pour Ella

 

1er avril

 

Je me dépêche de faire le défi d’Ella sinon on va me dire, poisson d’avril est passé mais l’imbécile est restée.

Vous avez entendu ça dans votre enfance?

Pour l’atelier d’Arlette je passe mon tour cette semaine, je tourne les mots dans tous les sens et je ne m’en sors pas.

poisson2

34 réflexions sur “pour Ella

  1. coucou Claudie
    on nous a annoncé un week end ensoleilé mais c’est vrai que demain c’est le 1er avril !!!!!!!
    elle est jolie ta créa
    je te souhaite un très bon week end
    bisous

  2. Bonsoir Claudie !
    Pas encore couché moi je traine le WE demain je me leverais plus tard j’adore trainer au petit dej’ j’ai pas trop le temps en semaine quand je peut j’en profite !
    Bon We a toi profite toi aussi du beau temps c’est si agreable ! Bisous

  3. bientôt le 1er avril oui et avec les blogs on ne peut pas l’oublier !!!
    sont jolies ces creas 1er avril un peu partout !!!
    jolie fin de semaine à toi et bisous pour toi Claudie !!!

  4. Ah oui, attention , Dimanche Poisson d’Avril !

    On faisait des poissons en papiers qu’on collait dans le dos, autrefois,
    mais aujourd’hui, il n’y a plus grand chose qui étonne
    les jeunes, qui ont tout tout ce qu’ils veulent.

    Bonne fin de semaine !

  5. bon week-end Claudie et gros bisous , ici le temps commence à se gâter tout doucement , les nuages arrivent et le vent du nord aussi ! il rafraichi bien du coup ! grrrrr ! enfin on aura eu deux semaines de bon temps c’est toujours celà de pris !

  6. … … … Bonjour …voila la fin de semaine … …
    Accompagnée de ce beau soleil printanier … … …
    Et cette douceur chaleur de fin Mars … … …
    Que je viens te souhaiter une excellente journée … … …
    Remplie de joie et de tendresse … avec tous les tiens
    Profite d’un bon bol d’air pour aller te promener
    Bisousss … … … Bernard… … … http://img15.hostingpics.net/pics/819962rose.png

  7. il serait temps dis donc ! ….tu t’es trompée dans ton changement d’heure ????? … 😉
    ou alors tu profites du beau temps et du jardin et tu as bien raison ! … lol ….
    bisous et à la semaine prochaine ma CLAUDIE …..

    réponse à ton comm:dommage pour les géraniums en effet …mais je pense que d’autres fleurs garniront les balcons
    et puis il y aura la déco de PAQUES …. 🙂

  8. On ne peut-être opérationnelle 100%, il y a tant de choses à faire, à penser, à vivre … j’ espère toutefois que ce n’ est pas ta santé qui est en cause ? Je ne connais pas non plus cette expression ! – Gros bisous d’ une nana qui manque d’ inspiration aussi …

  9. Alors là je suis surprise que tu sois en panne d’idée!! que t’arrive -t-il ma Claudie!! tu sèches ??? c’est bizarre venant de toi!!
    J’espère que tu vas bien!! gros bisous et bonne journée il fait beau?? j’espère! le printemps est là cette fois!!!

  10. bien amusante ta création pour le défi d’Ella , il est des jours où l’inspiration fait défaut , ça va revenir ma douce ,bon jeudi ! j’ai Ely pendant deux jours donc je suis moins présente , je fais des « navettes » pour la conduire à l’école ! et une heure et demie c’est vite passé ! gros bisous

  11. Coucou Claudie
    Désolée si je ne suis pas trop présente mais actullement j’ai divers ennuis de connection avec mon serveur.
    Je rame c’est très long. Ta création est bien sur superbe. Le poisson rouge est beau
    Bisous

  12. coucou Claudie
    ben je connaissais pas non plus cette expression ….lol…..J’espére qu’il fait du beau soleil aussi chez toi ..Nous il fait trés beau et profitons du jardin bien agréable ….ça fait du bien ;;j’espére que tu vas bien ainsi que JP…..Ici ça va ….Les enfants et daniel regarde le foot ..lol…Et oui suis abonnée .Mais pa grave suis dans la cuisine ..;et je squatte le PC…lol.
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP…Marie

  13. Une expression unconnu mais tu sais pas besoin d’etre au premier Avril , moi la farce je l’ai encore ueu ce soir en rentrant du boulot
    maporte d’entrée encore Taggé ils on pas eu le temps de faire le mur comme la derniere fois , quelqu’un les a vus deux momes envirrons
    12 a 15 ans , reconnus cette fois , temoins , demain commissaria mais comme ils s’en tappe de ma porte ! moi je porte plainte avec avocat cette fois y en a marre !!big bisous et bonne fin de semaine Claudie !!

  14. ben moi je le connais cett expression et je la pratique encore régulièrement, t’en fais pas le manque d’inspiration ne t’es pas coutumier loin de là …
    bises du soir

  15. je ne connaissais pas cette impression non plus!!mdr!!alors voila comment il a marquer le radiologue!!
    petite calcification peri-trochanterienne gauche evoquant une tendinopathie d’insertion du moyen fessier!!conclusion!!!aspect de peri-arthrite calcifiante de la hanche gauche!!
    voila tu vois avec leur mots barbares!!hein!!va comprendre!!!enfin je retourne chez le rhumat le 3 avril!!allez je verrais bien!!bisou

  16. Moi non plus Claudie je ne connaissais pas du tout cette expression … bravo pour ta jolie création et moi, je trouve cela drôle le poisson d’avril … 😆 … alors, à une autre semaine pour l’atelier … bises.

  17. Bonjour Claudie
    belle créa
    pour les ateliers y a des jours comme ça, si je ne trouve pas l’inspiration de suite, j’abandonne
    la semaine dernière chez mumu j’ai rien trouvé non plus ??
    pas grave
    bon après midi
    ici il fait beau mais frais
    bises
    LILI

  18. ba oui ke je connais cette expression !! on est pas des imbècile mdr 😆
    bon aprem♥ fait trop bon je vais sortir avec le tiot, va pas tarder à finir sa sieste !!!

  19. coucou , non je ne connaissais pas .Alors ce soir je vais m’endormir moins bête…nanana!!
    Arrêtes de tourner les mots dans tous les sens.. fais comme dab ..droit devant
    bigs bisoussss

  20. oui je trouve cela drôle !
    bon j’espère qu’il ne pleuvra pas le 1er avril …. mon Carolin est sorti depuis hier …. il se chauffe au soleil sous mon chèvrefeuille et galope ensuite vers le mur du fond du jardin …. michel nettoie la terrasse et moi je bricole de ci de là cahin caha
    je n’ai pas non plus l’inspiration avec les mots …. tant pis je vais aller profiter du soleil
    bonne après midi et bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

