Atelier de Mumu et défi de Nandaneves.

Pour Nandaneves, Linda Lemay, le plus fort c’est mon père.

http://nandaneves.wordpress.com/2012/03/15/le-plus-fort-cest-mon-pere/

coeur110

L’atelier de Mumu

Essuie tes pieds avant de rentrer dans l’ascenseur et ne lâche pas le poulet qui est prévu pour le dessert.

Si il s’envole on va le retrouver dans les nuages.

Il est vigoureux on le cuira avec des bananes, tu m’aideras à les éplucher.

Quoi beurk? Elle ne te plait pas ma recette et bien tu pourras jeuner.

Attends je calcule, 1kg400 de poulet il me faut bien 12 bananes.

On s’inscrit en-dessous pour partager le dessert, comment non !!!

 

26 réflexions sur “Atelier de Mumu et défi de Nandaneves.

  1. comment ça va chez toi ? …il fait beau , on s’active au jardin ? tout comme nous , je pense …est ce que les hortensias de JP n’ont pas trop souffert de cet hiver ? ….
    gros bisous à tous les deux ….

  2. Beurk!! comme il dit !! pour le dessert bizarre que tu propose!!! « poulet aux bananes!!!! » je préfèrerai les moules frites lol !!!! je ne sais pas qui parle avec toi mais je suis de son avis!! Ton fond de blog est magnifique ma Claudie!! Gros bisous!!

  3. Et ma tite Claudie quesque c’est jolie ses bouquet de roses ,
    le printemps arrive avec la gelée chez nous demain
    bisous et dors bien méme peu !!

  4. j’aime ton texte et la frénésie sous-jacente mais non merci pour le poulet aux bananes ! Ce n’est pas avec une recette comme celle-là que tu vas me faire revenir à la maison ! 😀 😀 Bisous

  5. on passe très vite du plat principal au dessert chez toi …..c’est speed !! 😉
    à moins que tu essaies une nouvelle recette de curry de poulet !…j’aime bien sucré salé …alors ça peut aller pour moi !
    mais ……. y a un peu trop de bananes pour moi ! 🙂
    …je profite du soleil pour bricoler un peu partout , je me sens pousser des ailes , quand je vois le beau temps arriver .
    j’ai passé la journée à défricher le jardin …. le net ne me manque pas du tout en ce moment …
    je te dirai que j’ai un léger ras la casquette …lol
    gros bisous à vous deux ..bonne fin d’après midi !!!

  6. Bien le bonjour ma tite Clô !! bravo pour ta créa musical !! moi, non pas fait !!!
    bonne journée, un peu moins gris kière !!!! 😆 biz♥

  7. Coucou Miss Punk ! du poulet aux bananes ??? j’aime bien le sucré salé mais là … Bon lundi ! Biz

  8. beurkkkkkkkkkkkkk
    inutile de m’inviter hein lol
    et je vais le trouver où l’ascenseur ?
    tu as fait une bien belle créa ma payse
    ici soleil mais brrrrrrr il fait froid
    j’ai po de courage , qu’une envie remonter péniblement me coucher
    j’en ai marre d’avoir mal comme cela tt le temps et de noires idées m’assaillent
    m’enfin on verra bien
    bon début de semaine ma payse et gros gros bisous à vous deux ( heu un petit seulement à JP , je voudrais pas que tu me sautes dessus ) mdr

  9. une nouvelle recette ma Claudie ! c’est super ! tu as l’imagination fertile , mais je crainds que je ne vais pas aimer , le poulet aux bananes ! très jolie ta création pour le défi et bien difficile à mettre en oeuvre ! merci Claudie ,bon lundi , sous le soleil frais mais quel ciel bleu et on nous promet du temps ainsi toute la semaine gros bisous

  10. hi! hi! hi! qui sait c’est peut-être très bon !!!!!!! AH oui en dessert euhhhhhhh bon tu m’excuse ma copi.net je viens de repenser je suis au régime!!!!!!
    gros bisous ma tite clô et bonne semaine

  11. … et bien, Claudie, je m’excuse … j’ai un rendez-vous … hi ! hi ! hi ! …
    Ce n’est que partie remise … 😆 … bonne soirée pour toi … sans rancune hein ! Bises.

  12. kikou je rentre de mon repas dansant ..c’était pas du poulet à la banane !!mais c’était un régal et mèmère a dansé ..mais oui si j’t’l’dis!!!!
    jolie ta créa pour Nanda .Il fait pas chaud ici.
    très bonne soirée à vous deux .Bibises

  13. C’EST QUOI CETTE RATATOUILLE POULET AU BANANES ??
    BON JE TENTE PAS LA RECETTE MAIS LE TEXTE OU… SUPER BIEN ECRIT ET LA VREA POUR NANDA ENCOR PLUS
    BIG BISOUS CE SOIR COOL APRES UN WEEK END DE FORCAS ..

  14. hau moi,du poulet aux bananes,tres peu pour moi,quoi que c’est peu etre pas mauvais!!lol!il fait un temps de chien!!grrrrrrrrrr
    bonne soiree et bisous!belle crea pour nanda!!bravo

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

