Tombée dans le piège !!

La saint Valentin et moi nous nous ignorons royalement parce-que je pense que c’est une fête commerciale et puis parce-que monsieur JP ne sait pas faire de cadeaux, non il n’est pas radin mais c’est pas son truc, il dit “achète ce que tu veux” et moi je n’achète rien.

je sais je suis bête !!!Clignement d'œil

Je suis quand même tombée dans le piège, à force de voir vos créas sur les blogs j’en fais aussi, vous êtes contagieuses.

Bon week end et bonnes vacances à celles et ceux qui peuvent partir sinon restez au chaud.

saint valentin 4

saint valentin 5

st valentin bleue

36 réflexions sur “Tombée dans le piège !!

  1. Bonjour ! puisje pauser ma question ? Pourquoije ne suisje plus avertie de tes nouveautés ? snifffffffffffffff !
    Biz !

  2. coucou Claudie,
    une rose fait tjrs plaisir,
    et moi suis une mamie romantique,
    j’adore les tits coeurs,
    alors bravo pour ta crea !!!
    bises et bon dimanche !!!
    et comme m’a dit un jour, un internaute belge,
    la st valentin est aussi la fête de l’amitié , alors profitons en bien !!!

  3. Eh! bien c’est superbe ici!! j’aime beaucoup la première créa en scrap!! Pour parler de la St valentin!! lorsque j’étais jeune!! je n’en entendais jamais parler!! il n’y a pas si longtemps qu’on a fait repartir ces fêtes dans un but commercial!! c’est tout !!celà va bien pour les personnes qui ont des salaires corrects! mais les jeunes actuellement ne sont pas si riches que celà!! Gros bisous Claudie!! n’as tu pas trop froid??? ici le vent est glaçial!!

  4. Bonsoir Claudie !
    Moi aussi je suis tombé dans le piege tu vois a force de faire des creas un peut partout on se prend au jeu , les tiennes sont tres belles !
    Bonne soirée ma belle et un bon dimanche ! Bisous

  5. coucou Claudie , week end studieux et amical pour moi , quant à la St Valentin , un jour comme un autre , j’ai la chance que ce soit tous les jours ma fête , alors surtout ne changeons rien! 😉
    Bizzz et rose rouge

  6. Jolies tes créas Claudie pour la saint Valentin . Nous nous ignorons aussi cette fête et moi , peut être un petit plus pour un repas amélioré mais les cadeaux non .
    Bon week end
    Bisous

  7. ce sont des superbes créas, et tu y a pris du plaisir, c’est donc bien,
    et ne t’inquiète pas mon cher et tendre époux ne connaît pas non plus cette fête et il aurait tendance à être comme JP, depuis le temps je m’y suis faite, même si je sais que je suis un peu fleur bleue, que veux tu nous avons pris des hommes brut de décoffrage, sans froufrous (rire)
    bonne fin de journée
    bisous
    Christine

  8. je viens déposer avec mon cœur une douce pensée, je viens en ce moment rarement mais je dois effectuer des soins a l hôpital pour ma santé mais mon amitié vole de pages en pages , sans oublier , que des fois vos espaces me manquent mais, le principal c’est de ne pas vous oublier
    merci a toute les créatrices pour leurs jardins merveilleux , vous nous offrez un joyeux réconfort.
    amitié tendre Amélie

  9. Encore un texte d’une vérité comment dire…Mdr Vrai lol!!!
    Les JP sont bien tous pareils c’est étrange mais le mien a les mêmes réflexions!!!
    Ah cette st valentin une affaire commerciale, comme la fête de mères des père des grand….Bon j’arrête mais il faut bien que l’économie soit active
    Clô je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un excellent week-end
    kiss baby

  10. bon samedi chere clo!!lol!!encore moins 11 ce matin!!!mais tu vois je traverse chez toi tout de meme!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 musiques chez toi?? tu es riches!!gros bisous

  11. Bonjour CLAUDIE superbes et jolies tes créations les valentines vont ètre gatées mardi

    Ce matin le froid est toujours présent

    Mais je viens te souhaiter un agréable week-end

    Bisous d’amitié

    Bernard

  12. Coucou ma belle romantique … tu sais depuis longtemps que mes enfants sont dans le milieu des fleurs et la St-Valentin est la fête qui cartonne le mieux chaque année – vrai que ces messieurs attachent moins d’ importance aux cadeaux, les magasins ne sont pas leurs trucs en général, hormis quelques exceptions, ne vaut-il pas mieux avoir auprès de soi une personne ayant d’ autres valeurs ? Ici malgré le beau soleil il fait encore très froid, on nous annonce -9 pour ce matin, mais nous n’ avons plus ce vent glacial des derniers jours. Suis allée lundi am en ville avec mon fils, la fontaine Bartholdi était gelée, un spectacle exceptionnel pas vu depuis longtemps. Je te joins une photo

    Cliquez ici pour voir mon image

    Bonne journée en te remericant encore de ta fidélité
    Gros bisous
    Nana

  13. bravo pour tes belles créas tu sais les kados c’est pour les jeunes désormais …. LOL ils ont besoin de se prouver qu’ils s »‘aiment … mdr
    bises encore créoles je suis dans mes valises

  14. oui c’est commercial, mais disons que cela marque le jour,

    pour moi bon j’ai pas de valentin, alors crotte je vais voir toutes les amies qui vont me dire ta vu ce que j’ai eu par mon chéri ! chouette il m’a offert des fleurs chouette on a été au restau

    heu, je vais sourire, pour faire la fille heureuse, mais bon…………………… je vais avoir un gros moment de solitude !

    sinon, embrassez vous tous, faites vous des calinoux, et que cette soirée du 14 fevrier soit plus que le 7ème ciel !

  15. coucou la payse
    mais tu te débrouilles tr&s bien dis donc et tes créas sont trés belles
    offres en une à JP lol
    tu saus je crois que nous sommes nombreuses à ne rien avoir pour la St Valentin et même pour les autres fêtes
    mais comme tu le dis c’est surtt commerciale
    bon ben je vais me faire livrer des fleurs par FLorajet et je m’ecrirai un superbe message plein d’amour ( rires)
    peut être que cela l’inquietera un peu lol
    bon Samedi à vous deux et gros bsous

  16. dépense Claudie profite va faire flambé la carte
    rhooo!!!!
    le principal c’est de se dire je t’aime tous les jours
    de plaire
    se plaire
    moi je me fais plaisir
    mais quand c’est mon annif mon chéri et mes enfants me font toujours la surprise de bijoux il savent que j’aime
    et puis avec Phil on va ensemble voir ce qui me plaît
    sinon j’achète et fais magasins seul sa j’adoreeeeeeeeeeeee

    il me dit toujours je t’aime alors c’est le principal
    et puis là en déplacement donc chaque retour y a le feu
    humm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne soirée Claudie
    bon week-end
    Pat

  17. Bonsoir
    Tu sais tu n’es pas la seule
    ce sont exactement les mêmes paroles que mon mari me dit chaque fois
    je lui dis c’est plus une surprise, alors il me répond et après si cela ne te plaît pas
    j’ai beau lui dire que tout ce qui vient de lui j’adore mdrrrrrrrr
    mais pour mon anniversaire il avait quand même fait un effort et avait été chercher une recharge de mon parfum préféré, il était fier car il avait été voir dans ma commode la marque je n’en savais rien.

    Bonne saint Valentin quand même à vous deux
    ainsi qu’un excellent week end
    gros bisous

    LILI

  18. rassure toi FIFI non plus ne me fait pas de cadeaux de ST VALENTIN ……
    et en plus , contrairement à JP il ne me dit pas  » achète ce que tu veux !  »
    va falloir que je lui en touche deux mots d’ailleurs !!! 😉
    gros bisous ma CLAUDIE

  19. Voila Claudie on dis toujours jamais mieux servie que par sois méme , et tu sais beaucoup d’homme
    ne font jamais un cadeau a leures épouses amies ou fiancée , je pense que ce sont des Machos ils ont hontes d’arriver avec un bouquet
    mon Pére n’a jamais offert ni fleurs ni cadeaux a ma maman , ni anniv ni autres pourtant c’est pas les moyen qui lui manque , mais maintenant qu’ils sont divorcé a Noel il lui a offert un parfum , qu’elle déteste comme fait exprés , tout cela parcequ’il voit que Jacky n’oublie jamais rien , pas besoin de date pour faire plaisir , moi je viens souvent voir Maman avec des fleurs et je suis fier , la semaine derniere une dame chez le fleuriste ma dit c’est bien d’offrir des fleurs , comme avec un regret dans la voix , c’etais pour Maman , j’ai fais emballé aussi une belle rose Rose du Maroc , et j’ai payé en partant j’ai offert cette rose a cette Dame , elle etait sans voix j’ai vu une larme dans ses yeux , au moins elle aura eu une fois une fleur offrer , par quelqu’un , Big Bisous Claudie et bon week end trés jolie créas !!et te souhaite un changement de ton Mari !!

  20. et oui,que veus tu ,le mien c’est pareille!!mais il ne me dit pas achete ce que tu veus,parce que moi,c’est mon argent!!alors en faites j’achete toujours ce que je veus!!lol!mais j’aimerais une surprise de temps en temps!!!boffffffffffffffffff ça viendra peu’etre!!!gros bisosu

  21. ben oui ma Clô, ce n’est pas parce que nos valentins ne sont pas romantiques qu’on va se laisser aller à la mélancolie .. rêvons ma belle !!! le prince charmant nous ferait bien une surprise lui !! .. il est où celui là d’ailleurs !!! mdr .. biz ma Clô

  22. Mais elles sont très jolies quand même tes créas St Valentin..Cela dit ,je suis comme toi, c’est purement commercial…pas besoin d’une journée particulière pour se faire des cadeaux… Et pour ton mari, finalement il a raison .Si tu achètes toi même, il ne risque pas de t’offrir un truc qui ne te plaira pas … héhé !!
    Bonne soirée dans la baie de somme..hier aux infos nous avons vu un joli reportage sur ta région..
    GROS BISOUS Claudie.

  23. j’aime beaucoup ! tu as du talent ! on a de beaux tubes sur le net celà nous incite à faire de jolies créations ! toi aussi tu as attrapé le virus de saint Valentin ! mdr ! monsieur C est pareil que ton JP , il dit toujours achète ce que tu veux ! mais ne sait pas faire des surprises hélas, même pas un bouquet de fleurs , il n’y pense même pas ! mdr !!! ah les hommes tous les mêmes ! eh oui ! bonne soirée gros bisous ! il reste aussi le défi du lundi chez Ella ! on ne va pas y échapé !

  24. ah! ben tu vois que c’est pas compliqué de faire des créas st valentin
    bien sûr que c’est commerciale comme beacoup de fête tu crois pas que noël et pâques c’est pas commerciale
    mon mari aussi m’a faite la même réflexionje te donne ma paye alors achète toi ce qui te fait plaisir et comme toi j’achetais rien car le plaisir était perdu c’est peut-être un truc d’homme pour nous écoeurer!!!!!!!!!!!!
    allez ma tite clo bonne soirée et gros bisous ce matin suis allez chez la rhumato par ce froid de canard et en plus à chaque fois le tram nous passais devant le nez grrrrr

  25. Coucou Claudie
    Ce n’est que des créations mais très belles
    JP n’est pas dans le coup puisque c’est uniquement de superbes images. Tu ne t’es pas fait avoir.
    Belle journée
    Au fait Sardou à des problèmes maintenant sur ton blog.
    Cela fait bizarre
    Bon W.E
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

