Vie quotidienne

quand je dis que j’ai un chat noir qui me poursuit c’est bien vrai.

Je vous avez raconté qu’il y avait eu une coupure d’eau dans le village sans même que nous soyons prévenus, ça c’est du passé et bien non ce n’est pas du passé.

Quand l’eau est revenue j’ai entendu des énormes bruits dans les canalisations et ça a fait des dégâts qui se sont installés doucement.

Hier soir une fuite d’eau sous l’évier, pas moyen de voir de où ça venait donc il a fallu démonter le fameux évier Pour s’apercevoir que c’était le robinet qui avait pris un coup au moral.

Le pire c’est qu’en reposant le tout l’évier s’est cassé en deux grrr!!!!

Toute la journée ou presque à faire des courses et pas des petits prix (plus de 515€), de plus c’était un évier à poser et ça se fait de moins en moins ou alors en inox et l’inox je n’en veux plus donc il faut refaire tout le plan de travail pour mettre un évier à encastrer, elle commence bien l’année 2012 et moi qui disais “finis les travaux”.

L’évier sera noir pour aller avec le chat Clignement d'œil, ce n’est pas le bon modèle mais je ne trouve pas en photo.

nardi-lil1162n

 

46 réflexions sur “Vie quotidienne

  1. Hé ben Claudie….quel manque de chance! C’est vrai que les travaux gonflent à force….et dégonflent le porte-monnaie! 😉 J’ai un mari tellement bricoleur qu’il ne peut ou presque pas rester sans bricoler ( siiiiiii………………les dimanches devant la TV)
    Je crois que j’ai passé plus de 10 ans en travaux! On a beau râler, rouspéter, fulminer….rien n’y fait mais on est content quand c’est terminé de voir le résultat! Oh ça dure peu car il recommence ailleurs! mdrrrrrrrrrr
    Là c’est moi qui le tanne pour enlever le carrelage démodé, abîmé et froid de mon séjour pour y mettre le même parquet flottant que dans ma chambre! 😉 Faut le travailler au corps, petit à petit et sans brusquerie….et s’il se décide un jour….il dira que c’est lui qui en avait eu l’idée! mdrrrrrrrrrrr

  2. Coucou Claudie, c’est avec un temps tout gris que je viens te souhaiter un bon vendredi. Le WE arrive et va faire beaucoup de bien ! Gros bisous et merci pour tes passages réguliers sur mes blogs

  3. je vois que JP a bien eu du mal à réparer ! ce n’est pas une mince affaire ! je pense qu’à cette heure tout doit être réparé ! enfin je vous le souhaite ,bon vendredi ma Claudie et bonne fin de semaine bisous bisous

  4. Bonsoir Clo
    Et oui suis super contente …..oui la au moins point de maladie ça c’est sur ….En spérant que ça soit une tite fille ..mais bon l’un ou l’autre seront les bienvenus ..j’espére que tu vas bien ?…ainsi que JP….Passe une bonne soirée et gros bisous à vous deux ….Marie

  5. Pas de recours possible contre les responsables de ces coupures ?
    J’espère que ton chat va vivre longtemps car tu devras changer d’évier encore !
    j’ai mis mon adresse mail dans mon billet avec le tube!

  6. notre Claudie ou notre JP ne sentent plus leurs forces ! mdr ! non je rigole bien sur ! c’est réparé je pense ! bon jeudi , il pleut des cordes ici ! pfffff ! ça ne va pas en finir pour une fois que j’ai une semaine de libre il fait mauvais ! gros bisous , souffles sur les nuages pour qu’ils partent dans l’est mdr !!! ma pauvre France ! ih ih ih ! à demain !

  7. ah bien nous aussi hier midi jusqu’a ce matin
    suis levée tôt et je vais aller prendre une bonne douche
    ça m’a manqué après la plage … ET puis on va aller balader tant qu il ne fait pas trop chaud
    bises bonne aprem

  8. je viens te souhaiter un bon jeudi!!et oui,comme tu dis ,le generaliste m’a faite attendre et pour un peu,c’est de ma faute!!!en attendant si il faut de nouveau une operation j’irais alyon!!mais bon!!!je m’en passe!!!et toi tes genoux et tout et tout!!comment ça va??
    gros ,gros bisous

    • bon il est partiavant quej’aie terminé, je disaisdonc=
      En y réfléchissants bien, tu n’as pas quelque chose que tu voudrais vraiment changer ? c’est le moment de profiter pour coller des choses sur le dos du chat …
      Biz

  9. ma réponse à ton comm’ chez moi :

    quand on aime on ne compte pas !!!mdr ( bisous )
    bon courage ma CLAUDIE et surtout à notre JP que je comprends …il va souffler un peu après tout ça !!!
    bisous x4 à tous les deux !

  10. OH chère Claudie
    On a eu un vendredi 13 récemment. Voilà que le chat noir est apparu chez-toi.
    😉
    Le bon côté c,est que tout sera fait en neuf.
    Oui je sais, il y a beaucoup de mauvais côtés.
    Et avec les réparations on sait comment ça commence et on ne sait pas
    comment et quand ce sera fini.

    Prends ton mal en patience, pas d’autre choix
    et
    Bonne Chance !

  11. Ah!! ok!! je vois l’image!! mais finalement ce n’est pas si mal! ton époux va fair en sorte d’harmoniser celà avec l’environnement!! Ma pauvre Claudie!! prends patience! c’est vrai que les travaux c’est gonflant!!!!! surtout lorsque celà s’éternise!!! je connais!!!!!Courage ma Claudie!! au printemps ce sera tout beau!!!! Bisous!

  12. ben dis donc ma payse
    on n’aurait jamais du dire qu’enfin les travaux c’était fini …….
    décidement vous n’êtes pas vernis ……..
    le pauvre JP devait être catastrophé et toi dans tous tes états
    vous vous êtes renseignés auprés de l’assurance maison ? peut être que çà pourrait marcher en dégat des eaux !
    je te plains de tout mon coeur ma Clo , pas marrant et surtout trés cher tout çà
    bon courage et heut les coeurs , heureusement que tu as un mari qui bricole , imagines si tu étais avec JC lol
    gros gros bisous à vous deux

  13. on dit ke plaie d’argent n’est pas mortel !!! et puis c’est les soldes, t’as surement fait une affaire 😆
    bonne soirée biz♥

  14. Bonsoir Claudie! C’est la loi des séries. Quand çà commence, ca n’en finit plus.
    Je ne savais pas qu’il y avait un leroy merlin à berck Il se situe où. Vers quel endroit de Berck?

    Bises et surtout bion courage.
    Heureusement que ce n’est pas ici que c’est arrivé, j’en aurait encore entendu…. Pas bricoleur pour deux sous. POur râler, çà oui…..
    Mais, pour agir, il n’y a plus personne. Pour critiquer, si!!!!!!
    Bisous! et dis toi que tu as de la chance d’avoir un mari qui sait bricoler….

  15. La poisse, la poisse. J’espère que cela sera la seule de l’année, remonte toi le moral en même temps que l’évier en te disant que tu as maintenant du neuf valable pour des années.
    Bises

  16. Hello Cloclo ! Ca va être dernier cri ! mais fais attention à ce foutu calcaire sur les trucs en couleur c’est galère !
    Je dis ça parce queje suis jalouse 🙂
    Non j’ai déjà du mal à enlever les traces … heureusement que le vinaigre n’est pas cher ! Tiens y a t-il du vinaigre noir ? Bon j’arrête mes bétises !
    bises

  17. Bonjour CLAUDIE tu n as pas de chance , tu aurais du demander un don à tes amis et amies pour t aider lol , vraiment pas de chance
    je viens voir si tu vas bien
    Moi ça va, à par cette météo
    Il pleut, tout à l inverse d’hier
    Ou le soleil était présent
    Ce qui m’a permis de faire une bonne ballade
    de gros bisous d’amitié
    Bernard

  18. décidement ça continue ! tu n’as pas de chance ! quand ça s’y met ! c’est une série ! bon mercredi gros bisous
    le mauvais temps continue ! je suis déçue on ne pourra pas bouger grrrrrrrrr ! le week-end il y a du monde sur les routes j’aime pas ! je te tiens au courant

  19. Bonjour Claudie, excuses-moi, mais je suis pliée de rire …
    Ton prochain chat prend-le noir, avec une tâche blanche sous le menton : çà porte bonheur paraît-il !
    Pour répondre à ton commentaire, je ne fais pas dans le religieux non plus, mais dans ce texte j’ y voyais autre chose …
    Gros bisou à toi
    Si la pluie cesse, j’ irai m’ aérer … hier pas trop la forme mais rien d’ important
    Bonne journée
    Nana

  20. Ce fut La fin de l’année dans les travaux et ça continue!! ça s’enchaîne!!! après vous serez tranquilles! ce qui es plus ennuyeux c’est si tu n’as pas trouvé l’évier que tu voulais!! enfin ce qui compte c’est que tout rentre dans l’ordre!!
    Mais dis moi ma Claudie !! où heberges- tu tes images ?? car je vois une croix rouge à la placede l’image de l’évier ainsi que sur le clignement de l’oeil!!!
    Bon courage mes amis pour la suite et gros bisous!

  21. Bonsoir Clo
    et bien il ne t’arrive que des mesaventures …..ben tu va avoir tout neuf ….c ‘est vrai qu’on s’en passerrai bien …Ben cet été va trouver changer la cuisine lol….Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et Jp et courage à Jp….Marie
    David sa femme et Sacha sont veus Dimanche est ils nous on annoncait une bonne nouvelle …Je vais être encore une fois mamy trop contente

  22. c’est peut être le moment de changer les placards de la cuisine , non !!!!!!!!!!!!!!
    bon ………………, je pars donc sur la pointes des pieds ………..
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  23. hé bien ! quelle histoire et racontée de telle façon, oui elle fait sourire mais à la fois j’imagine que ce n’est pas très drole, bon surtout le prix, car apres tout l’evier il est joli tout en noir, et en plus nouveau plan de travail sympa la déco je trouve, bon le prix c’est moins chouette,
    bisous

  24. mais tu les acumule ma pauvre clo!!pfffffffffffffff oui,quand il faut tout changer,la merde!!mais noir???? houlaaaaaaaaaa ça va craindre!!il faudra tout le temps l’essuyer!!!allez courage!!gros bisous ma clo

  25. rire mais pas drole j’en sais quelque chose quand ça si met c’est les embrouille en serie
    bon ton évier je sais pas donné et surtout l’installation moi qui y connais rien affaire au plombier
    mais ou il est le plombier pour en trouver un rapidos faut se lever de bonne heure ,
    bon courage a Monsieur qui je pense est bon bricoleur big bisous Claudie bon Mercredi

  26. est ce que ton assurance va fonctionner ? ….c’est sûr que des dépenses comme ça on s’en passerait bien !…comme quoi faut bien gérer son budget ,surtout quand on est à la retraite , car des mauvaises surprises sont toujours possibles dans une maison !……bon courage à vous deux …gros bisous ma CLAUDIE

  27. Ouf ! Quelle affaire ! … au moins le chat se sentira mon seul … mais accompagné de couleur … hi ! hi ! hi ! … bon courage encore des travaux oui ! …
    Bonne soirée en toute amitié Claudie ! Bises.

  28. je ne veux pas rire mais ta façon de nous raconter ta mésaventure, m’a fait rire, changer un évier quand c’est le robinet qui est malade, faut le faire, bon aller dis toi que tu vas avoir un beau n’évier, et un beau plan de travail, et pis là ce sont pas des travaux en hauteur, donc moins dangereux pour ton mari.
    bonne soirée
    bisous
    à demain, Ghis rentre demain à 13 heures à l’hôpital
    Chrisitne

  29. hé bien dit donc c’est vraiment pas de chance
    c’est vrai que c’est chiant on change tout le temps les modèles des choses utilitaires on ne retrouve plus des modèles comme « avant » du coup on doit tout changer
    j’ai une camera depuis 15 ans qui va très bien encore avec des K7 HI8 (petit format) et bien je voudrais retrouver un boîtier spécial de K7 normale comme pour les vidéos où l’on mettait cette petite K7 hi8 dedans pour les visionner sur un vidéo hé bien plus moyen d’en trouver du coup !!! j’ai toutes les K7 de mon petit fils depuis BB toutes mes vacances les fêtes anniversaires mes parents…. je ne sais plus rien en faire j’en ai une quarantaine je suis déçue . J’en avais une que j’avais prêté et on ne me l’a jamais rendu et quand je suis allée au magasin qui m’avait vendu ma caméra leur demander on m’a dit oh madame on ne fait plus celà depuis un moment déjà ces caméras sont dépassée, je sais j’en ai une avec des petit CD mais ca ne fait pas mon affaire pour mes autres K7

    au cas si un jour tu en voyait une hihihi tu me le fait savoir LOL
    on ne sait jamais

    bonne soirée
    gros bisous
    LILI de tout coeur avec toi

  30. Avoues , C’est toi qui l’as cassé !!!
    Moi je serais malheureux car à encastrer , il serait encore plus bas…. Déjà que j’ ai mal aux reins avec le mien qui est haut !
    Ben il n’a pas rangé sa caisse à outils ton homme ??? Profites en 😉
    Bisous et amitiés au plombier !

  31. Mais quelle guigne ! Ject’ecris depuis la bagnole. Jean est allé acheter quelque chose pour se mettre sous la dent en rentrant à la maison. Nous sommes sur la route du retour prêts à prendre l’autoroute pour Pau. Demain opération de ma sœur. Et retour demain soir au ski. Même pas eu le temps de me doucher après le ski. Bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

