Défi et ateliers.

 

 

Pour Ella : les tulipes

WP_NW_PP11

Atelier de Mumu

Quelle cloche ce lapin depuis Pâques il a peur de se faire attraper puis grinoter par les oreilles.

Il est déchiré entre l’envie de retrouver son paradis au milieu des salades et l’enfer d’un estomac d’enfant, le voila qui traverse sans regarder et hop écrasé, moralité la peur n’évite pas le danger.

lapin dort

Atelier d’Arlette

Tu parles d’une équipée pour arriver jusqu’à toi reine de mon coeur.

J’ai du escalader des montagnes mythiques, assécher des rivières avec une paille, emprunter un chemin jalonné d’obstacles incontournables, braver les intempéries.

Au carrefour je me suis trompé de route, les ennuis se sont succédés, je pensais que mes fantastiques efforts seraient récompensés et ça s’aggrave, madame vit en haut d’une célèbre tour et moi j’ai le vertige. 

Bye bye majesté, je repars !!!

imagesCAATA6R9

40 réflexions sur “Défi et ateliers.

  1. coucou Clô de picardie…je passe te dire bonjour ,mais es-tu levée? mais oui!!je te vois rester sous la couette assez souvent….
    allez!!debout pour l’instant le soleil est là .faut en profiter car ces derniers jours ,pluie orage ++grêle vent ect..dis moi nous sommes en mars ou avril?
    bibises bon dimanche .

  2. Je me suis régalée ( non pas avec les oreilles du lapin ) à la lecture des ateliers toujours cette pincée d’humour si agréable. Les lapins j’en ai vu beaucoup pendant mon escapade heureusement pas sus dans l’état de celui de l’atelier .J’imagine le héros du deuxième texte sur les chemins que nous avons empruntés à Belle Ile je suis sure qu’il aurait fait demi tour .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  3. Pingback: ANNEE2 Semaine 2 Récapitulatif « De Vous à Moi

  4. quelques jours d’absence et je te retrouve toujours avec cette petite pointe d’humour qui te va à ravir .. même si au fond hein ma Clô !!! suis la même, je sais !! biz de Pascalou

  5. bonne fin de journée CLaudie ici nous avons eu de la pluie et des orages ! incroyable , pourtant il ne fait pas bien chaud , gros bisous , notre Lili du nord est de retour parmi nous depuis dimanche ! ils ont fait un merveilleux voyage en Alsace , je suis encore avec Ely pendant deux jours ! puis dimanche j’ai ma famille à diner ! tu vois encore bien du boulot qui m’attend ! je ne chome jamais ! ih ih ih !

  6. tu sais claudie tu n as pas besoin de mettre des comms sur chaque billet je publie enormement du coup pas evident pour suivre mais c est dans mon caractere je suis obligée de faire plein de truc tout le temps sinon ça va pas , alors je comprend bien que tout le monde ne fait pas pareil , si tu as peu de billets c est pas grave on papotera sur le meme lolll moi j aime bien faire le tour des amis tous les jours je fais un tit coucou et parfois quand il y a des news je commente mais pareil en fonction du temps et parfois aussi du moral donc chez moi pas de soucis tu passes quand tu veux tu coms quand t as le temps ça change rien de mon cote à l interet que je porte aux personnes si le courant passe ça n a rien à voir avec leurs passages sinon c est plus de l amitie c est comme sur sky où t es amis que si tu as plein de kiff sinon on te vire je trouve ça bizarre , ici heureusement les gens sont pas comme çà enfin d apres ce que j en ai vu
    Gros gros bisous ma belle

  7. <> et

    Salut, toi, si gentil(le),et moi le lapin en création pour rire
    On t’a déjà dis,
    à quel point tu es spécial
    La lumière que tu émets
    Pourrait allumer une étoile
    Des gens t’ont déjà dis
    Qu’en certains moments de tristesse,
    Tes courriels les faisaient sourire,
    Même qu’ils les rendaient heureux.
    Il n’y a pas assez de mots pour te remercier,
    Et quelqu’un te trouve ‘ Magnifique’MOI BERNARD

    Belle journéer bisous.

  8. Bonjour Claudie comment vas tu en ce jeudi j espere que tu as beau temps dans ta picardie ici temps tout pourri pas de quoi avoir envie de sortir te souhaite une bien belle journée

  9. bonsoir Claudie,
    hé oui, c’est bien ce que nous préférons toutes, les oreilles du lapin,
    j’ai lu qu’en suisse, un certain temps, une marque avait essayé de ne vendre que des oreilles !!!
    mais nous préférons tout de même un tout !!!
    et puis les tulipes sont très belles dans les jardins en ce moment, et il y en a de toutes les couleurs !!!
    bisous et douce soirée à toi !!!

  10. Mdrrrrr!!! Clô .Bon et bien maintenant tu rebrousses chemin et fais attention aux lapins !!pôôôôvvvvv petites bêtes .Fais attention à la mare aussi .
    Bonne fin de journée .Bigs bisoussssss .

  11. Quelle imagination et bonheur de te lire … tu es un puits sans fond.
    Avril est le mois des tulipes, on rencontre beaucoup de gens qui en vendent pour la cause des malades.
    Très belle initiative.
    Bonjour Clô, je refais surface après un long w. end de Pâques très occupé, ma fille était auprès de moi et ce fût des moments très heureux.
    Ciel bleu et soleil, mais du vent ce jour …
    Gros gros bisous et belle fin de journée
    A bientôt.
    Nana

  12. Hé ben dis-donc doudou dis donc!!!! T’as bouffé quoi pour Pâques pour avoir autant d’imagination? 🙂 Tu t’es shootée au chocolat…hallucinogène p’t’être??? 😀 Quel boulot!!!! Tu es 100X plus courageuse que moi qui n’en fiche pas une rame! Ha si….j’ai essayé de faire des tubes de personnages avec DAZ STUDIO….2 jours pour l’installer, 2 autres jours pour essayer de piger quelque chose et….1 jour pour le désinstaller car je n’y comprends rien!!!! lol
    Bisouilles Clo!!!!

  13. en attendant de voir tes prochains billets car j ai déjà vu et lu hier celui ci je passe juste te faire un coucou et te souhaiter une tres belle journee de mercredi claudie gros bisous

  14. coucou la payse
    et bien dis donc tu as mis un tigre dans ton ………………..cerveau lol
    j’ai bien ri mais quelle triste fin pour ce pov’ tit lapin
    et quelle jolie créa pour Ella , j’adore les tulipes
    t’inquiete pas je n’ai pas oublié ton défi , je m’y met quand je peux rester assise un moment , je pense que je vais avoir fini ce soir et que tu l’auras demain matin ( non .. ce matin , quand tu ouvriras ton pc )
    j’espère que tu n’es pas trop fatiguée aprés ton week end avec les enfants
    Nathan va bien , il n’a plus aucun tube ni machinerie et il grossit régulièrement aprés avoir eu bien du mal à apprendre à têter
    je te fais un gros gros bisou et te souhaite bonne journée

  15. mdr clo pour arlette!!bravi bien travailler!!!!moi,j’ai la tete vide!!et donc je me contente des creas!!bonne soiree et bisous

  16. je loupe plein de choses, chez toi…..tes créas je les voi chez dali…….tu as beaucoup d’idées et tu les transforme en joli tableau…

    j’aime bien ce que tu fais………mais il mesemble que je reçois pas de Mail….quand tu as fait un « boulot »????????? Bonsoir amie et bises

  17. magnifiques tous ces ateliers pôôvreeeeee tit lapinnn !!!!
    m’ci pour ta belle créa de tulipe
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite une bonne soirée ici le temps se partage entre averse et soleil faut sortir au bon moment ! ce que j’ai réussi à faire ce matin !!!!!

  18. Eh bien ! belle morale ! je ‘ai pas mangé de chocolat, je pense queje vais réparer l’oubli sous peu ! …Fraicheur et humidité, pas jolie cette semaine ! Bises les Punks !

  19. Ah ! Non, la peur n’évite pas le danger … surtout les yeux fermés hein !
    Dommage pour ce vertige … l’atelier est superbe ! Ta création aussi !
    Bon lundi tout entier chère Claudie que j’accompagne de toute mon amitié, bisous.

  20. et bien tout en humour j adore ! entre le lapin qui se fait mangé les oreilles et le prince un peu trouillard euh t as un soucis avec ces messieurs loll en tout cas c est tres fort me suis régalée encore merci

  21. Bonjour Claudie
    dis donc toi quand tu t’y mets tu ne vas pas de main morte
    tu mets le lapin à plat hihihi
    le prince charmant retourne d’où il vient la pauvre la voilà comme soeur Anne, elle ne voit rien venir LOL
    Bravo pour tout
    bon après-midi pluvieux et glacial chez nous
    bisous
    LILI

  22. Ben m.. alors ! Tu n’as pas hésité une seonde à faire écraser le lapin ! Méchante ! 😉
    Et là, tu te dégonfles au dernier obstacle alors que tu en as franchis je ne sais combien… Tu connais l’histoire du prisonnier qui est revenu en tôle volontairement après avoir franchi le 99ème mur sur les 100 qu’il devait passer ? 😀
    Bellel créa, je traine et vais de tous les côtés, je n’arrive pas à faire tout ce que je voudrais ! Coiffeur dans un instant… j’espère que je ne vais pas tousser sans arrêt au milieu de toutes ces dames ! Saleté de rhume, comment je l’ai attrapé, celui-là ? Je vais le mettre au bord de la route, aussi bien tu vas passer et l’écrabouiller ! 😀 Bisous.

  23. Bravo Claudie les mots ont eté placés avec une grande facilitée
    court texte bien illustré et ta créa tulipe cool hella va etre aux Anges
    bonne journée mon amie et gros bisous !!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

