Atelier et carnaval pour Mumu et carnaval pour Ella

J’ai beau boire du jus de pissenlits bien épluchés, pas moyen de faire partir les microbes qui se sont installés sous ma ceinture de chasteté.

Ca pimente la vie de genre de problèmes, pas moyen de somnoler tranquille, ça gratte.

Je vais prendre un morceau de corde à piano pour en découdre avec la serrure de cet engin et faire prendre l’air à !!!!!!! censuré.………

carnaval

Pour Ella

57788

33 réflexions sur “Atelier et carnaval pour Mumu et carnaval pour Ella

  1. Bonsoir ma tite Clo
    Merci de ton passage qui m’as fait bien plaisir ..et Merci pour ton Amitié …Je sais que je peux compter sur toi ..même de loin ….Tu es quelqu’un que j’appprécie enormément ainsi que JP…..Et j’aspire déjà cet été ….
    Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP…..Marie

  2. Eh, bé, je n’avais pas tant ris depuis un moment, j’aime beaucoup ton nouveau blog, j’espère que tu vas bien Petite claudie, je te fais des gros bisoussssssssss et te dis àà bientot

  3. bonsoir Claudie,
    dernier jour du carnaval de Venise aujourd’hui,
    normal demain mercredi des cendres !!!
    trop belle ta 2e crea et alors quelle imagination pour le texte !!!
    bises et bonne soirée !!!

  4. Pour répondre a ta question sur mon déguisement de mardi gras, ben j’y ai refléchis et je
    me suis dit que j’allais me déguiser, en gros bisou, que je poserai sur la joue de vous tous !!!!!!!!!!!!!!!

  5. bonsoir Claudie
    Toujours autant d’humour .suis morte de rire .;et ça fait du bien …..
    Toujours aussi bellles tes créas ….
    Bonne soirée et gros bisous à toi et JP
    Oui ça va les enfants aussi …
    Je t »enverrai un MP…..Marie

  6. Tu vois, tu n’as pas voulu fêter la st Valentin ? Bien fait, JP t’a enfermée à double tour ! La vengeance est un plat qui se mange froid. Fais gaffe de ne pas rouiller ! Le vert de gris à cet endroit-là, c’est moche !
    Bises

  7. Superbes ces deux créations!! vraiment !!! et celle pour Ella est encore plus belle!! bisous Claudie!! tu travailles bien!!!
    Mais quelle idée!! une corde à piano!!!! Ce n’est pas sérieux!! avoir encore une ceinture de chasteté !!
    A ton âge !!!!!! il faut que ça respire tout çà !!!!! mdr!! tu es une comique ma Claudie!! on ne doit pas s’ennuyer avec toi!!

  8. Les Temps sont Durs en Chaste Thé , Il faut bien faire avec Nature ,
    Porter ses Clefs et la Ceinture , Tout le Printemps et puis l’Eté ,
    vaut mieux à l’Hors un P’Tit Café , restez chez soi en Quatre Murs ,
    Sauf si bien sûr l’Idée est Mûre , dans ce cas là il faut l’ôter.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs en Picardie 🙂

  9. ah ah ah faut que ca prenne l’air ces bestioles aussi……….lol……………
    Mais c’est bientot le printemps tout va bourgonner lol

  10. Toujours aussi belle tes créations
    Tiens j’ai été surprise je ne savais pas que tu portais une ceinture de chasteté.
    Bonne soirée et j’espère que tu vas retrouver cette fameuse clé
    Bisous

  11. HIHIHI

    Elle est bien bonne celle-là
    je te plains mdrrrrrrr avec cet engin de torture et aussi ton cher mari LOL le pôvre

    tes deux créas sont très belles
    bonne soirée
    Bises
    LILI

  12. eh ben ma pauvre CLAUDIE , je ne savais pas que tu portais une ceinture de chasteté ! ….mdr ….
    on en apprend tous les jours !
    bravo pour tes créas , qu’est ce que tu es speed , toi ! lol ….
    bisous ++++++

  13. mdr !!!!! ton atelier est bien trouvé , rigolo , drôle !! où vas tu trouver toutes ces idées !
    tes deux créations sont tout à fait charmantes ,j’adore Venise et son carnaval ! bonne soirée Claudie , gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

