Pour Dali et Mumu

Pour Dali le western

Sans titre 1

pour Mumu son atelier d’écriture

Une tête en choux fleur, une dentier en or, une perruque en crin elle voyageait à travers le monde en espérant éblouir un riche héritier.

Personne n’avait osé lui dire d’abandonner ses projets, trop moche elle était !!

Non ce n’est pas mon portrait.

44d015af

21 réflexions sur “Pour Dali et Mumu

  1. jour claudie comment vas tu en ce debut de semaine hyper froid moi c est la course depuis ce matin j ai pas eu le temps de dire ouf encore …mais comme on dit grand lundi tite semaine je sens que la semaine va être reposante te souhaite une tres tres belle journée gros bisous

  2. en voilà un beau portrait , je me demande à qui tu pensais mdr
    j’espère que vous ne croyez pas que je vous oublie mes amis , mais en ce moment avec les va et vient , les douleurs etc etc
    à part les créas , je ne reste pas longtemps devant les pc
    j’ai vu le reportage hier soir ( un peu court ) sur les cerfs volant à Berck
    c’est magnifique ,vous avez du vous régaler en y allant
    dommage qu’il n’y avait pas plus de ciel bleu et de soleil , mais tant mieux pour le vent
    bonne journée à vous deux et gros gros bisous
    P.S j’essaie de t’appeler avant de partir

  3. très jolie ta création pour Dalila , moi je ne fais plus que celui d’Ella plus trop le temps , plus trop le gout aussi ! as tu été voir les cerfs-volants à Berck cette année ? j’ai vu un peu au JT hier soir , je compte y aller toute à l’heure ! bon lundi Claudie gros bisous

  4. Bonjour
    * L’amitié est la plus belle pensée *
    * un si petit mot qui veut dire tant de choses *
    * bonne journée en ce lundi, malgré le temps *
    * malgré la fraicheur, gardes la bonne humeur *
    * de quoi nous mettre un peu *
    * de baume au coeur ! *
    bisous
    BERNARD

  5. J’ai vu les cerfs- volants à la télé ce soir!! à Berk je crois!! c’est sensationnel!! il y a vraiment beaucoup d’imagiation dans ces créations volantes!!
    et toi tu as parfaitement réussi ton masque pour Dali !! tu vois moi j’ai encore pas mal de difficultés à réaliser un masque!! pas mal de lacunes encore!! bisous ma Claudie!! je ne sais pas si le temps est beau chez toi aujourd’hui mais ici on se gèle!!

  6. ah ben je n’ai jamais pensé un instant que tu parlais de toi !!!
    je sais, tu n’as pas de dentier en or !!! hihihihi ! 😀
    les riches héritiers c’est dans les contes de fée ! …. 😉
    bisous du dimanche- où -on -est -bien -chez- soi !!

  7. tres belle crea clo!!bravo!!j’ai faillit la prendre cette petite fille!!bon dimanche,ici il pleut!!grrrrrrrrrrrrr gros bisous

  8. coucou hoooo!!belle picarde (si!!si!! ce doit être ton portrait !!!!! ) je te vois très bien avec des couettes!!!!
    jolie petite fille pour créa western .J’me sauve ….bibises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

