Atelier d’Arlette et de Mumu

Pour Arlette, les mots imposés sont soulignés.

j’opte pour le blog pour vous annoncer que je pars découvrir la région.

J’emporte un gouter avec des produits du terroir, les traditionnelles moules-frites, ça va embaumer dans mon sac à dos. Ce n’est pas grave il n’est pas précieux, c’est un vieux truc, un cadeau d’un magasin par correspondance.

J’emprunte la sente réservée aux randonnées pédestres et je file.

Une question : il est copieux ton gouter, c’est pour tenir la forme?

Non c’est pour garder mes formes.

Celui de Mumu.

Tu l’as tricoté serré ton parasol , le soleil ne passe pas en plus tu l’as posé près d’un menhir tu veux peut-être que je fasse des trous dedans au bistouri ou à la mitraillette.

Je te prédis que si je rentre de vacances comme si j’avais bronzé à travers une passoire je vais te plumer le croupion et arrête de me titiller que je bronze tranquille.

p1030821-jpg

 

32 réflexions sur “Atelier d’Arlette et de Mumu

  1. Pingback: SEMAINE 44 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  2. toujours autant d’humour pour tes ateliers ! je lesdécouvre ce matin : ils sont très bien écrits ; de superbes idées mises en page ! bon mardi Claudie , gros bisous , il fait de plus en plus froid mais pas de neige ! à demain !

  3. Je t’apporte la neige Claudie pour bronzer ça va pas être facile , le soleil ne daigne pas se montrer pour l’instant mais avec les moins dix annoncés il parait qu’il fera un effort . J’imagine le bronzage spécial que tu nous proposes , ça serait une mode à lancer .
    Bonne soirée
    bisous

  4. bonsoir Clo
    Ben j’espére qu’il ne fait pas trop mauvais par chez toi ..Nous ici ça va pas trés chaud ..mais sur les routes pas de probléme pour l’instant ..Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP…..Marie

  5. on a eu un tout petit peu de neige fondue ce matin …….j’ai l’impression que l’hiver commence seulement !!! lol
    j’ai été absente tout l’apès midi j’arrive seulement chez toi ! lol
    bisous à tous les deux ……..

  6. bonsoir claudie,
    il sort de l’habituel ton moules-frites comme goûter,
    espérons qu’il n’est pas en tissu ton tit sac ,
    enfin cela changera du choco BN … berk très peu pour nous !!!
    j’ai bien souri en lisant ton deuxième texte !!!
    bises du soir !!!!

  7. tON FOND DE PAGE EST SUPERBE MOI JE VAIS PAS TARDER A CHANGER LE MIEN AUSSI ?
    J’AIME LE CHANGEMENT DE DECOR ET MUSIQUE BISOUS CLAUDIE

  8. BIEN PENSE TES DEUX TEXTE ET J’AIME LE COUP DES MOULES DANS LE SAC LOL .. PARFUN MARINE ..
    BISOUS CLAUDIE ET PASSE UNE BONNE SOIREE

  9. Joli fond !! C’est vrai que tu es très douée pour trouver des idées aussi rapidement pour les ateliers!! personnellement j’en ai pour des jours!! avant d’écrire 4 mots!! Mon esprit n’est pas fertile !!!! lol Je n’avais pas vu ce billet! je vais de ce pas essayer de d’écrire 4 lignes !! gros bisous! 🙄

  10. Tu es formidable Claudie … tu vois bien … en si peu de temps tout est fait et si bien rendu !
    Bonne journée à toi toute la journée et agréable semaine en toute amitié, bises.

  11. Kikou Claudie !! comme tu dis, ça va embaumer dans ton sac !!! mais avec ce froid, ça ne risque pas de tourner !!
    Bon début de semaine à toi… tu dois avoir de la neige non ? chez nous c’est très froid et mélange pluie neige… beurk !
    gros bisous ma belle

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

