Atelier de Mumu et Jeane Manson pour Stéphane.

Atelier de Mumu

Le petit fantôme blanc voulait respecter les traditions donc il hantait le pont levis d’un château en Ecosse.

Ca ne l’inspirait guère car il avait le vertige. Pour effacer la peur de son visage sa maman lui mit un parachute.

Son père ne put résister, il éclat de rire alors pour se venger le petit déclencha une averse de grêle, papa finit avec des trous plein son drap.

Pour Stéphane

manson

33 réflexions sur “Atelier de Mumu et Jeane Manson pour Stéphane.

  1. J’en ai d’autres orchidées de terre, certaines sont déjà fanées et d’autres en boutons, je vous mettrai bientôt d’autres photos. EN France, il y a beaucoup de variétés différentes mais on ne sait pas la plupart du temps. Bisoussss

  2. Bonjour Claudie,
    Voilà un moment que je n’étais plus passée.
    Je sais que tu as eu ou encore des problèmes de santé. Comment vas-tu ?
    Bravo pour ce joli fond de blog, j’aime beaucoup. Tes créas sont belles, mais je me répète lol
    Quant à Jane Manson ah ! la la !!! quelle belle femme et une bien belle voix ce qui ne gache rien ! J’aimais beaucoup cette chanson. Depuis lors l’ayant tellement entendu, je m’en suis quelque peu lassée. Et oui les années passent lol
    Je ne sais si je vais faire l’atelier de Mumu, j’ai lu les mots….suffit juste d’écrire lol. J’ai jusque demain 😉
    Bisous et puis portes-toi bien, soignes-toi, Merci pour ta gentillesse à mon égard et tes visites régulières.
    Geneviève

  3. bonjour Clô, je suis venu voir la date butoire !!! 2 mai , ça va !!!!!! enfin ça devrait !! bonne journée♥

  4. super … j’aime bien Jane Manson.. j’aime bien sa voix..
    jolie ta déco… j’aime beaucoup..
    il pleut .. ce sont les nappes phréatiques qui vont se réjouir…… hihi
    je n’ai qu’une envie … aller faire un tour sous la couette durant la sieste du petit… il n’a plus de fièvre.. et on n’a rien compris… mais l’appétit n’est pas là…

    gros bisous et bon après midi

  5. pour entree,j’ai pris
    une salade avec du magret de canard!!!apres j’ai pris des cuisses de grenouilles!!puis ils nous ont donner des legmes je te dis pas ,tout mouliner!!
    et puis fromage et j’ai pris unebonne tranche de savarin glace!!ça c’etait bon!!!mais alors quelle longueur entre les plats!!grrrrrrrrrrr
    ont est sortient a 15h30!!!oui,il a de bonnes idees,mais c’est tellement rare,que j’en profite vite!!!
    soigne toi bien ma clo et bisous

  6. c est pire pour toi terrible l apnee j avais vu ça sur tes anciens billets quand tu avais ete faire les examens , c est tres angoissant pour toi comme pour ton entourage je suppose gros gros bisous ma tite claudie

  7. que dire devant tant d’imagination !! ça m’épate les ressources que tu as ma CLAUDIE ….j’espère ,pour les grêles ,en finir bientôt avec ces giboulées qui n’en finissent pas en ce mois d’avril ! il fait soleil aujourd’hui mais le froid est toujours présent ! …
    finalement , vu le temps peu engageant , et d’autres priorités , j’ai des infiltrations à faire , fifi un doppler de prévu ….une année médicale cette année 2012 …lol …et puis travaux de réfection des fenêtres et volets …nous ne descendrons pas à ARCACHON cette année en mai ! …..
    gros bisous ma CLAUDINE ainsi qu’à JEAN PAUL ….;)

  8. tit coucou claudie comment vas tu en ce lundi moi tete dans le q enfin façon de parler loll je me suis couchee tard j ai voulu regarder les debats politiques hier et je pensai faire la grasse mat mais les chats en avaient decidé autrement ils sont venus me reveiller ils avaient faim du coup pas trop dormi vais faire tite sieste cet apres midi et toi comment ça va

  9. whaouuuu!! la belle femme au chapeau rouge….
    bravo pour ta créa et hop tu recommences …MDRRRR tu as de nouveau gagné le bébé….
    hihihihihihihihihi!!!bonne soirée bigs bisouss

  10. toute mimi ton histoire de fantôbeeeeee !!! et belle créa pour steph
    et alors le boomrang j’espère que tu la pas pris en pleine tête!!!!!!! rebelote chez toi ma grande !!!!! allez on s’y collle
    bon comme dab le soleil se lèvr au moment de se coucher j’ai eu un peu de pluie ce matin en allant voter!
    big bisous ma clo et bonne soirée

  11. si je comprends bien, les mômes, même chez la famille Fantomas, sont de sacrés petits coquins ? Elle est mignonne tout plein cette histoire, tu vas pouvoir la raconter à Titouan. Bisous. Belle créa, j’oublie souvent de le dire.

  12. ih ih ih il est drôlement futé ton petit fantôme ! bravo Claudie , un peu d’humour pour ce dimanche triste et pluvieux !ça fait du bien ,nous avons été voter c’est à 200 m de la maison maintenant , plus d’excuses mdr ! puis voyant une petite éclaircie fait une petite promenade ! avec un parapluie sous la main , sais t’on jamais ! bonne soirée gros bisous à demain !

  13. mdr!!tres bien ton texte!!haaaaaaaaaaaa il faut que je m’y remette!!j’arrive du restau!!jc me la payer pour mon anniv!!je te dis pas ,quel effort!!!
    belle crea!!je te dis bonne soiree et bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

