2 défis

Pour Yapuka le défi Romy Schneider

 

http://yapuka1.wordpress.com/

DA_WWL_StackedPaper_p3

et celui pour Dalila

http://mamiespace.wordpress.com/

 

Sans titre 1

28 réflexions sur “2 défis

  1. bonjour Claudie,
    j’adore le gypsophile et je viens d’en racheter deux pots dans une jardinerie,
    mais j’ignore la raison pour laquelle il ne prend jamais bien dans ma terre,
    pourtant j’essaye chaque année d’en semer ou d’en planter !!!
    bisous et bon dimanche !!!

  2. tu sais quoi je crois que mamie aura l occasion de revenir dans certains défis je trouve que le personnage va bien pour des histoires et comme moi je ne sais qu ecrire dans l humour …en tout cas je me regale je suis pas super à l aise encore avec les defis mots mais je m y amuse là j ai demarre chez genevieve aussi il y a de biens jolis defis à realiser on passe son temps et ça fait aussi travailler le cerveau donc tout benef gros bisous claudie et tres tres beau dimanche à toi

  3. Qui n’ aimait pas Romy ? Je connais toute sa filmographie, mais ce ne sont pas les SISSI que je préfère.
    Me souviens d’ avoir fait une nuit blanche après avoir vu LE VIEUX FUSIL … et tellement émouvante également dans son dernier film (zut le nom m’ échappe), il y avait un jeune enfant qui jouait du violon, c’ était juste après le décès de son fils. Je la revois encore souriante et des larmes plein les yeux devant ce musicien … Cà fonctionne drôlement bien vos ateliers – quant aux créas n’ en parlons pas !!!
    Gros bisous de la nuit …
    Nana

    PS – je suis très triste pour Floralie pffffffffffffff la vie ! et Krikri (embrasse-là pour moi si tu l’ as au téléphone dis-lui que je pense bien à elle)

  4. Bravo !!! très réussies !
    aaaaaaaaaahhhhhhhhhh Sisi !!! j’en ai pleuré en regardant ces films !!!
    Une bien belle actrice. Je l’aimais aussi dans des films plus sombres. Elle avait beaucoup de talent.
    Bisous et bon week

  5. coucou la payse
    tu as fait du bon travail ma belle
    j’adore Romy et j’ai vu presque tous ces films ; il est vrai que celui qui nous revient le plus , c’est Sissi et J.C se moque de moi , quand çà repasse à la télé et que je les regarde lol
    ici pas trés chaud ce matin , hier aprés midi du soleil , mais des averses entre deux !
    je suis allée à ma visite chez l’anesthesiste brrrrrrrrrr il m’a expliqué ce qu’il allait m’arriver , je vais y aller à reculons
    Nathan a trois semaines aujourd’hui , il a pris bien du poids et bois tous ces biberons
    en principe, il sort milieu de semaine prochaine
    tant mieux car toutes ces allées et venues , les soucis et les douleurs , je commence à …………………
    bon week end à vous deux et gros bisous

  6. Bonjour CLAUDIE tres belle ta création sur SISSI ROMY

    En ce vendredi 13

    Je viens te dire bonne chance

    Que ce soit en amour en famille, en couple

    L’argent peut _ètre

    Ainsi qu’une bonne amitié

    Mais le meilleur c est de sentir heureux

    Mes bisous d’amitié

    Bernard

  7. coucou Claudie
    Ben ici c’était pas le cas pas de soleil ..c’était la fête à la grenouille …lol…et en plus nous avons eu de l’orage …Mais bon de la pluie on en a besoin …j’espére que tu vas bien ainsi que JP?….;Ici tout le monde va bien …J’ai mon fils sa copine et sacha ce week end ..ça va faire de l’animation à la maison …..mais ça fait du bien …par contre pour l’autre suis inquiéte …mais bon ..je ne puis intervenir ….c’est dur
    passe une bonne fin d’aprés midi ..;gros bisous à toi et JP…..Marie

  8. Et bien c est super beau claudie les deux ça fait du bien la promenade ici le temps n est pas assez beau pour se promener ça commence un peu à percer le soleil j espere pour ce week end un peu de beau temps pour sortir on verra

  9. coucou Clô , regarder l’heure chez toi est agréable aussi .
    quel temps en picardie?ici pas chaud mais du soleil et du vent .Je surveille mon linge car quelques nuages gris .Ce matin 0°.
    Bibises bonne fin de journée à vous deux .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

