Atelier d’Arlette

En fin de journée tu t’affales toujours sur le canapé, tu retombes comme un mollusque privé de sa coquille.

Pourtant tu as eu une enfance privilégiée, tu ingurgites tous les bonbons que tu aimes, tu joues à tous les derniers jeux sortis, tu as été élevé dans du coton.

Comment ça tu es las, pas motivé, tu es modeste, je pense plutôt qu’il faut reprendre tout à la base, un coup de pied au derrière pour commencer la démarche plus un mars et ça repart.

2803186763_small_1

33 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. merci… oui nous partons voir les arrière grand-parents..(85 et 92 ans)… et nous y allons avec notre fille et le petit… (papa a des impératifs de travail)… il va falloir de la diplomatie lol !!!!!!!! mais ce sera court vu leur grand âge…

    le temps est magnifique … que c’est bon !!!!!!!!! la nature en profite !!! peut être un peu vite

    gros bisous à toi

    (tu ne dis pas ? ça va maintenant ?)

  2. bonjour ma clo!!non mais c’etait joli les enfoires!!mais ils nous ont habituer adu plus simple!!oui,un peu deçue tout de meme!bonne journee et bisous

  3. Bonjour Claudie!….
    Ca y est, deux jours de temps à peu près beau, et hop, la pluie est de retour depuis un bon quart d’heure.
    Quelle barbe!
    Je pose dans la foulée le podium de la semaine 50 et cet après midi ou demain les mots de la S 51
    Presque un an d’existence! Ca s’arrose!!!!!!!
    C’est incroyable comme le temps passe.
    Et tu as raison il n’y aplus beaucoup d’atelier en route et rien d’autre qui vient remplacer.
    Dommage!

    Bon je te souhaite un bon weekend.
    Grosses bises!

  4. quelle belle image que celle du mollusque privé de coquille affalé sur le canapé MDR!!!
    quelle imagination culinaire débordante … 😀
    En tout cas merci pour ce sourire à la lecture de ton atelier
    Bizz et bon week end Claudie , ciel gris sur mon Sud !

  5. Pingback: SEMAINE 50 – Récapitulatif…. « De Vous à Moi

  6. et ça continue encore et encore mais ce sera la fin… puisque tu le veux ainsi ! 😀
    Il faut vraiment que je n’ai rien d’autre à faire pour m’amuser avec si peu de chose ! Bof, WP est un peu ennuyeux… j’essaie de ranimer un peu la flamme et pas seulement celle qui est entre nous deux !
    Bisous, Clément va arriver vers 17h… et j’ai l’impression que ce sera jusqu’à dimanche compris. Ah ces jeunes parents, ils ont mille et une choses à faire ! Tant mieux pour nous !
    http://soryu64.wordpress.com/2012/03/16/lettre-ouverte-a-claudie-la-picarde/

  7. Je sent que que les kilo ce soir chez les Nanas rien que de voir ce Mars baveux et bien moi je deteste ce truc !
    mais j’adore les coconut , j’e,n mange au moins 3 tout les jours au bureau , lol !!
    big bisous Claudi eet un texte de bonne leçon ?? bon week end moi je suis absent du blog tout le week end !!

  8. et bien dis donc tu es toujours inspirée lol.. jusqu’à mettre un mars pour faire baver les copines ! lol

    ça va .. ce n’est pas le genre de bétises qui me fait baver…

    je profite du soleil.. je suis en froid avec mon tit ordi préféré… j’ai des envies de jardinage et puis le petit veut aller dehors.. c’est parti… et il ne veut plus rentrer… ce sacré soleil fait beaucoup de bien !

    gros bisous et bonne soirée

  9. Miam! Que de tentations!
    Beau billet, bien tourné.
    Mais aussi que de vérités sous ces lignes!
    Maintenant, bon pas tous bien sûr, mais beaucoup, ils sont fatigués en se levant, n’ont goût à rien sauf à jouer avec leur téléphone et attendre un coup qui tarde à venir. Ils se traînent.
    Bouhhhhhhhh Ca m’énerve.

    Bon Arlette Calmos!!!!!
    Un tit coup de Mars pour me calmer!!!!!
    Miam, çà va mieux!
    merci encore ma belle Claudie!
    Tu as eu aussi du beau temps aujourd’hui!
    Nous aussi.

    Bises et à bientôt

  10. Miam,miam, que de calories, si délicieuses.
    Et Pâques qui s’en vient avec ses petits lapins et ses petites poules en chocolat.
    Il faudra courir et non seulement marcher.. hiiii 😉

  11. C’est envoyé dis donc ça ! Avec le soleil de cette journée il va fondre le mars . Je suis allée faire un petit tour avec Volga , on se serait cru en plein été, pour un peu j’aurais enlevé la chemise que j’avais sous le petit pull mais bon pas de végétation donc mission impossible . La prochaine fois je mets le thermomètre dehors avant de sortir !
    Bonne soirée
    Bisous

  12. ah non !!!!! pas de photo comme ça ! Je bave sur mon clavier, je suis collée à l’écran ! Et je lisais tellement vite que j’ai hésité pour « derrière »… dans ma tête, il y avait un autre mot plus direct ! 😀 Tu es bien polie, la picarde ! Qu’est-ce que ça cache ? 😀 😀
    Bisous. Je me mets à l’ombre, ne t’envoie pas de photos, tu dois avoir le même soleil aujourd’hui ! Non ? Impossible de rester au soleil ! Bisous

  13. Bonjour ou bonsoir Claudie … ils ne sont pas tous ainsi nos ados et heureusement !!!
    Tu fais de la pub pour mars, peut-être parce que l’ on est en mars …
    J’ espère que tu vas aussi bien que possible ? as-tu des nouvelles de Cricri la tortue ? on ne la voit plus du tout, c’ est inquiétant.
    Gros bisou avec toujours une meteo plusque printanière, c’ est déjà l’ été ici.
    Nana

    • merci Clô d’ avoir pris le temps de me répondre pour Cricri … je pense souvent à elle –
      Je remonte dimanche à Lyon, mes enfants, mes amis lyonnais, ma ville et tout ce qui en découle me manquent.
      Mais je sais, que je redcendrai dans quelques temps au bord de mon étang (entre les deux mon coeur balance …)
      Bon w.end Clô en te souhaitant beaucoup de soleil.

  14. Oh ! la ! la ! Claudie, tout ce caramel qui coule de l’écran … le tout accompagné de quelques gorgés de café … mais, quel délice ! Merci, merci, merci … 😆 … bon et bel après-midi et bravo pour cet atelier ! Grosse bise­.

  15. ih ih ih !!!! un coup de mars et ça repart !!! rien de tel , très bien trouvé ce nouvel atelier d’écriture , merci pour ton petit mail ! je comprends très bien à vous de voir ! bon jeudi , je me dépêche car je dois aller rechercher la petite à la maternelle dans un quart d’heure bisous !

  16. Bonjour Claudie

    C’est ben vrai ça

    toujours affalé dans le fauteuil avec le gsm dans une main

    moi je n’achète plus de bonbons comme ça pas de tentation

    Bonne journée
    j’espère que tu vas mieux
    gros bisous
    LILI

  17. lol la picarde , j’aurais dû te confier l’éducation de mon fils (rires)
    il fait du soleil ce matin , parait qu’il va faire bon !!!
    hier j’avais l’intention d’aller au Crotoy et ce matin en me levant ……….plus motivée du tout
    me faudrait un kg de Mars mdr
    bonne journée à tous les deux et gros bisous

  18. rôôô!!tu le sais que je suis gourmande et tu oses mettre un mars bien coulant de caramel sur ton billet …
    hoooooo!!la picarde c’est toi qui va recevoir le coup de pied au c-l…..
    bon je ne t’en veux pas malgré tout .Bonne journée à vous deux .biiiiiiiiises

  19. je pense que c’est à un personnage imaginaire que tu parles !!!……j’ai compris que c’est le genre de réflexion qui s’adresse plus à ado !!!
    je te vois bien dire ça à JP ….ferait pas bon , non mais , dis donc , un homme travailleur comme lui !!!… 🙂
    bisous mes AMIS de la SOMME

  20. Slurp ! je viens de déjeuner lol !!! J’aime aussi lesMars glacés … bon arrêtons ! mieux vaut faire un tour à la salle de bains choisir des vêtements d’été, car la journée est très prometteuse!
    Comme l’a dit Mr Météo : même si ça ne dureque deux jours, laissons de côté les travaux d’intérieur et profitons …
    Bises aux punks

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

