Atelier d’Arlette et saint Valentin pour Ella

Atelier d’Arlette

Un trou géant sur la plage, tu es fort,  c’est pour quoi faire?

C’est pour me laisser macérer toute une saison dans un enveloppement d’algues vertes, il parait que ça fait maigrir, tu blagues peut-être.

Tu pourrais me tenir compagnie  nous allons puer en coeur ça tissera des liens.

Ta masse graisseuse fondra, tu vois que je suis aimable, je prends soin de ton apparence, c’est normal, je t’aime.

Et pour rester dans le thème la créa pour Ella et la saint Valentin.

Ella st Valentin

 

49 réflexions sur “Atelier d’Arlette et saint Valentin pour Ella

  1. 🙂 Super ton texte Claudie, c’est vrai qu’algues et puanteur vont de pair enfin ça dépend.
    Pour ma part j’aime l’odeur des algues (enfin pas souvent quand même lol ! ).
    Bonne journée, bisous.

  2. Pingback: SEMAINE 46 – Récapitulatf « De Vous à Moi

  3. Agrandis ton trou….je veux bien puer avec toi! 😉 Y’a de la masse graisseuse à faire fondre! J’avais bien pensé à me faire fondre doucement dans une cocote en même temps que mes canards confits mais j’aime pas la chaleur! 😉
    Comme c’est romantique pour une saint-Valentin!!!! mdrrrrrrrrrrr

  4. C’est une blonde qui vient d’être avocate, elle s’installe à son bureau et se fit appeller que quelqu’un vient la voir, toute exiter elle veut démontrer

    son intelligence et prend le telléphone, quand l’homme arriva la femme dit au telléphone :

    « Oui madame il reste peu de temps avant de gagner ce prossé car vous avez la meilleure avocate qu’il soit »

    L ‘homme ne pu s’empécher de rire…en disant qu’il était le gars qui venait pour le telléphone parce qu’il ne marche pas

    ALLEZ UN PEU D HUMOUR BISOUS CLAUDIE

  5. coucou mon Amie picarde
    dis donc BONNE FETE A TOI, c’est la ste claudie aussi aujourd’hui……………….Gros bisous …………

  6. au lieu de t’appeler « GONZALES », je vais t’appeler « CALIMERO » ! toujours à pleurer, vilaine fille ! D
    BONNE FÊTE

  7. Bonjour CLAUDIE eb espèranr que tu as été gaté
    Mercredi jour des enfants
    Comme je me prends pour un enfant
    Que le temps mets présent
    Je viens te faire un énorme bonjour
    Mes bisous en toute Amitié
    Bernard

  8. Coucou Claudie
    Un peu en retard ce matin je fais vite fait pour te remercier de ta belle création et bien sur de ton billet pour cet atelier tu es formidable tu es pleines d’idées Bravo
    Bisous

  9. Hello Claudie comme tu dis c’etais le grand balayage qui aurait du se faire plus tot je les avaient averties
    ses deux lascard mais il comptaient sur leur anciennetés le boulot c’est jusque la retraite pas attendre la retraite au bureau ,
    voila affaire classé bien sur y a des gincement de dent mais les autre 3 feront gaffes , moi je bosse dur pour arriver et faire tourner la boites comme beaucoup heureusement , et moi les fainéants j’accete pas !!
    ce soir j’etais avec Maman et passé un gentille soirée , demain ce sera au resto avec Jacky qui était a Paris aujourd’hui , mal tombé mais bon
    dans deux jours le sky pour un e semaine cool !!
    big bisous mon amie tite Picarde

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/coucou-c-est-mercredi-anim,935dfd4041d52034742b88b6ac0298e3.gif.html

  10. Bonsoir Claudie
    Mdr ..;ton texte …..Et les créa est superbe ..ben oui pas encore doué moi même pas du tout ..lol…..Bon je rempile pour un mois à Merlimont …lol….envoyé l’acompte ce matin ..
    Passe une bonne soir »e et gros bisous à toi et JP..Marie

  11. hello ma payse
    je suis morte de rire en lisant ton texte
    je vous vois tous les deux sur la plage du Crotoy mdrrrr mais tu as raison c’est bon les enveloppements d’algues et de boue lol
    fait triste hein ? je préferais quand il faisait fort froid avec du ciel bleu et du sole_iol
    l’humidité me transperce et fait grincer de plus belle mes vieux osssssssss
    je vous fais à tous les deux des gros bisous , bonne fête de St Valentin quand même lol

  12. oui,j’ai retrouver de l’eau!!mais tu sais il a fallu que je me fache!!parce que lui il aurait attendu le degel!!grrrrrrrrrrrrrrrr
    tu parles d’une st valentin!!je connais aps avec lui et moi,ça m’economise des sous aussi !!gros bisous

  13. BONJOUR CLAUDIE,J’ai pris bonne note des massages aux Algues.
    _________________________LOL LOL________________________
    ___________MERCIIIII CLAUDIE POUR CE PAS DE DANSE_______
    _______________ET A TOI AUSSI UNE TRES BONNE___________
    ______________________*SAINT VALENTIN*_________________
    __________________________BISOUS_____________________
    ____________________________JP_______________________

  14. nous non plus ne faisons pas la saint Valentin du moins au sens commercial d’aujourd’hui…

    des vacances en Bretagne ? ah j’aimerai bien.. je ne sais ce que nous allons faire cette année… selon une habitude qui est mienne… je ne sais pas faire de projet et donc ça se fera au dernier moment … peut être en juin ? ou en septembre ? enfin on verra

    gros bisous à toi sous un ciel tout gris et pluvieux

  15. re-bonjour Claudie , oui tu as raison il fait moins froid et le soleil brille ce matin entre deux grosses averses ! moi je ne suis pas encore arrivée à me passer du temesta ! je dois aller chez le docteur dans une semaine ! je ne sais pas si je vais y arriver ! ça fait dix ans que j’en prends ! oups !!!! un demi cachet ou un cachet selon les jours ! je vais demander son avis aussi ! en plus j’ai mal à une articulation du pouce depuis quinze jours ! je lâche tout ! c’est pénible ! plus moyen de porter quelque chose mais légère ! bon appétit bisous

  16. quels bons conseils pour la cure d’amaigrissement mdr ! tu n’es pas loin de la mer pour aller en chercher et moi je fais comment ih ih ih ! très romantique et douce ta création à cet effet ! bonne fête de saint Valentin à vous deux , gros bisous en cette occasion !

  17. pour le premier atelier, je retiens les conseils et dès cet après midi j’irai me rouler dans les algues, sauf que par ici il y en très peu …………..et pour le deuxièmme, ahhhhhhhhhhhhhhh quand j’étais jeune et beau …………….
    bonne Saint Valentin à vous deux

  18. « Parlez moi d’amour, redites moi des choses tendres »
    Je dis la même chose que ton amoureux mais moins joliment ! 😀
    Biz

  19. Toute une saison … oh ! la ! la ! … est-ce qu’ils seront toujours là à la fin … c’est ce que nous saurons dans un belletin d’information à venir quelque part au cours de printemps ! Bonne soirée Claudie ! Bises.

  20. Et voila en cure Amaigrissement mais a te voir t’as pas besoin de ça ,
    les algues et le reste juste une tite remise en forme de temps en temps et ce sera bien
    ton texte tres priginal j’adore Big Bous Claudie et bonne soirée télé

  21. je passe te faire un petit coucou du soir, studieuse CLAUDIE …..
    FIFI a eu un rdv post- opératoire cet aprem ‘ on lui retiré ses bandages , le chirurgien lui a fait 14 incisions …..
    encore 3 piqûres à faire et il sera tranquille …une bonne chose de faite …lol
    gros bisous de nous deux !

  22. Bonsoir Claudie!
    Les algues!!!
    Oui, il fallait y penser pour y macérer, y a pas mieux!
    Merci beaucoup pour ta participation!
    Doit pas faire chaud à la mer!!!!!

    Bisous et a plus

  23. Ben oui, va t’inscrire chez Vanille, tu verras c’est sympa..on avance à notre rythme..enfin si tu es curieuse d’un nouveau logiciel macromédia..Bonne ST Valentin à toi..

  24. pas mal trouvé l’idée des algues pour mincir
    mais pour moi pour la st valentin ce sera un prochain objectif de l’an prochain
    là ce soir c’est trop tard
    bisous bonne soirée

  25. Cool le texte bien trouvé bisous Tite Claudie bonne soirée ,
    moi cette APM chez Ophtalmo pffff !!attendu 2 plombs la galére ses medecin !!

  26. Ben quitte à être enveloppée je préfère les enduits chocolatés que proposent la villa Pompei , oui là où je me suis cassée le petit orteil . Ils ont un espace qui propose des soins et cela fait partie de leur carte . il parait que c’est tres prisé à la St Valentin . Au centre thermal ils proposent des boues , cela sent nettement moins bon , mais c’est peut être plus efficace pour les rhumatismes ……
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  27. hi! hi! hi! mais ou as-tu été chercher ton atelier!!!!!!ah! les filles vous êtes vraiment fortiche
    merci pour ta magnifique créa
    ici fait meilleur mais ciel gris toute la journée
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie des gros bisous l’autre jour j’ai pensé à toi j’ai vu un reportage sur le crotoy

  28. tu me deras toujours rire!!mais tu sais qye c’est tres bon les algues!!!!ma canalisation peter!!plus d’eau depuis ce matin!!marre de ces coteaux!!il a fallu que je le remu!!grrrrrrrrrrrrrrr mon gendre est la !!ouffffffffffffffffff j’aurais peu’etre de l’eau ce soir!!!putain de gel!!gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

