joyeuses pâques

Pour Dalila

Sans titre 1

Joyeuses pâques à toutes et tous

pâques15

35 réflexions sur “joyeuses pâques

  1. de très belles créas sur Pâques
    j’aime beaucoup !!
    et j’adore ta nouvelle bannière ! très réussie !

    je ne sais pas où poster, alors je vais le mettre ici
    je t’ai taggé (http://mariessourire.com/2012/04/11/gab-aussi-ma-tagg/), tu n’es pas obligée de le faire si tu n’en as pas envie
    l’idée c’est de mieux se connaître et de faire connaître des blogs, et je trouve que c’est une bonne idée
    si tu décides de jouer le jeu, pourras-tu me le dire ?

    belle et douce nuit à toi !
    mille bises
    sourire

  2. ah trop tard pour les voeux de joyeuses pâques mais j’espère que tu as passé une belle journée.. avec le soleil dans le coeur.. j’ai offert un panier de basket pour le petit et il a voulu jouer dehors.. bigre qu’il faisait froid !!!!!!!! j’avais hate de rentrer !

    ce matin encore tout gris… si seulement il pleuvait !

    gros bisous et bon début de semaine

  3. coucou claudie ça y est une nouvelle semaine qui demarre mais heureusement avec tous les ponts les weeks ends se prolongent moi aujourd hui j ai les enfants vers midi mais repas simple juste histoire de feter l anniversaire en famille de mon epoux et surtout repos j ai les jambes qui ressemblent à des poteaux electriques à force de pietinner dans la cuisine vivement que l on retrouve la routine c est moins creuvant lol
    gros gros bisous claudie

  4. coucou claudie c est re moi enfin le repas de paques est fini on a bien mangé j ai pas su resister à ….rien mais apres tout pas grave ce n est que des kilos c est pas bien grave et toi ton dimanche ?
    Pour les polices d ecritures le principal c est d arriver à installer c est clair qu avec toutes les versions d ordi c est pas toujours la même façon moi j apprend au fur et à mesure et des que je maitrise un truc je partage , je trouve que c est bien quand on peut s aider les uns les autres même si des fois c est pas grand chose je me dis qu on a pas tous les memes habitudes certains debutent d autres sont des habitués et si on s aide on apprend plus vite
    enormes bisous et belle soiree à toi claudie

  5. Bonjour Ma chère Claudie!

    Oui,oui, c’est un mâle!!!!!! vu comme il chante…………… il n’y a pas de doute!
    Je suis toute contente comme une gosse à qui on aurait offert la lune!

    C’est mon âme d’enfant qui reprend le dessus!
    bises et bonne fin de journée.

    Ici, le soleil s’est un peu montré. C’est très agréable!

    Je suis en haut, à l’ordi, et QI 2 est en bas dans le salon….. je l’entends qui s’égosille….
    C’est génial!
    Mais, son chant ne ressemble pas à l’autre QI1 Lui continuait son chant par une espèce de roulade musicale, lui, non.
    C’est curieux! J’attends tjs qu’il continue!

    Bisous!

  6. Bonjour Clô
    ben c’ est peut-être la dernière fois pour cette année qu’ on se souhaite de joyeuses paques !!!
    si elles ne sont pas joyeuses qu’ elles soient au moins agréables.
    Gros bisou à toi qui me surveille pour le chocolat … lol – sois tranquille suis très raisonnable même si j’ adore çà
    ma fille qui est auprès de moi en ce moment à acheter une petite friture histoire de calmer notre fourmandise
    Ici il fait beau, mais y’ a du vent
    A bientôt
    Nana

  7. bon dimanche de paques atoi aussi clo!!je n’ai aucun chocolat,sinon sur mes creas!!mdr!!!c’est bon pour le regime d’avoir rien!!gros bisous

  8. oui,tu as bien fait pour un jouet!!!!moi,je vais te dire,cette annee encore rien pris!!bref tant pis,il va y avoir des promotions!!mdr mon kevin aura 2 gros oeufs au lieu 1!!!!hallala et les grandes ,je leur prends un paquet chacune aussi!!mais de toute façon tiphanie joue aux boules tout le weekend!!alors ma clo,profites en bien qu’ils sont petits!!lol
    il pleut!gros bisous et bon dimanche

  9. Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Claudie . Mes enfants et petits enfants viennent et mardi je pars en train, bateau et bus pour une thalasso de deux jours à Belle ile en Mer. J’ai hésité pour la voiture mais je fatigue vite en ce moment et je ne me voyais pas faire tant de kilomètres pour deux jours . Le temps ne s’annonce pas au mieux de sa forme , dommage .
    Bisous

  10. à toi aussi claudie de biens belles fêtes je ne sais pas si nous aurons le soleil mais on aura au moins de bons chocolats pour le moral loll enormes bisous et profites bien de ton week end amities

  11. ah oui joyeuses pâques et tu crois qu’on va réussir à mettre une petite robe comme cela un chapeau et des sandalettes blanches
    oups je me souviens du temps où nos parents nous envoyaient à la messe pour Pâques avec des tenues de printannières ce qu’on pouvait se cailler … eh bien là aujourd’hui on se les gèle !
    ma sirène à rozven est comme celle ci impassible devant n’importe quel temps
    bisous et bon WE de Pâques

  12. Jolies bouquet de roses sur page et belle sirene sur mer comblé
    bisous Claudie et demain depart Compiegne !jusque Dimanche soir ! bisous et passe de bonnes fetes

  13. tres belles creas clo!!!il vient de faire un petit orage!!grrrrrrrrrrrrr ça commence et presque pas de pluie!!!bonnes fetes de paques et gros bisous

  14. merci CLaudie ,joyeuses fêtes à toi aussi , je rentre à l’instant nous avons été près de Dunkerque à Zuydcoote ! ciel bleu , soleil mais seulement 10° ! sur la plage ! trop froid pour se promener longuement hélas ! gros bisous

  15. superbe ta créa, je ne dis trop rien car je suis encore perclue de douleurs mais je pense que la rhumto a réussit de me décoincer, je vais voir ça dans quelques jours;
    bonne fin de journée
    bonnes fêtes de Pâques
    vas-tu aller voir les cerfs volants ??
    bisous
    Christine

  16. Bonnes Pâques à l’Hors en Picardie ,
    Et Tout mes V’Oeufs pour être d’Attaque ,
    Dés le Retour d’un Bon Mardi ,
    Une Fois finit le Choco en Plaques 🙂
    ~
    NéO~
    ~
    Becs du Nord

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

