Atelier de Mumu

Allongée sur la plage j’entends, café, chocolat, thé ou tisane !!!

Ho tu veux que je te les fasse avaler, je ne bois pas en dehors des repas et puis ingurgiter tout ça sans avaler un petit encas ça me faire rouiller l’estomac.

J’étais absorbée par la lecture d’un bon roman, tu m’importunes, dégage, laisse moi profiter de la 1ère belle journée de soleil.

Pour Ella la saint Patrick

ella

36 réflexions sur “Atelier de Mumu

  1. c’est vrai que tu as du talent et ta création donne à cette fête de la St Patrick un petit « air » de je ne sais quoi de juvénile et de fraicheur …tout ça arrosé de vert…. oui oui c’est tout à fait charmant 🙂
    Bon week end chère Claudie , bisous

  2. J’ose encore interrompre la lecture de ce beau roman que tu dévores ces jours-ci.

    J’aime aussi beaucoup la lecture, beaucoup, beaucoup,
    mais pas sur la plage..
    oh que non !!! haaaaa

  3. passes une bonne fin de journée ,ici il fait beau et doux , je profite pour prendre l’air au jardin , gros bisous , as tu décidé d’une dâte pour venir passer une journée ici ? tiens moi au courant !

  4. Coucou … … …

    C’est avec un temps voilé … … … mais il va faire beau … … …

    Que je passe en ce mercredi te souhaiter une superbe journée … … …

    Bisousss … … … Bernard… … …

  5. kikoo la payse
    bon en ce moment , soit tu es dans la salle à regarder la télé , soit confortablment installée dans ton lit lol
    dis moi un peu sur quelle plage , tu as trouvé un  » limonadier  » qui propose tt çà ? pas au Crotoy en tous les cas mdr
    mais billet plein d’humour comme dab ! je me demande tjrs où tu vas chercher tout çà (rires)
    hier temps superbe , je pense que vous aussi ; mais aujourd’hui grisaille , grisaille grisaille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    je n’arrête pas de dire à JC  » faut que j’appelle Claudie  » et bien sur je ne le fais pas
    je suis sans énergie …………… à peine le courage de m’habiller et je manque d’air à ne pas sortir comme çà ……………..
    prenez bien soin de vous tous les deux et gros gros bisous

  6. Bonsoir Claudie
    ici aussi nous avons eu du beau temps ensolleillée hier ..Et oui je penseque j’aurai été super bien à Merlimont …mais je reviens cette année ..lol…
    Aujourd’hui temps plombé ..mais un jour comme ça et l’autre jour autrement …lol…..
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP..Marie

  7. Kikou Claudie !! ça sent le printemps tout ce vert.. joli !! je n’ai pas encore eu le temps de faire la créa pour Ella.. faut que je m’y mette… demain, je ne suis pas là une partie de la journée.. chimio à Caen..On verra ça jeudi..
    Passe une bonne nuit ..je te fais un gros bisou d’amitié.

  8. vite je passe sur la pointe des pieds pour ne pas te déranger ! je ne fais que passer pour te féliciter ! très bel atelier d’écriture et superbe création pour Ella ! bonne fin de journée gros bisous ,aujourd’hui pas de soleil le brouillard est resté là ! il ne veut pas décamper ! dommage on était si bien au soleil ,à demain gros bisous

  9. C’est vrai, quand on est plongé dans notre livre,
    on est dans notre bulle et rien ne doit nous en faire sortir.

    Hiiii 😉 Bonne Lecture ma chère.

    Mai … A la plage ? C,est donc bien beau chez-vous !!!! 😉

    Ici la pluie d’aujourd’hui fera baisser le tapis blanc, c’est bien.

    Bonne semaine !

  10. mais tu ne peux pas être un peu aimable ? Quelle teigne ! Et pourtant, il ne te propose que de bonnes choses, celui-là !
    Pas de montre, sac à main, lunettes de soleil… tous de contre façon !…. Un café, un thé.. vite avalés, et les douaniers sont « chocolat » ! Pas de trace… enfin, j’en vois une, juste au coin de ta bouche, vite, essuie ! 😀
    Bises

  11. Eh bien dis faut pas te déranger quand tu lis , c’est envoyé direct sans paquet cadeau .
    Joli ce fond cela me fait penser qu’il ne faut pas que je tarde trop pour dégager les restes secs dans le jardin
    Bonne journée
    Bisous

  12. Bonjour Claudie……………
    pas facile a placer ces mots…………..j’ai trimé moi aussi avant de les placer.toi tu as fait dans l’expéditif lol
    comment vas tu ?? completement partie cette vilmaine grippe ? moi j’ai une trachéite !! c’est de saison !!

  13. Je ne vois pas de trèfle à 4 feuilles… ou alors il est possible que je voie pas bien 😀
    Bon Mardi ! Bises

  14. kikou Clô ..lolllll lollll pas de chance pour lui…
    jolie ta créa .J’te dis pas que ton fond est beau avec ce vert tous te l’ont déja dis.
    très bonne journée .Bigs bisouss

  15. T’es un as de la créa dis donc !!! … Je ne savais pas que sur les plages on vendait des boissons chaudes ! loll … Chez moi, c’est plutôt « cocacola – frisko – glace » … Bizz ma Claudie

  16. bon je viens sur la pointe des pieds je ne voudrais pas te déranger surtout si tu es plongé dans ta lecture je n’ai pas envie de me faire rembarrer comme le pauvre étudiant qui propose des boissons!!!!!!!!!!!!!!!!
    m’ci ma grande pour ta magnifique créa je me l’embarque illico bon je repars comme je suis venu non sans te souhaiter un bon mardi et te faire des grosses bises

  17. Bonsoir Clô, en regardant la meteo et oui … je jette toujours un petit coup d’ oeil, sur les régions où sont mes aminets, il me semble que le soleil va darder fort chez toi … amusant ton atelier et j’ essayais te t’ imaginer en colère … ce serait bien la première fois. De moins en moins assidue au net,
    aujourd’ hui c’ était presque l’ été ici – 22° et des gens allongés sur la plage j’ en ai vu, mais je ne pouvais terminer cette journée sans venir te faire un coucou. Gros bisous – Nana

  18. Décidément voilà déjà deux fois ce soir que ça m’arrive!! je n’ai pas le temps de mettre un com! que ça m’échappe!! tu es en effet expéditive!! mais à mon humble avis il te manque le verbe « ingurgiter » tu as mis à la place deux fois « avaler » je me permets de te le dire car je me demande si les ameis qui viennent nous commenter nos billets « lisent » en fait  » ça sert à quoi que Ducros y se décarcasse ?? comme j’ai souvent entendu!!!
    Sinon je trouve que vous êtes rapides les filles!moi je n’ai pas encore aligné deux mots!! gros bisous ma Claudie!!!

  19. magnifique ta créa pour st patrick j’aime ♥ sont trop mimi ces personnages!!
    bonne soirée♥

  20. je ne te connaissais pas aussi expéditive , dis donc , comme tu l’envoies bouler , ce pauvre marchand de boissons ambulant ..mdr
    !! 😉 …..

    jolie créa , j’adore ce vert !….gros bisous du soir à tous les deux

  21. DEJA ALLONGEE SUR LA PLAGE BEN DIT DONC… QUAND MEME 11°C FAUT VRAIMENT AIMER CA hihihi
    JOLIE TA CREA
    BONNE
    TU M AS DONNE UNE BONNE IDEE JE VAIS APPELER MA VOITURE « DESIREE »
    BONNE SOIREE
    BISOUS
    LILI

  22. hoo ma clo,on ne parle pas comme ça sur une plage!!!!mais bon si tu lisais,alors ne disons plus rien!!mdr
    bonne soiree:c’est beau ce vert!!je vais un peu mieux ,mais c’est pas encore ça!!bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

