Pour Manik et pour Ella

Je rends mes devoirs, pour Manik

manik

Pour Ella

ella

28 réflexions sur “Pour Manik et pour Ella

  1. coucou , ho?? tu n’as pas eu le temps d’aller acheter une plaque de bon chocolat noir????
    pour toi ..rien que pour toi je suis entrain d’en manger mmmmmmmmmmmm ,même fondu le goût reste dans la bouche …. j’vais peut-être en prendre un autre….mais si …. en pensant dommage……..
    j’me sauve….bibises

  2. voilà bien travaillé et de plus il parait que tu as gagné …. comment vas tu ? c’est bientot WE de paques mais pas de julien pour aller chercher des oeufs tant pis je vais les garder au frais
    pour répondre au sujet de mon oeil il semblerait que mon masque a une sangle trop serrée et ça me comprime le visage et du coup mon algie ressurgit et mon oeil pleure …. de plus j’avais chopé une poussière …. donc l’oeil tout rouge et ne supportant plus les lentilles
    ah vieillerie quand tu nous tient
    bises bon we

    • juste avant d’aller au bar .. oui j’avais la petite Emma samedi et dimanche dernier .. sauf les nuits !! les enfants ont aidé à un déménagement !! mais dur dur … j’ai jonglé encore mieux que d’hab et j’en suis sortie KAPUT !!! HE HE !! je te maile plus tard

  3. Je m’excuse a Claudie je n ‘ai pas répondu à ta question ! l’autre jour sur ton commentaire! je t’appelerai bientôt je te dirai!! !ou te ferai un mail!!
    j’espère que toi tu vas bien! et qu’il fait beau!!!
    merci de ne pas m’en vouloir pour mon impolitesse!!! gros bisous! tu travailles comme un ange!!! C’est beau ici!!!

  4. felicitations pour avoir la joie de reprendre le defi chanson je participe egalement je suis heureuse par ce biais de connaitre ton univers et au plaisir de le decouvrir au fur et à mesure de mes visites

  5. déjà en milieu de semaine ! ça passe vite ! je n’ai pas la petite pendant quatre jours alors j’en profite pour créer un peu , mais pas beaucoup de monde sur les blogs en ce moment pourtant le temps n’est pas terrible , aujourd’hui ciel gris et maussade , hier il n’a pas tombé une seule goutte de pluie pourtant c’était anoncé ! ça commence à être sec dans le jardin , bon jeudi gros bisous

  6. Bonjour je viens t offrir quelques petits chocolat en cette période de Paques

    Ici le soleil a disparu , la pluie a fait son retour

    Mais cela ne fait pas de mal pour embellir la nature

    Toute mon amitié

    Bisous Bernard

    Tres très belle créations

  7. tu as raison ma clo,mon billet ne te concerne pas !!et tu le sais!!bon hier j’ai eu droit a une infiltration a la cuisse!!!et il m’a bien remuer le pied!!!aujourd’hui je ne vois guere d’ameliorations!!lol!faut attendre!!tu vois tu es la seule avec colette ame demander de mes nouvelles!!alors comment veus tu que ça enerve pas !!
    gros bisou

  8. bonsoir Claudie,
    joliment réussies tes creations !!!
    belles fêtes de Pâques à toi et à ta famille !!!
    j’admire tjrs tes tits bouquets roses , gypsophile
    et petit noeud !!!
    bisous !!!

  9. mais c’est qu’elle est belle ta cocotte ………….ma cocotte lol
    me voila de retour parmi vous avec le coeur plus léger
    merci ma payse de ton soutien
    je te fais de gros gros bisous aisi qu’à Monsieur JP
    à bientôt

  10. Bonsoir Clo
    ben tu sais tu peux tel quand tu veux tu ne me dérange pas du tout …..enfin ..tu le sais …Sinon tout va bien ici ..nous avons eu du soleil …et ça fait du bien au moral …lol…
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP…et encore merci pour mon annif ..bisous

  11. super, je les avais vues tout à l’heure, en glissant d’un mail à l’autre, je m’y attarde un peu maintenant… j’ai des envies de chocolat.. mais je vais rester chez moi, ta poule est en paille et Jean vient de faire des moulages en forme de cocotte… chocolat noir et chocolat au lait. Je les remplirai de friandises un peu plus tard. Je laisse poser !

  12. coucou ma Clô , jolies tes créas .
    Une poule sur un mur♫♫ qui mangeait du ♫♫♫ chocolat ♫♫ je ne pense plus qu’à ça♫♫ j’arrive si comme tu m’as dit tout ce que je trouve est pour moi .
    Bisous bisousss

    PS:c’est dur la vieillerie ça ne s’arange pas…lalalalalala♫♫

  13. merci ma tite clô pour ta magnifique créa
    ah! ça fait du bien de regarder les autres travailler un sa change un peu !!!!!! bon alors les clôches vont passés chez toi ah! oui chez moi aussi tout à l’heure obligé de fermer ma fenêtre ils étaient entrain de tondre en bas c’est pas que je recevais de l’herbe non! jusqu’au 15emme!!!!!!! non avec leurs trateur tondeuse ça fait un potin du diable
    bon ma tite clô bonne soirée et gros bisous ici il a plu 3 gouttes d’eau c’est pas ça qui va faire du bien à la nature

  14. rhooo ils sont très jolis tes devoirs ma douce ! très réussis ! merci , bon mardi gros bisous ,ouf ely vient de repartir ! je vais pouvoir me relaxer ! à demain ! ça fait vite que Lili n’est pas présente en ce moment ! déjà que c’est triste et désert sur wordpress !!!

  15. tes creas sont tres belles!!!!oui,je vais chez le rhumato aujourd’hui!!je vais voir!!!!mais je tiens plus!!bonne journee et bisous

  16. Merci ma tite Claudie superbe belle adorable et je me permet de te dire SURPRISE
    bisous mon amie Passe un bon Aprés midi moi ce matin pas cool la mieux debur APM
    BONNE JOURNEE

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

