Je rends mes devoirs !!

L’atelier de Mumu, les mots à utiliser sont soulignés.

Allo la terre ici la station spatiale, si vous ne voulez pas que la planète soit entièrement maquillée ou tatouée par la vitesse de l’impact, ce n’est pas le moment de rester là à soupirer sous les étoiles en vous rongeant les ongles, planquez-vous sous vos oreillers, un de nos passagers a pris un laxatif, nous devons vidanger les toilettes.

Pour le prochain départ rayez de la liste de la pharmacie ce médicament.

Pour Le défi d’Arlette, Marie Laforêt et sa chanson cadeau.

Sans titre 1

35 réflexions sur “Je rends mes devoirs !!

  1. je viens déposer un doux mot les ailes des anges virevoltent et dansent pour vous apporter mon message , douce pensée du cœur doux partage, douce poésie , créations magnifiques qui nous donne envie de dire c’est trop merveilleux espoir amour don partage, je t’adore mon amie mille excuse je suis souvent en examen a l’hopital mais mon cœur reste près de toi
    amélie

  2. je n’avais pas mis de comm’ …tiens bizarre , j’ai dû être happée par je ne sais quoi ….lol …FIFI sans doute , il abuse de la situation ! mdr
    c’est pas marqué infirmière sur mon front !!! 😉
    bisous et bon dimanche ma CLAUDIE …SANS OUBLIER JP !
    pour ton comm’ …ben si elle lui a mis le brouillon d’un message pour les petites annonces à mettre en ligne ! mdr

  3. rhooooooooooooooooo c’est dégueu mdr
    heureusement que je ne sors pas trop et que je monte vite en voiture quand il est nécessaire que je me propulse qq part
    bon je ne te parle pas du temps , je viens de t’en parler sur un autre billet rires
    bonne soirée ? tu es encore dans tes horaires d’ouverture ?
    sinon bon Mercredi ma Clo
    gros gros bisous

  4. Bonjour ma Claudie
    Rhooooooooooooooo ce billet j’adoreeeeeeeeeeeeeee, je suis pliee de rire. la chouette idée !!!
    dis donc crois tu qu’ils vidangent en plein vol ?? lol
    oui oui je vais tres bien mais il me faut du temps pour me remettre au blog, aux textes etc !!!!!!!!!
    Mais mon souci est que je n’ai plus trop envie d’internet.je crois que c’est parce que j’en ai ete éloignée
    assez longtemps et que c’est dur de reprendre ce rhytme là.Donc pour le moment je m’essaie aux ateliers
    des amies et apres je verrai…………..et chez toi ca va ?????????

  5. un nouvel atelier d’écriture ! génial , que d’idées , que d’imagination ! et ta création est un bel hommage à Marie Laforêt ! la fille aux yeux d’or , merci CLaudie ,bonne semaine à toi ,bisous ! voilà le redoux tant attendu ! quelle différence ! toute la neige est fondue ! plus rien ! que de l’eau !

  6. C’est remoi lol!!!!
    Non tu peux t’inscrire c’est pas une drogue, c’est super attrayant de pouvoir embellir un bidouillage avec d’autres façons que les gifs, d’ailleur p’tite fraise c’est inscrite, tu te souviens d’elle? Elle etait en même temps que nous sur space et nous faisait des quizzs supers sympas, dans mon site des routardes sur space c’était elle qui avait le role charlotte aux fraises..punaise il me semble que cela fait des années mais on se marrait bien quand même! Je te fais de gros bzou bzou et un excellent lundi

  7. hahaha, elle sortait du lit là Marie Laforêt !!!

    Claudie je t’ai taguée j’espère que tu seras d’accord pour répondre à ces petites questions !!!
    ce jeu est fait pour mieux se connaître !!!
    bises !!!

  8. Bonjour Claudie ,,,,,,Marie Laforet quels yeux

    Voila une nouvelle semaine qui commence

    Je pense quelle sera pleine de richesse et cadeaux pour toi

    Pour la Saint Valentin

    Passe une belle fin de journée car celle-ci est déjà bien entamée

    Mes bisous D’amitié

    Bernard

  9. … mdr !!! par contre ta créa n’ apparaît pas, la X rouge seulement … pas grave je l’ imagine tout aussi caustique que ton atelier.
    Petit coucou du lundi matin avec une température agréablement radoucie … et un super soleil … il me vient des fourmis dans les jambes …
    Belle semaine à venir Claudie et gros gros bisous
    Nana la bougeotte.

  10. j’ai bien fait de ne pas sortir aujourd’hui ! On nous parle toujours des météorites qu’on peut se prendre au coin de la g…., jamais de…
    <EM<ON NE NOUS DIT PAS TOUT !
    😀 😀 ah, tu as dû m’entendre rire jusqu’à chez toi !

  11. Vite, sortons le grand parapluie !!!
    ou mieux…
    Entrons en courant nous mettre à l’abri.

    Je vois que le froid s’est degelé quelque part…. 😉

    Je te souhaite une Bonne Journée de la fête de l’amitié, St-Valentin !
    ♫♫☺♥♥♥☺♫♫
    Reçois mon amitié !

  12. Je me met a la place des terriens arrosés d’une courrante
    de quoi courrir vite se mettre a l’habrit le pire c’est l’odeur lol ,
    chez moi c’est presque ça quand dans les vignes ils etendes les boudville
    pendant 1 semaine ça sent ma M…. e pas agréable du tout heureusement
    c’est en Automne j’imagine pas mpendant les canicules lol !!
    Big BISOUS et tres jolie créa de Notre Marie National !!

  13. tu me feras toujours rire clo!!!!!bravo pour le lxatif!!quant a la crea ,tres belle,et il faut que je la fasse!!bonne soiree et bisous !!moi,6 encore ce soir!!

  14. Coucou Clô
    Un pied sur terre notre Clô mais la tête dans les étoiles ( pas les fesses sur la lunette des toilettes d’aisance!!!!)
    bzou bzou et bonne fin d’AM

  15. alors là tu m’en débouche un coin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bien trouvé
    c’est vrai qu’avec le laxatif, ce n’était pas évident à placer mais tu as bien trouvé
    ta créa est très belle
    bon après-midi
    bises
    LILI

  16. MOI JE DIS TRES BELLE
    ET CETTE FEMME AUX YEUX D’OR LA VAUT BIEN CAR TOUJOURS CE MEME REGARD A 69 ans
    BISOUS CLAUDIE ET OUI COMME TU DIS L4ETE ON RISQUE PAS D’OUBLIER SON ANGLAIS
    AU TOUQUET C’EST LE DEBARQUEMENT SUR LES PLAGES …

  17. Yé souis bien nabot nez ! Youpie ! le soleil est parti et le vent est froid, je crois que ta neige va descendre ! Bizz

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

