Une bien bonne !!

Mon prénom c’est Claudie depuis ma naissance mais depuis hier ça a changé.

Si c’est possible, j’explique, le téléphone a sonné, bien sur c’était pour moi, mon mari décroche et dit “bonjour Nadine je te passe Claudi …ne, oups qui peut bien être cette Claudine?

Au bout de presque 31 ans de vie commune il ne connait plus mon prénom, ça a bien fait rire Nadine et moi je me pose des questions, qui est Claudine, une erreur ou un lapsus?

Je lui laisse le bénéfice du doute à cause de son grand âge mdr !!!

Je dépose pour Stéphane les femmes rondes et pour Dali son tuto pour utiliser les nozzles avec PFS.

 

Ecq9n8qr

 

pour Dali

 

45 réflexions sur “Une bien bonne !!

  1. Coucou Claudie, non non tu n’as pas révé la musique dont je parle est absente du lecteur je viens de m’en apercevoir , je ne comprends pas pourquoi la nouvelle playlist n’est pas opérationnelle , si tu veux écouter j’ai mis un lien il suffit de cliquer sur ici .
    Bisous

  2. ça doit être sa fourche qui a langué !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!

    pour répondre à ta question… je m’accroche … et vu le temps faut doublement s’accrocher

    bon week end .. bien au chaud il vaut mieux !

    (le petit a de la fièvre.. alors les microbes de sa maman ou une poussée de croissance ?????) affaire à suivre de près comme d’hab

    gros bisous mon amie

  3. kikou , c’est pas tarzan et jane …rôôôô!! c’est un pirate et sa chérie ,mais lui va partir pour écumer les océans …… alors elle veut lui dire adieu …sgniffff
    PARCE-QUE ELLE EN A MARRE DE L’ATTENDRE ……
    grrrrrrrrr!!! mais !!! depuis que tu as changé de prénom tu es insortable!!!!! MDRRRRR
    Bigs bisous .bon week-end à vous deux à côté du chauffage .

  4. bonjour Claudine euh Claudie mdr ! tu as raison ras le bol de ce temps pourri ! tous les jours c’est la même chose , et on recommence , la météo n’est pas clémente la semaine prochaine sera aussi maussade , alors je rêve un peu ! je m’évade en pensant au joli mois de mai et au muguet , fautes de quoi ! oups ! c’est dommage car là je suis en « vacances » dix jours ! la maman d’Ely est en congés ! on aurait voulu voyager un peu chaque jour et nous évader , je rêve de saint Valery , le Crotoy et la côte d’albatre ! mais …. il nous faudra patienter ! très bon week-end à vous deux , gros bisous

  5. Bonjour
    chaque message de ton amitié,
    est comme un fluide precieux,
    qui à chaques fois me remplis le coeur de douceurs…
    j ai aimé ce poeme et avec plaisir
    je te l envoie pour te souhaiter une tres belle Journée

    milles bisous !!!

  6. coucou tite claudie comment vas tu en ce samedi vais pas te dire belle journée parce que le ciel est pas bien beau mais un beau week end de detente alors gros gros bisous

  7. C’est pas facile aussi pour lui ! tous ces prénoms qui finissent en « dine » !!! lol
    Il a qu’à t’appeler ma chérie !!! non mais d’abord !! 🙂
    Bisoussss Jolie créa !!!!
    au moment où je t’écris, une jolie éclaircie dessine un arc-en-ciel devant ma fenêtre après une grosse averse ! S’il m’arrive de la chance, je ne saurai pas si c’est toi ou l’arc-en-ciel qui m’a porté bonheur !!! Et si je gagne au loto, je vais devoir partager avec toi, ça m’arrange pas ça !!! loool mais pas du tout !!
    re bisous

  8. C’est l’esprit qui cavale plus vite à cause du vent , je parie qu’il atteint une bonnes vitesse de pointe chez vous , d’où la contraction des deux prénoms; t’inquiète pas Claudie .
    Bonne soirée
    Bisous

  9. Coucou ma Claudie, bien sûr que j’en ai ramené un, j’adore également ! IL est dans les tons de rose et d’orange. Je te fais de gros bisoussss et te souhaite un bon après-midi !

  10. jolie fin de semaine à vous aussi !!!
    ils picoraient même les enduits des fenêtres chez mon fils ainé,
    les corbeaux et le matin , ils étaient réveillés par eux !!!
    bises du soir !!!

  11. Bonjour Claudie……
    Ha c’est embetant pour JP qu’il souffre comme ça…….il faudrait penser a aller voir un rhumato !
    et tu nauséoses!! Zut cherche le medoc que tu as pris en dernier………..
    dimanche, on vote.c’est dans la résidence nous, donc, on va pas loin…………..
    rien de 9 pour nous encore………..je vous embrasse tous les 2 les amis……
    prenez sion de vous surtout

  12. kikou , tu digères pas ?? alors appelle le François-xavier un coup et vous serez égaux !!!mdrrrrrrr fais gaffe quand même .
    bon week-end ma CLO…et à F-X aussi

  13. Ce n’est pas seulement l’envoi de messages provenant de FNB qui m’emmerde….Je ne veux pas supprimer mon compte FB Clo….(j’y ai des jeux)…juste ce « mélange » peu harmonieux et surtout chiant des contacts MSN et FB. Imagine quand tu te connectes sur MSN que des dizaines de bips te somment de répondre à des demandes téléphoniques….ou èmèssèniques? Et ce…sans être connectée à FB??? C’est intenable et je suis obligée de jouer à l’Arlésienne!!! 😦

  14. MDR…..meuhhhhhhhh non….il a juste pensé que c’était Nadine, et sa langue a chourffée en disant Claudi…ne!!! Fais -lui cracher les noyaux de dattes avant de répondre au téléphone: ça évite pas mal de scènes de ménages ……et des lapsus linguae significatifs!!! 😉
    Bisouilles Clo….BRAVO pour tes exercices de petite fille studieuse! 🙂

  15. Dis donc ce ne serait pas un lapsus révélateur ? y a pas de CLAUDINE dans tes voisines ? …hummm ! je ne voudrais pas metttre de l’huile sur le feu , je suis pour la paix des ménages ! 😉
    appelle -le JEAN -PAUL …ça sera sa pénitence ! mdr …bisous

  16. ton mari comme standardiste en mélange les prénoms ! c’est pas grave , il est pardonné mdr ! très jolies tes deux créations pour ces nouveaux défis , très réussies! je te souhaite un bon vendredi et encore sous la pluie , l’orage et les grêlons ! on aura tout eu ! gros bisous

  17. bonjour claudie comment vas tu en ce vendredi ? ici le ciel s est un peu calmé au moins il fait sec mais encore froid pour la saison j espere que ça va s arranger les vacances débutent chez nous ce soir …le mari en conges alors si on est coincé tous les deux dans la maison va y avoir de l orage lol

  18. zut ! où est mon commentaire ? envoyée depuis l’iPhone !
    Je croyais que Claudie était le diminutif de Claudine ! Tu es sûre d’avoir tout expliqué à ton mari ? Aussi bien, il est dans la même erreur que moi ! 😀 😀 Bisous.

  19. Et voila Claudie mieux vaut se tromper de prenom que de femme lol !!
    MDR … merci aussi pour la jolie créa que tu as fais pour Steph Bisous mon amie bonne soirée !!

  20. alors c’est claudie ou claudine?? il a eu un trou de memeoire ou si il pensait !!!!!claudine!!mdr!
    bonne soiree et gros bisous

  21. ah ah il a mélangé Nadine et claudie lol Mélangé les prénoms je veux dire bien sur lol
    Bonsoir ma Claudie……………..Comment vous allez tous les deux a part les lapsus de Jean-pierre lol
    ici la pluie va et vient entrecoupée de rayons de soleil………….
    Nous allons bien , faites que ca doureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
    BISOUS

  22. pauvre homme il est troublé avec toutes ces femmes au teléphonne !!!!!!!
    bravo pour tes créas ma tit clo dinne!!!!! pensait peutêtre au dinner !!!!! l’avais faim le mossieur !!!!!!
    allez gros bisous et bonne soirée ma grande

  23. coucou c’était pourtant pas encore l heure de dine… r lol bon avec nadine claudine c’etait dans la foulée !
    tu as vu on a pu sortir un peu .. j’ai des kilos à perdre alors j’ai attaqué le régime … le doctor il a dit qu il fallait
    purée tout un listing d’examens va commencer et on veut m’enlever un médicament pour mon algie faciale … parce que trop utilisé à des fins de revente .. dans le sud notamment donc supprimé un vrai trafic a été constaté pour se substituer aux prises de stupéfiants . on aura tout vu …. je crois que je vais devoir revoir le neurologue … et maintenant c’est fort délai d’attente avec tous les malades qui ont besoin de ces molécules ou autres … mais jusqu’où va t’on ?????
    bises et joli travail chez les rondes
    bonne soirée

  24. bonsoir Claudie,
    bon pour un N en plus , pas plus, peut être as tu mal entendu ???
    et puis tu vois ce N t’a donné un sujet de nouveau billet !!!
    bises du soir !!!

  25. pour te repondre je me sers des deux en fait honnetement tu perds pas grand chose entre psp et photofiltre je le trouve tres bien ce logiciel j ai longtemps utilisé que celui là d ailleurs il est beaucoup plus facile à prendre en main que l autre , je crois que le principal c est de connaitre son logiciel , je connais des personnes qui font sur gimp et qui font des trucs superbes .Bonne soiree à toi claudie

  26. … j’arrive tard … j’ai été fort occupée … cours à droite, cours à gauche … tu comprends CLAUDINE … 😆 … hi ! hi ! hi ! …
    Magnifique tes créations chère CLAUDIE ! Bonne soirée ! Bisous.

  27. Y aurait-il anguille sous roche en baie de Somme? Clô, est ce Claudine, Claudie, Clodette , Clôé ?
    Sais plus trop moi.
    Bonne soirée « mon refuge en baie de Somme »

  28. hum !! s’il parle la nuit essaie de bien écouter ! on ne sait jamais, tu apprendras peut-être qui est Claudi…..ne ? Ou alors, méfie toi d’Alzheimer !! mdr !!
    bon après midi CLAUDIE … BISOUS BISOUS

  29. ben moi j’ai eu du mal à m’y faire à Claudie .. pour ça que je t’appelle Clô .. une de mes soeurs s’appelle claudine, donc normal hein ! .. Jipé a du buguer !! mdr .. biz ma belle

  30. Allo Punkette ! fais pareil pour lui, histoire de voir sa réaction … maisilamélangé NadiNE et ClaudiE… Pov toi !Bises

  31. Merci Clô, tu a tres bien appliqué le tuto !!! c’est vrai kon pense pas à s’en servir et pourtant ya de belles choses !!!
    bon ap biz♥

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

