi Gilbert Bécaud, l’important c’est la rose, de la quantité mais surtout de la qualité, merci.

N° 1 Nicolerussy

n° 1 Nicolerussy

N°2 Mamie Nicole

N° 2 hébergée mamienicole

N°3 Mimitahitie

N° 3 mimietahitie

N°4 Gazelle Manik

N° 4 bis Gazelle manik

N°4 gazelle manik hébergée

N°5 Ella

N° 5 Ella

N°6 Stéphane

N° 6 stéphane

n° 6  bisstéphane

N°7 Yapuka

N° 7 yapuka

N°8 Franciane

N° 8 franciane

N° 9 Niki Aud

cette créa devait être animée mais impossible de l’héberger je suis désolée.

N° 9 nikiaud hébergée 

N°10 Pélagie 46, Arlette

N° 10 Arlette

N°11 Zoé 50

N° 11 Zoé 50

N°12 Liliane démo

N° 12 liliane démo hébergée

N°13 Kikineth

N° 13 kikineth

N°14 Nandaneves

n) 14  Nandaneves

N°15 Rachel

N° 15 Rachel

N°16 Mel Titanes

N° 16 Mel titanes

N°17 Bounia86 Nadielle

N) 18 bounia86 nadielle

L’heureuse maman du bébé est Niki, prends en bien soin Clignement d'œil

36 réflexions sur “résultats

  1. Je te préviens. Si tu veux une place dans MON urne, il va falloir que tu me laissés parler quelquefois. Qui m’a dit que tu étais bavarde ? Et moi, on n’arrête pas de dire la même chose de moi. C’est faux mais je laisse dire. Qu’est-ce que tu aimes comme musique ? 😀 bisous.

  2. J’en ai profité pour regarder tours ces belles créas sur Gilbert Bécaud que j’adorais. Que j’aime toujours d’ailleurs. Au moment où je répondais en pleurnichant parce que je ne trouvais pas la case à décocher voilà que je la vois. Il fait aller chez tous les amis ? Ou il suffisait de décocher chez soi ? Bises.

  3. Coucou Clô enfin te voilà sur mon ekla, je me suis demandée un instant trés court si j’avais fait quelque chose de mal?!!!

    La seconde créa est de Ramses ( je ne donne pas son prénom tu me comprendras) mais dans les toutes premières que j’avais faite il y en a aussi quelqu’unes de lui, cela a du lui faire plaisir l’espace d’un instant car il grandit et ce style de créa lui plait moins, il est plus sur twitter et facebook ou alors adore les flashs mais là quand c’est moi qui les fait pour lui et ses copain…hum!!!!
    Je vois que vous avez aussi des problème avec les boites mail….Moi aussi et je ne suis même plus sur WP
    Ah oui je te donne mon autre Eklablog, celui ou je met les créas des forums, les flashs et mes bidouillages, si tu veux tu y es la bienvenue
    http://baboucherouge.eklablog.com/

    Je suis contente de ta venue sur Nedjma-baboucherouge et te fais de gros bzou bzou
    Excellent week-end et bon vote…lol

  4. bon je viens de décocher chez toi aussi completement tarer wordpress et comme je ne m’en suis pas rappeller aujourd’hui je viens de faire un com’ chez unz copinet et zut et si tu décoche pas en premier avant d’envoyer ton comm’ ça ne fais rien faut décocher avant grrrrrr depuis hier je reçois tout les comm’s de ceux à qui j’ai mis des comm’s hier je te dis pas ma boîte SOS
    bon je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne soirée

  5. alors là, je sais ke chez toi j’avais décoché et je reçois kan même kan kelkin te laisse un mail ! mdr !!! j’espère kil vont résoudre le problème !!!

  6. C’est quoi ce cirque moi j’ai ceux de Ella et Mijo et de Stephane sans avoir rien fais surement un dereglement de wp
    bisous claudie bon week end moi je rentre de la clinique Jacky reste jusque demain examen complementaire ,

  7. yen a de tres jolies !!!
    pk tu écris « de la quantité mais surtout de la qualité, merci.  »
    jai pas participé mais si je l’aurai fait je t’aurai pas mis une M… je n’aime pas le travail baclé et encore moins si c’est pour mes Amies !
    moi je prime la qualité plutot ke la quantité , dans n’importe kel domaine !
    bon aprem♥

  8. Bonjour … … …

    Un petit clic sur mon ordinateur … … …

    Et je me retrouve chez toi … la distance n’existe pas … … …

    Et qu’importe le jour où l’heure … … …

    Si tu n’y es pas … … … il y a quand même un petit mot pour toi … … …

    Belle et agréable journée en ce vendredi… … …

    Bisousss … … … bernard … … …

  9. L’ important c’ est la rose et cette belle amitié partagée
    BRAVO à tous et à toutes
    Bisou et belle fin de semaine à toi Clô
    Nana sous un très beau soleil d’ été depuis hier …
    j’ espère qu’ il e est de même pour toi

  10. allez Niki au travail , mdr ! passes un bon vendredi , ici on a hâte que les travaux se terminent , les quatre fenêtres sont posées , reste la finition et la pose des volants roulants ce jour ! mais quel chantier ! après bon nettoyage ! puis ouf ! on souffle ! ça fait plus clair , plus net quelle différence ,heureusement d’ailleurs vu le prix ! bisous à vous deux

  11. Bonsoir Claudie tu sais hier soir t’as rien perdu , tous nul a chier et ce soir un mec de Droite
    dit voter a Gauche !!savent -ils s’il sont male ou femelle ???
    DES FAUX CULS ET COMPAGNIE COMMENT FAIRE CONFIANCE A DE TEL PERSONNAGE
    Moi je m’abstient Dimanche ce sera blanc !!big bisous et bonne soirée !!

  12. quelle jolie galerie ! les copinettes ont bien oeuvré ! alors Niki on reprends le flambeau! je me suis venue me refugier dans la chambre , ça caille dans la maison , fenêtres ouvertes en construction et que 10 ° dehors ! heureusement il ne pleut pas ! mais quel chantier ! dehors merci le nettoyage , ih ih ! bon jeudi claudie ,gros bisous

  13. bravo à niki qui reprend le bebe en tout cas c est vrai que ce theme a fait de bien belles creas moi aussi j ai bien aime les realisations sur cette chanson tres beau jeudi à toi claudie

  14. Bonsoir CLAUDIE superbes toutes ces créations l’important et oui l important de recevoir toute cette amitié des tes amis et amies
    Comme demain je n’aurais pas le temps de passer
    je passe te dire bonsoir et passe une belle journée en ce jeudi 3 mai
    Tous mes bisous
    Bernard
    AMITIE


  15. OK!!! je prends!!! je ferai un billet dans les jours qui suivent pour vous mettre au courant de mon choix!!! gros bisous!!!
    Heureusement!! que j’aime sinon je ne participerais pas!! mais je trouve que c’est idiot car il n’y a pas tant de travail que celà!!!! et puis c’est un jeu!!!! gros bisous ma Claudie!!
    PS- Pour l’animation!! j’ héberge mes créas sur casimages!!!!

  16. Un bel hommage à Gilbert Becaud je vois que tout le monde a bien travaillé .
    Je ne sais pas si les roses aiment le temps que nous avons en ce moment , les orages sont un peu trop fréquents .
    Bonne journée Claudie
    Bisous

  17. Voila un defi qui a fait fureur bien belle palette bravo pour Niky qui prend le relais
    bisous Claudie et bonne journée pluit et repluit heureusement ce week end dans l’ensemble pas trop mauvais

  18. Coucou claudie
    de bien belles créas ….bravo à tous ..ne sais pas en faire au temps ..lol…j’espére que tu vas bien ainsi que JP…Ici ça va le soleil est parti en vrille lol…mais hier nous avons eu un beau soleil….gros soucis de santé ..prise de sang ..trés mauvaise ..je vais au toubib ce soir ..;mais à part tout ça tout va bien enfin presque …..lol….je te souhaite une bonne journée à toi et JP. gros bisous à vous deux …Marie

  19. Un beau palmaré pour un grand chanteur et Merci a toi Claudie pour avoir aussi bien administer ce defi
    big bisous et félicitation pour Nikky a toi ma belle fait nous ça bien ok , bonne journée Claudie içi pa pluit ne cesse de tombé bonne journée moi je vais manger au Self !!

  20. QUELLE BELLE GALERIE !
    je pensais t’avoir répondu ma CLAUDIE …pour nous c’est ok le 21 , j’en ai parlé à FRANCIANE ..la balle est dans son camp ! lol
    gros bisous à tous les deux ….sans soleil ici ! 😦

  21. C’est vrai qu’il y a la qualité….Elles sont toutes belles et originales ces « affiches » pour illustrer la chanson de Bécaud!
    Allez…..j’attends le défi de Niki! 😉
    Bisouilles Clo sous un soleil radieux!!!

  22. Bonjour Claudie
    bravo à toutes

    MAIS IL Y A UN PROBLEME AVEC MA CREA A MOI SUR MON ESPACE ELLE EST BELLE CHEZ TOI JE NE SAIS PAS CE QU’IL Y A MAIS C’EST MOCHE

    Bon après midi
    ici la pluie commence à tomber
    bizzz
    LILI

  23. l’important c’est ce soleil aujourd’hui … et puis toutes ces belles roses créatées toutes jolies ….
    et bravo à niki pour poursuivre ce challenge
    bises et bonne journée que j’espère aussi au soleil pour toi

  24. Bin en voilà un bo boulot ! Bravo !
    Je ne sais pas sil’important c’est la rose , mais ça sent bon et c’est beau … Bises
    Le chaud soleil de ce matin est parti mais il nous reste 18 ° si ce n’est pas PLUS PIRE tout àl’heure ???

  25. tres belle galerie!!et bravo a niki!!elle adore faire ça!!!ça va la booster!!lol!!!il fait beau temps aujourd’hui!!!ouffffffffffffff
    bon mercredi clo et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

