pour Ella

Je serai absente samedi et dimanche donc c’est avec un peu d’avance que je tenais à souhaiter un très bonne anniversaire à Ella Babouchka, elle est née le 24 mars comme mon frère.

Pour nous elle est toujours présente, gentille, souriante, jamais elle ne se plaint.

Sans le savoir nous avons habité dans le même département mais il n’y avait pas le net à cette époque.Clignement d'œil

Très bon anniversaire à toi et très gros bisous, des caresses à tit biscuit .

 

Printemps ou anniversaire

26 réflexions sur “pour Ella

  1. merci de ta visite!!en tous les cas ,je ne sais pas si c’est ça ,mais j’ai eu des radios de partout!!!hier pour remonter de mon ruisseau,jem’en suis vu!!!et aujourd’hui,j’ai mal!bon c’est pas nouveau!!mdr!!!il faut que j’y retourne chez ce cher!!qui me prends 60 euros!!!apres basta!!marre
    j’espere que ta journee a ete bonne !!gros ,gros bisous

  2. JE VIENS DE VOIR TON PETIT MOT CHEZ MOI.
    MAIS POURQUOI VOUDRAIS-TU QUE TITOUAN SOIT « DÉJÀ » SAGE ? IL A BIEN LE TEMPS DE L’ÊTRE ET IL DEVAIT ÊTRE TELLEMENT CONTENT DE VOUS VOIR ! FORCÉMENT, IL A DÛ EN RAJOUTER UN BRIN ! 😀
    REPOSE-TOI, LES PETITS-ENFANTS, ÇA CRÈVE ET ÇA RÉJOUIT LE CŒUR EN MÊME TEMPS. LE MIEN EST REPARTI ET DEPUIS QUELQUES TEMPS, IL NE ME FAIT PLUS LA BISE QUAND IL S’EN VA. IL JOUE LES GRANDS !
    IL M’A DIT TOUT À L’HEURE « MAIS ON SE VOIT DEMAIN ! » IL AIMERAIT BIEN QUE JE PLEURE QUAND IL N’EST PAS LÀ ! 😀 S’IL SAVAIT COMME QUELQUE FOIS JE SOUPIRE D’AISE ! 😀 😀
    BISOUS, J’AI PHOTOGRAPHIÉ DES FLEURS DANS LE JARDIN… CELLES QUI METTENT DE LA COULEUR, QUI POUSSENT NATURELLEMENT ET QU’ON S’OBSTINE PARTOUT À ARRACHER. MOI, JE LES AIME ! 😀

  3. superbe ton billet ! Ella le mérite bien , elle si gentille , aimable ! une adorable amie ,pour moi ce 24 mars est aussi souvenirs douloureux , mort de papa le jour de son anniversaire ! bon week-end ma Claudie gros bisous

  4. Bonjour Clô, ton billet était dans mes messages supprimés, mais que veut dire ce cirque !!! je comprends plus rien.
    Mais non je ne m » énerve pas je t’ assure, je suis tout sourire …..
    J’ arrive juste à temps pour souhaiter un heureux anniversaire à ton amie Ella, que je n’ ai pas la chance de connaître
    ainsi qu’ à ton frère, que je n’ ai pas la chance de connaître non plus, lol.
    Et puis un très bon wik à toi (je crois savoir que tu vas pouponner)
    Gros bisous plein de soleil
    A lundi …
    Nana

  5. Je reviens du blog de Steph et je vois que toi aussi tu as fait ce magnifique billet. Il ne me surprend pas car je sais que vous avez une amitié réciproque. Bon anniversaire à Babouchka bien que je n’aille pas souvent sur son blog.
    Bisous

  6. beau billet ma payse pour notre gentille Babouchka
    elle le mérite bien avec tout le travail que ns lui donnons pour ns trouver de beaux défis
    bon week end chez ta fille si tu ouvres ton pc avant de partir
    sinon bon retour à la maison si qand tu le lis , ns sommes Dimanche
    gros gros bisous à vous deux

  7. joyeux anniversaire à ton frère … quant à Babouchka je vais aller la voir chez elle… heureusement qu’il y a les copi.net pour nous rappeler des événements aussi importants… tant il est vrai qu’elle est toujours présente, gentille et souriante ! quelqu’un de très sympa…

    gros bisous à toi et bon week end

  8. merci ma tite clô pour ce merveilleux billet ça me touche énormément et oui on aurait pu se croiser on a des villes en commun
    bon anniversaire à ton frêre aussi alors ah! ya pas à dire les gens du 24 mars ! c’est les meilleurs !!!!!!!!!!
    bon je vois ou tu te rends ce week-end comme je t’envie pour l’instant je ne sais pas encore si je vais au mariage de mon fils mais si j’y vais je risque d’y allez que pour 48h avec ma fille enfin on verra on en est pas là mais c’est sûre un jour j’aimerai bien te connaître
    je t’envoie des gros gros bisous et bon week-end avec tes petits il est 19H j’ai encore ma fenêtre ouverte youpi!

  9. TRES BELLE ANNIVERSAIRE AUSSI POUR HELLA MOI AUSSI J’AI FAIS UN BILLET POUR ELLE
    BIG BISOUS CLAUDIE ET BON WEEK END ET BON ANNIVERSAIRE AUSSI A TON FRANGIN

  10. Kikou Claudie !! tu as raison pour Ella.. elle met bcp d’animation sur les blogs… Je te souhaite un bon week-end… gros bisoussssssssssssssssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

