Je m’amuse

Le billet précédent n’est pas du style habituel de mon blog mais parfois il faut que je me lâche, pas facile de toujours faire l’andouille.

Pour ne pas rester sur ce moment de pessimisme je refais un billet pour ne rien dire, normal je n’ai rien de particulier à dire sinon bon week end à toutes et tous.

Pour Liliane la chandeleur et pour Mumu la grenouille son défi.

chandeleur

Cotes-Anglaises

31 réflexions sur “Je m’amuse

  1. Bonjour Claudie

    Oui il y a deux défi Chandeleur
    j’avais fait le mien jeudi dernier je pense et Ella avait décidé d’en faire un aussi lundi
    pas grave j’ai bien reçu le tien

    gros bisous et bonne journée
    ici -7°C mais soleil

    LILI

  2. cette semaine sera le défi de la chandeleur sur tous les blogs ! après Lili qui nous a servi des andouilles et des chouquettes ! voilà une bonne assiettée de crèpes chez Claudie ! j’y ajouterai un zeste de grand marnier pour les gourmets ! mdr ! passes un très bon lundi ma Claudie , gros bisous , voilà de quoi affronter cette semaine hivernale !

  3. Elle est vraiment marrante ta grenouille avec sa bouée , je crois qu’elle a bien choisi en France elle ne ferait pas de vieux os .
    Pas de grenouilles dehors mais de la neige , l’hiver se rappelle à notre bon souvenir
    Bonne soirée
    bisous

  4. Miam 😉
    de bonnes crêpes à ton menu de la semaine, C’est délicieux.

    Ici on ne pense pas à cette fête de Chandeleur, hélas.

    ✵ ✵ ✵ Bonne semaine ! ✵ ✵ ✵

  5. ah je suis loin de mes crêpes bretonnes et quant aux grenouilles elles m’enchantent le matin mais pas moyen d’en voir une
    ici c’est semaine alizés les vagues font un sacré bruit et me réveillent de bonne heure
    ah je vais me plaindre et vous allez en rire mais mes douleurs d’arthrose sont là aussi
    argh ces tamalous quand ils se baladent ils emmenent tout avec eux
    bise

  6. Bonjour CLAUDIE
    Sous un temps neigueux avec un
    Salut pour cerains
    Un gros coucou pour d’autres…
    Quelques mots qui font toujours plaisir à la personne qui les reçoit
    Pensez à le renouveler souvent !
    Parents, amis, amour, collègue ou simplement connaissance, pour chacun d’entre vous
    Mes bisous et Amitié pour toi
    BERNARD

  7. je te souhaite un bon dimanche clo!!hier je suis aller faire une petite promenade!!ho,pas loin!pfffffffffffffffff mais aujourd’hui je le paye!!mais hier il faisait un superbe soleil,et la on attend la neige!!pfffffffffff il est fou de temps!!!gros bisous

  8. Tiens….je n’avais pas d’idée pour Mumu et en regardant ta créa, une étincelle a surgi dans mon esprit embrumé! mdrrrrrrr
    Hé flûte…………..les crêpes!!!! Va falloir que je m’y colle….à les faire et à les manger!!!! 😦 C’est pas encore ce mois ci que je me mettrai à maigrir….et plus je vois les chiffres élevés sur ma balance, plus je graille! 😀

  9. Cliquez ici pour voir mon image

    Bonjour Clô … une photo prise au parc de ma ville il y a quelques jours (il faisait gris mais doux)
    en copié-collé pour gagner du temps et surtout te remercier de ton gentil et sincère commentaire sur le billet consacré à ma fille.
    Elle est vraiment quelqu’ un d’ adorable, je lui devais bien çà.
    Gros bisou amical
    N’ abime pas le plafond en faisant sauter les crêpes ton mari serait encore obligé de repeindre … lol
    Je m’ absente quelques jours, mais j’ essaiera de garder le contact …

    BON dimanche et semaine à venir
    Nana/monique

  10. rôôô !! il y a des crêpes partout !!!!miammmmm .Arrêtez pitié!!!!suis très gourmande !!
    andouille tu as écrit ?? bon !!alors on fait la paire!!loll bibises

  11. Hum cela sent bon Une bonne crêpe avec du Grand-Marnier J’adore
    Ta grenouille se porte bien elle est très contente.
    Voila il te suffit de peu maintenant tu es en pleine forme
    Bonne soirée

  12. bonsoir Claudie,
    mmm des crêpes !!!
    flambées au grand marinier ça me dirait là pour le goûter !!!

    surtout les cuisses qu’ils n’aiment pas … !!!
    bises du soir !!!

  13. hi! hi! hi! géniale ta créa pour mumu pour ton billet d’hier pas grave parfois sa fait du bien de se lâcher et tu vois à blagasser comme tu fais tout le temps je ne pensais pas que tu prenais ce genre de médocs
    tu sais un jour je rencontre deux élus et ils disent entre eux j’aime bien mme ………… car elle a toujours le sourire aux lèvres et moi de penser (oui mais AÏEEEEEEEE)
    quand j’ai voulu en finir un ami est venu me voir en me demandant si c’était pas l’ami que j’avis qui avait essayé de …… car j’étais toujours souriante
    c’est vrai que dérrière un visage souriant peut se cacher des blessures
    enfin si ton mari t’aide tant mieux c’est déjà beaucoup bon allez passons à autre chose !!! bon pour les cr^pes tu dis à saxo que c’est jeudi que l’on fait sauté la crêpe!!!! et qu’il a pas fini de baver parce que c’est aussi le thème évidemment de mon défi lundi !!!!!!!!
    gros bisous ma tite clô et bonne soirée on devait avoir une mauvaise journée et au miracle on a du soleil ça fait du bien

  14. Bien voila la solution !! penser au positif et rire du reste sans toutefois oublier
    bisous et bon week end Claudie , moi je part avec mon fils nettoyé la tombe de mes parents pas aller depuis toussain

  15. oui , il est un peu plus positif ton billet aujourd’hui ma CLAUDIE …Mais il est bon parfois de partager les petits soucis de la vie , ça sert à ça les amis ….Tu as la chance d’avoir un homme d’une grande force de caractère , qui sans aucun doute t’apporte beaucoup !….
    bon dimanche à tous les deux ….bisousssss

  16. tu sais des fois de se lacher ne fait aps de mal!!voila!!bon tu as bien travailler!!moi,je viens de marcher un peu,ho!pas loin mais bon!maintenant mdr,je vais aller lire mon journal sur mon lit!!comment veus tu que je perde mes kgs!!lol
    gros bisou

  17. Ouais j’ai ^pas intérêt à oublier ! tu parlesun gars néà Nantes et qui m’a déjà dit deux fois, « tiens, c’est quand la chandeleur? »
    Bises et toulourou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

