Atelier d’Arlette

Pour Arlette

Je me berce d’illusions, j’étais impatiente d’aller écouter les clapotis et le chuintement de l’eau dans un parc aquatique pour y faire de délicats ronds dans l’eau.

C’est fichu mince alors, je n’ai pas pu convaincre le reste de la famille.

Ca n’a servi à rien de faire les yeux doux, je passerai mes vacances sur la terrasse tapissée de sable les fesses dans un baquet d’eau du puits.

On la les vacances qu’on peut !!Clignement d'œil

Pour Ella, changement d’heure

 

Jhytf

Aujourd’hui c’est le printemps, enfin !!

 

 

38 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. Et oui, il y a beaucoup de personnes qui vont à la « Saint Reste Ici » comme disait ma grand-mère. Et des fois il se trouve que l’on a des richesses patrimoniales à deux pas de chez soi….Bon week-end…

  2. Pingback: SEMAINE 51 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  3. Bonjour Clô, j’ ai vu ce matin à meteo, que le solel a envahi ta petite virgule …
    Merci pour ton com hier, j’ ai réactivé mes petits caméléons, normalement ils sont visibles maintenant.
    Je ne sais pas ce qu’ il se passe avec mon Net, qui n’ est plus très Net, je retrouve les messages dans « supprimés » ou « indésirables », j’ en perd mon latin ! Finalement mon am à la Foire de Lyon ne fût pas la galère, pas trop de monde et il y faisait moins chaud que prévu.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, Gros bisous. Nana

  4. Bonjour Claudie !
    Merci de ton gentil com , moi non plus j’aime pas trop c’est pour ça que j’ai faite comme ça cette crea il y a quand meme un peut de ma petite fille sans montrer , elle vient de naitre !
    Je te fais un gros bisou !

  5. Bonsoir Claudie!
    Quelle belle journée ensoleillée aujourd’hui!
    Et d’après la télé on en a pour toutela semaine prochaine!
    Plus beau que dans le sud!
    Bien fait!!!!
    Nananère!!!!
    Pas tjs pour les mêmes!
    Tu vas bien§
    coups de fil….
    Bon, on est tjs au mêm point!
    Ici, j’attends tjs mon artisan, mais je crois que c’est rapé, il m’a raccorché au nez parce que je lui ai dit qu’il aurrait pu me rappelé avant.

  6. Ne vas pas « enrhumer tes fesses ma Clô » , pour les moucher ce serait dur !
    Bonjour
    Je ne recevais plus rien, il m’ a fallut cette nuit remettre tout en place, je pense que c’ est fait et que çà va tenir surtout, vive WP !
    Cet am je vais à la Foire de Lyon avec ma fille, il y a une décenie que je n’ y suis allée … il va faire chaud ! y’ aura la foule … enfin bref
    je sens que je vais adorer !
    Gros gros bisous d’ un printemps enfin là
    Bonne fin de semaine
    Nana

  7. bon jeudi ma Claudie ,profitons il fait si beau et doux ! c’est vraiment le printemps cette fois-ci ! ça fait durer ,nous nous affairons dehors cette fois-ci pour changer ! peinture de façade , jardin et compagnie ! gros bisous

  8. Je n’ai pas encore compris si en répondant sur mon blog, tu pouvais me lire ou non, alors je recopie mon bla bla bla, WP, un mystère pour moi.

    Il est beau ton blog bien fleuri.

    « Ce ne sont pas mes conseils car j’ai tout « repompé » cet article qui m’a plu. Quant au fond de mon blog, j’espère que « Google » ne m’attaquera pas pour dommages et intérêts parce que j’y ai mis des images de quelqu’un en train de pisser lol !
    Bisous et merci de venir voir ce qui se passe sur mon blog. »

  9. Bonjour Claudie
    c’est qu’une information ! mais je crois que beaucoup de monde a compris ce qui se passe .
    toujours de bons ateliers je vois ;
    bonne journée bises

  10. coucou la courageuse
    ben dis donc , tu avais raison de me dire de rester assise …………… je te félicité pour ton courage ma payse
    aller te promener dans Nouvion , çà c’est une bonne chose
    heu le baquet ? tu y entres entière où tu mets juste les pieds ? mdr
    à ma prochaine visite , je veux voir çà ………….. lol
    comme tjrs un texte plein d’humour avec les mots imposés , mais où vas tu chercher tout cela ?
    bon Mercredi et gros bisous

  11. Tu veux nous faire le coup de la mère Rika Zaraï ? 😀 Le « luc » dans le baquet rempli d’eau froide ! Ça décongestionne, mais quoi ? 😀 Bisous
    J’allais partir sans prendre le temps de regarder la créa. Ouais, elle est bien ! 😀 J’attendais que les aiguilles bougent ! Que dalle ! 😀

  12. bonsoir Claudie …
    Et oui on à les vacances que l’on peut ;.lol…..Ben aujourd’hui nous avons eu un beau soleil …toute la journée ..mais le matin encore un peu frisqué ..avec une tite gelée ..mais on revit quand même un peu quand le soleil pointe le bout de son nez ….lol..j’espére que tu vas un peu mieux ? Ici ça va …les enfants toujours en pleine forme ….lol..Quand à Daniel peut être …la retraite l’année prochaine ..;grrrr…..mdr …….va falloir s’armer de patience …mdr ….
    Passe une bonne soirée …et gros bisous à toi et JP…Marie

  13. dis donc quand on se trouve à quelques petits kilomètres d’une des plus belles baies du monde ,
    on ne se plaint pas ! non mais !!! tu y es toujours en vacances …un baquet d’eau , alors que la MANCHE te tend les ….bras ! lol
    bien ton texte , avec l’humour toujours !
    …pour une fois , le soleil est de notre côté en ce moment on l’a en temps partgé avec le SUD !!! hahaha ….j’en connais une qui se moquait de la grisaille du NORD ….eh ben si j’en crois la météo …c’est dans le sud ouest qu’il pleut …bon !!!! ne rions pas trop fort !!!! 😉
    gros bisous et bonne soirée à vous deux

  14. Un petit coucou ma chère Claudie
    Je n’étais pas très présente car j’ai été malade une grippe bien longue
    Je me suis toujours pas très en forme mais le printemps est là et le soleil arrive enfin.
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Monick

  15. un petit coucou depuis le sud où il commence à pleuvoir ce soir !c’est pas le printemps ….
    de plus c’est désert partout ;;
    les pêchers commencent à montrer quelques fleurs !
    @ bientôt serais plus présente la haut avec une meilleure connexion là j’y vais au coup par coup …. si ça passe !
    bises et bonne soirée

  16. chui morte de rire car je viens de penser à quelque chose !!!!!!!
    tu sais tu n’as pas un vieille planche ou les femmes faisait leur lessive tu l’as met en biais vers le baquet et hop tu glisse dessus sa te fais un tobogan et hop! dans le baquet génial non je t’imagine entrain de le faire roooooooohhhhhhhh MDRRRRRRRRR!!!!!!!!
    bon à part ça tu as un très joli fond et merci pour ta magnifique créa
    je t’envoie pleins de gros bisous tu vois je te donne des idées pour un parc quatique chez soi et pas chère chui tentille unnnnnnnnnnn!!!!

  17. tU AS RAISON cLAUDIE, ON A LES VACANCES QU’ON PEUT!
    Tout le monde ne peut pas faire le tour du monde, Non mais, sans rire!!!!!
    La Côte d’Opale à portée de pieds, c’est super!
    Elle est si belle!
    Merci pour ce texte qui nous a fait un peu rêvé….. bin oui, de toi dans ton baquet d’eau du puits!!!!!
    Je voudrais être souris!!!!!!
    Ca doit être joli, le tableau!!!!!
    Une photo, une photo, une photo!!!!!!!
    Merci Chère Claudie, Bises et à bientôt

  18. ah!! c’est dommage!! un parc aquatique! c’est bien!!! tu n’as qu’à faire comme moi!! mon bassin aquatique je l’ai collé dans ma pelouse!!! J’espère
    seulement qu’ Arlette pourra aller le voir!!! mdr!! !!! Bravo pour ton texte!! tu n’as pas d’pétrole mais qu’est-ce-que tu as comme idées!!!! Bisous

  19. suis MDRRRR!! je t’imagine les fesses dans un baquet d’eau ……
    bon!!pour la vidéo de mon repas dansant tu repasseras..loll pour que tu la mette sur internet… non!!mais…
    aujourd’hui j’ai rentré mon linge vite fait ,car l’agriculteur qui a son champ à côté à fait de l’épandage !!mmmm du CHANUS 5 de normandie……
    bigs bisoussssss

  20. dis tu metras tout de meme un peu d’eau chaude al’eau de ton puit,parce que brrrrrrrrrrrrrrrr meme les fesses!!mdr
    tres joli fond!!!le soleil est sorti cette apres midi!!parce que ce matin,c’etait pas gagner!!!
    allre je mene ma voiture au controle technique!!gros bisosu

  21. tu as raison ! on a les vacances que l’on peut ! il y a plus malheureux ! très jolie ta création pour Ella ! un fond bien printanier des roses ! c’est magnifique , merci CLaudie ,bonne semaine bisous

  22. de l’eau du puits !!!!!!!! oh elle doit être merveilleusement fraiche et pure !!! ça vaut largement l’eau de mer polluée des produits solaires des touristes !!! lol

    bravo Claudie… tu t’en sors une nouvelle fois très bien

    gros bisous et bon printemps qui donne l’espoir de soleil et de temps doux !!!

  23. quelle chance tu as d’avoir l’eau d’un puits,
    tout le monde ne peut pas en dire autant !!!
    merci de nous rappeler le changement d’heure !!!
    bises sous le soleil !!!

  24. Coucou Punkette !
    Depuis kk temps, j’ai vacances tousles jours avec travail minimum pour l’entretien … et horaires élastiques …
    Le bonheur quoi !
    Bises bon printemps et pas d’acné !

  25. Oui, c’est le cas de le dire ici … 😆 … on a les vacances qu’on peut … en effet !
    Bonne et agréable journée pour toi Claudie cette première de cette saison ! Bises.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

