Sim

Pour Arlette, Sim, quoi ma gueule, qu’est-ce-qu’elle a ma gueule?

Comme quoi la beauté n’est pas le 1er critère pour avoir du talent.

0_550e2_be8b0a12_L

Caricature trouvée sur le net.

5d79c35a

Et maintenant son atelier d’écriture avec les mots soulignés.

Tu vois le cinéma, tu prends la route à côté, tu passes sans te retourner, tu es trop jeune pour ce genre de films.

Pas la peine d’essayer de passer par le trou dans le mur de derrière, fais gaffe.

Sors toi cette idée de la tête, avance je te dis, tu n’as même pas le droit de regarder les affiches sur les vitres, c’est une projection pour les grands, le prochain tu pourras y aller ou peut-être pour le suivant.

xx xxxx

57 réflexions sur “Sim

  1. tout à fait raison sur sim en plus souvent ces « gueules » marquent plus que des beautés qui passent et repassent quand leurs beautés se fanent …De funes coluche c etait pas des top models mais que de talents

  2. bonjour ma clo!!je vois que ton billet date!!!merci de tes visites,je vais un peu mieux,mais je t’assure que ça fait mal!!!mais les antibios me tordent l’estomac!!mais tant pis faut les prendre!!grrrrrrrrrrrrrrrrr belle crea pour sim!!je n’ai pas trop le gout arien!!!bon dimanche et bisous

  3. Bonjour Claudie
    j’espère qu’en ce beau dimanche ensoleillé, tu te portes mieux
    moi… cette nuit encore eu un peu mal ma jambe, mais ça va déjà beaucoup mieux
    passe un agréable dimanche
    gros bisous
    prends soin de toi
    LILI

  4. Bonsoir Claudie!
    Je vois qu’on est beaucoup à ressentir une lassitude à faire quoique ce soit!
    Même sur les blogs, çà se ressent.
    Heureusement que le printemps se rapproche.
    le soleil qui perce un peu tous les jours nous fait du bien au moral.
    Allez, j’ai mis des mots, si çà te tente…..
    Bises et bon dimanche

  5. très bon week-end à toi aussi CLaudie , ici beau temps ! douceur : 14° ! on a été se promener en forêt ça fait du bien de se changer les idées après deux jours de garde avec la petite ! pour faire un tour qui bouge j’utilise le logiciel COREL et animation shop ! tout simple j’ai montré à Lili lorsqu’elle est venue ! bisous à vous deux , et quand vous voulez !

  6. Et en plus, il interprétait drôlement bien cette chanson… bon, peut-être quelques grimaces supplémentaires, mais si peu ! 😀 😀
    Je finis ma lecture par toi, j’ai commencé par la fin, je ne sais pas ce que je fichais, en retard partout. la dernière à bouger ! Enfin, à bouger virtuellement, car réellement, je me suis plutôt donnée ! 😀
    C’était quoi le sujet de ce film interdit aux enfants ? Je vois 3 grands X rouges ? Tu l’as vu, toi ? Et la fin, c’est comme d’habitude ? l’homme s’endort, la femme baille ? Bon, finalement, il n’est pas marrant ! 😀 Bisous

  7. à l’OUEST rien de nouveau? …lol … ma boîte hotmail , fait grêve ; elle ne me donne plus les news des contacts amis ….je ne reçois que les mails et les comms sur mes billets ….j’espère que c’est un bug provisoire !…grrrr !
    bisous et bon week end à tous les deux !

    • je pense avoir réglé mon problème en faisant basculer mes mails sur mon adresse WANADOO et ça fonctionne …je reçois les mises à jours des billets …..il s’agit bien d’un bug de HOTMAIL
      bisouS CLAUDIE…

  8. Il ne faut pas oublier que la beauté peut etre interieure!
    et tu as raison!faut pas montrer les films de violences aux enfants!!

  9. Pingback: SEMAINE 49 – RECAPITULATIF « De Vous à Moi

  10. Très beau texte. Bravo !
    Avancer sans se retourner, ouf…quelle difficulté. 😉

    Passe un merveilleux week-end, avec plein de soleil.
    Ici on change d’heure, il fera clair plus tard.

  11. la petite est repartie à 14 h , je me repose un peu en allant à l’ordi , elle revient ce soir et demain une bonne partie de la journée ! on est plus vite fatiguée lorque l’on vieilli ! où sont mes vingt ans ! mdr ! passes un très bon week-end , dimanche nous allons aller certainement en bord de mer voir les grandes marées car j’adore ! gros bisous à lundi !

  12. oh oh décor St Patrick 🙄 moi jai dégagé le mien car jaime le changement et jaurai pas supporté pendant 1 semaine , le remettrai la veille 😆
    bonne journée biz♥

  13. le soleil , ce grand coquin , nous a fait faux bond ,hier , et aujourd’hui il est bien présent ! quel plaisir , notre balade journalière au bord du canal
    a été agréable …pourvu qu’enfin il arrive ce printemps désiré ! …gros bisous à tous les deux !

  14. je te souhaite un bon jeudi , le soleil est revenu aujourdh’ui comme pour nous narguer , hier il a plu toute la journée dommage nous n’avons pas pu aller nous promener avec Lili et Fifi , gros bisous , dès que vous voulez venir vous nous faites signe !

  15. Kikou Claudie !! un grand comique qui nous manque Sim ! la baronne De La Tronche en Biais ! je ne sais pas si tu as lu son livre « qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? », mais si tu ne l’as pas lu, je te le conseille vivement si tu veux passer un bon moment !!
    Bonne nuit à toi Claudie.
    Merci de tes coms sur mes photos..
    GROS BISOUS

  16. coucou Claudie …
    Ah il nous a fait bien rire ..ce Sim ..;Avec « madame de la tronche en biais …;hi hi hi j’en rigole ….il etait super …….Ben oui ma tite clo je reste comme je suis ..lol……je m’aime bien comme ça …lol…Ben nous comme tu as vu Lundi c’était la quata …neige ..neige ….en continue toute la journée et depuis ciel plombé ….;et aujourd’hui pluie pluie .vent ..et pas trés chaud ….enfin faut fire avec …lol..Ben tu as vu l’image sur mon billet c’est une premiére crea…mdr..ouf..suis arrivée ..lol..
    Passe une bonne soirée .;et gros bisous à toi et JP…….

  17. rhoooooooo t’es dure, c’est cela qui attire les ados,
    bonne journée;, moi je la passe au lit, ordre de mon médecin avant de le voir vendredi matin, je vais être reine pendant deux jours, je vais me faire servir
    bisous
    Christine

  18. Bonjour CLAUDIE notre petit SIMMM simplet et si rigolo JOLI ce petit billet
    L’amitié est une caresse
    Toi mon amie mon réconfort
    L’amitié se cultive
    Comme une fleur est de celle-ci il faut en prendre soin
    L’amitié est un trésor
    Il faut savoir lui rendre sa valeur
    En prenant soin de ce beau trésor qui est cette amitié
    Mes Bisous Bernard

  19. exact le talent n’est pas forcément attaché à la beauté ….et c’est même certain ! …en exemple : BB était une vraie beauté …et pourtant elle jouait assez mal la comédie ………SIM en revanche profitait de son physique pour tous ceux qui l’aimait c’était un régal …je me souviens de la parodie de GREESE avrc TOPALOFF ….on ne voit plus ces émissions comme celles des CARPENTIER où les chanteurs ne se prenaient pas au sérieux …il n’y a plus que ceux des restos du coeur qui font un spectacle de ce genre ….
    bisous ma CLAUDIE
    Franciane et moi penserons bien à toi aujourd’hui !!! 😉

  20. Il a des gens comme çà qui sont mieux que beaux !!!
    et savoir faire rire n’ est pas aussi simple qu’ on le croit, il est plus facile de faire pleurer.
    Ha je vois que Maurti est intéressé par ton film … lol
    Bisous Claudie

  21. Oui comme tout le monde disent c’etais un bon comique rire au larmes avec lui ,
    les humoriste de nos jours moi ils me font pas rire du tout
    et plutot ils m’agacent belle créa Affiche bisous Claudie et grand merci de ta presence ,
    demain sera un autre jour tu le sais toi qui renferme la méme souffrance

  22. Mot juste Claudi pas besoin d’etre beau pour avoir la cote !! cette homme etait un Genie du rire
    rien qu’a le voir moi je riait , big bisous et merci de ton passage et de tes mots en ce jour pas facile du souvenir !!

  23. coucou Claudie
    et voila un atelier de mener a bien !!!!!!!!!!!!!
    Mais je crois que les jeunes regardent tres tot ce genre de films !!!!!!!!!!!!!!!!
    Hélas, c’est une autre génération !!!!!!!!!!

  24. Merci Claudie!
    Ah ce Sim, il m’avait inspirée il y a quelque temps, et l’occasion a fait que je l’ai sorti plus tôt que prévu.
    Merci aussi pour l’atelier! D’une pierre deux coups!
    Bises et bonne soirée!

  25. très réussie ta création ! encore un comique parti trop rapidement ! trop vite ! super ton atelier d’écriture , lorsque tu iras mieux tu viendras toi aussi passer une journée chez nous ! on prendra rendez-vous prochainement ! pas de problèmes ,bonne soirée , bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

