Pour Ella et pour Nadine la p’tite pomme.

Chez Ella vous avez le défi de la chandeleur

http://ellacreations.wordpress.com/2012/01/30/hummmm-ca-sent-bon-defi/

crêpe ella

Chez Nadine celui avec la chanson de Charles Aznavour, tu t’laisses aller.

http://gensenadine.wordpress.com/2012/01/29/jai-hrit-du-bb-dfi-chanson/#respond

431230586

Hier pas le temps de passer sur les blogs ou presque, EDF nous a coupé l’électricité de 9 h 30 à presque 16 h.

Oui mais il neige ce n’est pas de leur faute, bien sur que non il ne neige pas sur la cote  picarde, il fait même un beau soleil mais des travaux étaient prévus et nous comme d’habitude nous n’avons pas été prévenus. Ca doit faire presque 10 ans que je leur explique que nous ne sommes pas répertoriés sur le bon transformateur, donc couic plus d’électricité mais pas de courrier.

Croyez-vous que cette fois ils vont comprendre, un jeune l’a noté mais va-t-il transmettre l’info parce-que moi téléphoner à mes frais j’en ai marre.

30 réflexions sur “Pour Ella et pour Nadine la p’tite pomme.

  1. hum les crêpes au rhum negrita c’est super enfin ici ils doivent mettre du damoiseau ou du bologne … j’ai pas essayé
    ce soir ce sera bananes flambées et fruit de la passion
    bon ici il fait beau soleil après les bonnes averses d’hier on fait un peu relache et on a la clim car il fait 29°…..
    OUI NOUS AVONS DES NEWS DE TOTO ELLE NOUS ATTEND PARAIT IL ? ELLE SE LANGUIT DE NOUS….
    ah mince je m’embrouile avec ses touches maj du netbook
    on a retenu pour dimanche une sortie vers marie galante et j’espère que la traversée ne sera pas trop secouée
    bises créoles encore
    on rentre à nantes dimanche 12 fevrier …. encore une petite semaine …. sans agla agagla …

  2. Crois-tu que le p’ tit djeun d’ EDF va flasher sur tes bigoudis ? suis pliée de rire devant ta créa, comme quoi même en colère tu peux encore nous faire rire !
    Bonjour Clô
    Plus on se modernise et moins bien çà fonctionne ! il en est de même ici lorsque les deux ascenseurs tombent en panne en même temps et tjrs le w.end !!! on téléphone, mais sans succès. La vie s’ arrête le w. end !!!
    Il neigeait encore hier, mais le soleil vient de se lever sur Lyon …
    Merci encore de tes mots sur le billet consacré à ma fille, je suis très touchée. J’ ai passé l’ am et la soirée d’ hier avec elle.
    Gros gros bisous
    Nana

  3. Pauvre claudie comme moi ce soir depuis 18 heure pas de courrant un cable cassé cause du gele parrat rétablit vers 21 heure
    bon je dis rien ça arrive mais des pauvre types dehors par des froids pareils moi j’admet pas il y a plein de locaux vide chez nous dont une caserne
    pourquoi les utilisent t-ont pas par des froids pareil quand je pense que des sans papiers sont loger nourrie blanchie ça me révolte ,
    bon aller je vais me coucher je serais au moins au chaud en attendant big bisous et bon vendredi

  4. CHAQUE JOUR…

    Prends le temps de penser,
    c’est la source du pouvoir!

    Prends le temps de te distraire,
    c’est le secret d’une perpétuelle jeunesse.

    Prends le temps de lire,
    c’est la fontaine de la sagesse.

    Prends le temps d’aimer et d’être aimé,
    c’est le privilège divin.

    Prends le temps d’être aimable,
    c’est le chemin du bonheur.

    Prends le temps de rire,
    c’est la musique de l’âme.

    Prends le temps de te reposer,
    sans quoi tu ne pourras jouir
    d’aucun autre privilège.

    becs sucrés xxxx

  5. j’espere que tout est rentrer dans l’ordre ma clo!!pffffffffffffffffff ho tu sais moi,j’en ai fait une douzaine hier!!jc est tres gormand!!mais pour le remerciement tu repasseras!!pffffffffffffffff cette apres midi je vais lire sur mon lit!!et pis voila!!bonne journee et gros bisous

  6. Ah!!!!! Tu veux faire la maline avec les écritures…Ptdr!!! Tournes donc ton ordi pour lire le message suivant
    ǝʇ ɔǝʇʇǝ ǝɔɹıʇnɹǝ….lol !!! ıl ɟɐnʇ bnǝ ʇn ʇonɹuǝs ʇou oɹpı donɹ lɐ lıɹǝ! sısı ǝssɐʎǝs..qzon qzon

  7. BonjouR CLAUDIE j’ai fam de crèpes lol
    Amitié quand tu nous tiens
    La vie c’est comme le soleil
    Parfois ça brille de mille feux
    Parfois ça ne brille pas du tout
    La vie est faite de joies et de peines
    De colères et de bonheurs
    La vie est un enfant
    Parfois agité de soubresauts
    Parfois si heureux
    La vie est un mystère
    La vie c’est la vie…Mes bisous d’amitié
    Bernard
    Quel froid à rester bien au chaud sous la couette LOL

  8. Kikou, tout d’abord j’aime beaucoup ta bannière, moins ta musique (je suis honnête). Tes créas sont toujours pleine d’humour. Il neige pour la première fois sur Toulouse et avec mon entorse et mon attelle, pas vraiment top…………Bisouxx et ne fais pas une indigestion de crêpes..

  9. je reprendrais bien volontiers une petite crèpe en passant pour la chandeleur ! eh hop ni vu ni connu ! faut bien s’alimenter avec ce froid sibérien ! ce matin ça descend encore du – 9° à 8 h et le vent s’accentue ! un froid sibérien et demain sera le pic je pense , on nous annonce de la neige pour dimanche ! on restera bien au chaud si c’est le cas ! j’ai sorti mes aiguilles pour tricoter de la layette ! bonne fin de semaine ma CLaudie ,gros bisous

  10. Kikou Claudie !! ben dis donc, l’est pas gâté le pauvre Charles !! mdr !! super ta créa !
    Bonne journée de la Chandeleur et pas trop de crèpes quand même !!surtout flambées au rhum!
    Quand à EDF, c »est bien comme partout…les infos bloquent toujours quelque part au détrimant des consommateurs ! Et puis sans electricité on ne va pas loin de nos jours !
    gros bisous ma belle..

  11. Bonjour chère Claudie
    As-tu enlevé tes bigoudis ? hiiii 😉

    C’est une bien belle chanson d’Aznavour…
    Faut pas se laisser aller…. hum.

    …***Bon Mois de Février !***…
    ♫-:¦:-**-:¦:-♫♫ ☺♥♥♥☺♫♫-:¦:-**-:¦:-♫

  12. tu as raison,rouspete,non mais!!c’est vrai c’est toujours anos frais!!!c’est vrai que faire des travaux avec ce froid et bien pauvres gens!!!bon tout est rentrer dans l’ordre!!bonne soiree ma clo et gros bisou

  13. tu crois qu’ils vont transmettre??ne te fais pas d’illusion !!!! à l’époque de l’ordi (voui maintenant !!)c’est à celui ou celle qui n’appuira pas sur les bonnes touches pour transmettre d’un service à l’autre .Que ce soir EDF (par-contre pour payer !!là pas de blêmes!!)ou ERDF ,si ils sont chez toi comme ici ne rêve pas.
    Pour France télécom c’est pareil !!tu prends une journée de boulot (pas moi , les enfants) parce-que tu as RV tel jour et on ne peut te donner une heure même approximative !!bien sur tu vois personne et comme ils se présentent un autre jour (parce-qu’ils passaient tout près ) et là ils se cassent le nez et bien ils rouspètent !!heureusement qu’il y avait un papier de confirmation du 1er RV !!
    Très bonne fin de journée .Bigs bisoussss .

  14. ils sont dur de la feuille mdr ! surtout EDF ! lorsque nous sommes déménagés ils continuaient à envoyer les factures à l’ancienne adresse pourtant nous leur avons donné la nouvelle ! mdr !!! et en plus au lieu de relever le compteur d’électricité ils l’ont fermés ! re mdr !! c’est ça l’EDF ! merci EDF !! ih ih ! je sais que ce n’est pas drôle de rester toute une journée sans électricité ! ah les temps modernes ! vous étiez sans chauffage alors ? par ces températures rigoureuses c’est pas le moment ! très jolies tes deux créations ! j’ai envie de croquer dans tes crèpes ! mais non je tiendrais bon nah ! bonne fin de journée , bisous , nous revenons d’une belle ballade nature ! ça remue le sang ! je suis toute réchauffée ! à demain

  15. ouah! pas marant ça et tu as remarqué sans électricité on tourne en rond justement on a envie de faire des choses oui mais voilà c’est électrique
    je sais pas toi mais moi j’ai tout électrique une fois panne de courant comment on fait pour manger chaud ? prendre un café ? etc………
    m’ci ma tite clô pour cette magnifique créa et chapeau pour celle de nad je me demande ou tu as été chercher ces gifs woahhhhhhhhh!
    gros bisous ma copi. net vivement demain que je fasse des crêpes parce que là dur dur! bonne soirée moi chorale bizzzzzah! oui c’est vrai ce soir à la chorale on a une vague d’anniversaire déjà la semaine dernière 2 ce soir je crois que c’est 3

  16. lol!!!! Je vois que EDF et toi c’est toujours l’incomprehension…Tu vas pouvoir bientôt en faire un receuil de mémoires
    Ah lala…Superbes tes créas Clô
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une bonne fin d’AM

  17. Ils ont choisi, sans en avoir l’air, le moyen de te réchauffer. Ils te font BOUILLIR de colère. Mais de quoi tu te plains ? 😀
    Ne te fais pas trop d’illusion, m’étonnerait qu’ils tiennent compte de ta remarque à propos du compteur. Nous recevons encore depuis 6 ans que mamy est morte, les factures d’eau de la maisonnette en montagne, à son nom. Nous avons renoncé à leur dire de changer l’adresse. Et pourtant, maintenant, avec l’informatique, il n’y a rien de plus simple, non ? Il faudrait qu’on se déplace sûrement, et merde ! Tiens, du coup, j’ai chaud aussi ! 😀
    Bises.

  18. ah la la ma payse que de tracas hein !
    bravo pour tes créas ma belle
    j’espère que l’EDF ne te fera plus d’ennuis , je l’espère pour eux aussi mdr , car ils ne savent pas ce qui les attend rires
    soleil et ciel bleu mais qu’est ce qu’il fait froid
    bisous pour toi ma Clo et ton JP de mari

  19. bonjour claudie,
    mais tu t’imagines alors ceux qui cuisinent et se chauffent à l’électricité !!!
    une telle coupure avec ce froid !!!
    avec toutes les pubs pour les crêpes, je trouve que l’on en a grande envie !!!
    bises !!!!

  20. quand comprendront -ils ? …c’est pas de chance tout de même !
    après l’eau voilà que c’est l’électricité qui vous fait faux bond !!! ….je comprends votre colère justifiée !
    gros bisous à tous les deux !
    tenez vous bien au chaud !!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

