Je chasse !!

Ne vous sauvez pas je ne vais pas me mettre à chasser, j’aime pas ça et puis monsieur JP fait toujours des stocks donc j’ai de quoi manger, n’est-ce-pas la Nad la p’tite pomme ?

Non je fais la chasse aux voitures qui remontent ma rue en sens interdit parce-que nous avons mis une glace pour voir descendre ceux qui sont dans le bon sens mais ceux qui remontent je ne les vois pas, un jour ça va faire boum.

Vous savez ce que ça veut dire ce panneau et bien eux non !!!

Panneau-Sens-interdit-Alu-B1PC

Et voici la créa hiver pour Pat, bon week end à toutes et tous.

Hiver

 

42 réflexions sur “Je chasse !!

  1. Coucou Claudie
    En colère avec les automobilistes qui ne respectent pas les sens interdits? Tu as raison! 😉 Fiche leur une bonne poignée de clous sur la route….Mince, tu ne pourras pas non plus passer?! Ou alors poste-toi à ton portail avec un sifflet….c’est dissuasif!
    Je me souviens de la 1ère fois où nous avons voulu aller rendre visite à un oncle de Gene à Barcelone. Nous avions son adresse, nous voyions son appartement au bout de la rue, mais en tournant dans le quartier, TOUTES les rues étaient en sens interdit!
    A force de tourner et virer, Gene se met en marche arrière et commence à s’engager dans le sens interdit qui était une ruelle! Mais au bout….une voiture de police qui nous arrête! Hé bien….j’ai été surprise de voir que la guardia civile n’était pas aussi conne qu’on le pensait! mdrrrrrrr Ils nous ont laissé passer après leur avoir expliqué notre cas!
    Bisouilles Clo!!!! Bon dimanche

  2. Bonjour Claudie
    Le temps passe vite
    Nous voila bientot fin janvier
    On vas doucement vers les beaux jours
    Quel bonheur
    Agréable semaine avec un petit brin de tendresse

    Toute mon amitié

    Bisous BERNARD

  3. Malheureusement ma pauvre claudie des incivilités y en a de plus en plus comme dire bonjour et Merci
    quand au cinglés du volant ça c’est une autre question fouding et compagnie , en tout caus bien ton texte big bisous et bonne soirée


  4. En ce dimanche
    Je passe par chez toi
    Je passe par le net
    Pour te dire bonjour CLAUDIE
    Et que cette journée soit belle en famille
    Mon bisou d’amitié pour ensoleiller ta journée

    Bernard

  5. Bienvenue à la chasse aux contrevenants , j’ai exactement le même problème que toi , il y a des petits malins qui ne respectent pas non plus le sens unique ( installé justement parceque la sortie était dangereuse à cause des arbres) de la rue débouchant sur l’artère principale .
    Le comportement de certains est incroyable , ils s’arrêtent devant la banque et font demi tour pour ressortir en plein sens interdit sur l’artère , ou alors encore mieux ils entament une marche arrière pour redéboucher sur cette même rue .
    Bon courage pour cette chasse très spéciale
    Bonne journée
    Bisous

  6. Bonjour CLaudie,
    Je viens Te SouHaiTer Un Bon Dimanche
    J Aime Ta Créa Neigeuse Le STyle Calèche Que J Aime
    Ben Je Crois Que je vais Faire un repas Aux ChandeLiers à Midi
    Il FaiT TouT Gris, pas d’Oiseaux Rares, ni meme un ChaT… !0.0!!
    Journée OrTeiLs en BouQueTs de VioLeTTes
    A L ATTaQue des Ceps Bouchons Congelés Hummm
    Bisous

  7. ecoute ma clo,je l’ai installer!!je pense que j’ai reussi!!!!tu es super ,mais je te dirais mieux ça,quand j’aurais essayer de faire le tito de luna!!
    bonne soiree et bisous

  8. Zut! je t’avais mis un com mais il y a fallu que je me connecte! donc il a disparu avant!!! Tu ne t’es pas mise en privé??? parce que je crois qu’il y a une épidémie!!!!
    Je vais t’envoyer la tenue de mon mari!! pour que le tien fasse la circulation pendant que tu sors la voiture!! mdr! le képi, les gants blancs et le ceinturon suffiront!! pour impressionner ces transgresseurs de la loi !!
    Bisous ma Claudie!
    P-S Elle est super ta créa mais pourquoi que la neige n’est pas blanche?? tu le fais avec quoi?? si je puis me permettre!!

  9. Ouf, le début du texte m’a fait peur 🙂
    C’est les soldes, pourquoi ne t’acheterais tu pas un ensemble « aubergine »?
    Allez, je te laisse, bon weekend

  10. t’embêtes surtout pas pour nous , nous mangerons sur place à Berck-sur-Mer une moule frites ! vite fait , l’important est de se revoir ! nous nous verrons l’après-midi chez toi ! comme nous sommes invités avec Lili au printemps ! c’est pas la peine ! je te dirais le jour dès que je suis décidée car dépendra uniquement du temps si il est sec et ensoleillé ! bon week-end bisous et merci , j’ai promis aussi à un ami d’aller le voir à Merlimont ! je profite que je n’ai pas la petite de la semaine ! mon emploi du temps est chargé ih ih ! bisous

  11. tu as raison , c’est dangereux tout celà , faut te plaindre au maire ! elle est ravissante ta création ton pastel bleue j’adore ! une belle scène hivernale , j’ai hâte de revoir la neige tomber ! mais cette année elle est en retard ! il parait qu’en février d’après les météorologistes l’hiver sera plus froid ! à suivre …. Bon week-end ma Claudie et gros bisous à vous deux ! cette semaine je m’évade j’ai envie d’aller à Berck faire un tour au bord de mer donc je te téléphonerais pour passer certainement un après-midi ensemble si tu es d’accord !! tu prépares le café !mdr !!

  12. Lol!!! Il va falloir mettre un second rétro pour que le boum ne se produise pas
    Je te souhaite un excellent week-end et te fais de gros bzou bzou

  13. Pingback: Vos participations au défi Hiver 5 | Mes tutos pour vous

  14. mais tu te prends pour un flic, maintenant ? Attends, mon fils a fait son service dans la gendarmerie et il a eu « le droit et l’honneur » de garder certains objets par devers lui ! (je m’épate quelque fois quand je parle comme ça ! 😀 )
    Je vais t’envoyer le képi, le ceinturon, le survêtement (pour JP) et surtout le sifflet. Je m’en sers quand il y a beaucoup de monde chez moi et que personne ne m’écoute ! Un coup de sifflet et tout le monde est au garde-à-vous ! Non mais !
    Et je veux une photo de toi en grande tenue au milieu de la route !
    Rompez ! 😉
    bisous

  15. Bonsoir Claudie

    moi c’est pas facile non plus pour sortir de mon garage non plus mon garage est sous la maison et une forte rampe avec des murs de chaque côtés du coup il faut déjà que je sois bien engagée en marche arrière pour voir s’il vient des véhicules dans un sens comme dans l’autre en plus la vue est parfois en plus barrée par les véhicules en stationnement !!!
    mais c’est encore plus dangereux pour les piétons,
    Mais je suis très prudente en voiture, et il y aura toujours des Fangios qui ne respectent rien.
    Bonne soirée
    Bon week end
    bisous
    LILI

  16. OH c’est étroit et difficile dans ta rue. ?

    J’ai eu une de ces peurs, en Suisse, avec des miroirs dans les coins pour voir venir en sens inverse,
    et le précipice au bord de la porte, je croyais ma dernière heure arrivée, et si loin des miens…

    Bonne fin de semaine !

  17. c’est vrai que c’est une rue étroite et pas facile d’accès pour rentrer chez toi ou en sortir ….les gens pensent toujours que la loi… c’est pour les autres !
    jusqu’au jour où ça fera BOUM comme tu dis !
    passe une bonne soirée ma CLAUDIE ainsi que JP … bisous

  18. Aucun sens interdit pour moi si c’ est pour venir te dire bonsoir Claudie
    Lyon était sous la brume ce matin et pluie cet am … le moment que j’ ai choisi pour sortir en oubliant mon parapluie évidemment.
    Gros bisou à toi
    Nana

  19. Oui j’en sais quelques chose chez moi c’est idem trop faineant pour faire le tour
    et deja eu des accrochage avec quelqu’un qui sortait de son garage
    des dingue partout jolie tombé de neige mais moi j’ai pas de gif neige le mien est moche
    et trop fin pense a moi lol !! bisous ma tite Picarde ça y est pc marche quart de tour
    un bisous en pesonne photo du jour cadeau chapeau echarppe d’une amie d’Espagne recu ce matin

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi-manik-16,7072dfdb5ebb63b57b32da85eaaaf789.jpg.html

  20. eh! oui le code de la route est souvent bafoué chez moi en bas c’est pareil ma rue est en sens interdit depuis des année et il est pas rare tiens encore hier de voir une voiture dans le mauvais sens quand aux motos on en parle pas eux c’est doublement exprès pour enquiquiné le monde
    magnifique ta créa pour pat on fait des créas d’hiver ou est-il l’hiver ? cet aprem 14° j’ai même pas encore mis une seule fois un chapeau ,l’année dernière fin de saison je m’en étais acheté un, que j’avais mis qu’une fois et bien là toujours dans le placard!
    gros bisous ma tite clô et bon week moi chorale et concert dans une maison de retraite

  21. ma pauvre clo,c’est vrai qu’il y ades andouilles de partout!!pourtant un sens interdit c’est assez gros!!pffffffffffffffff mefie toi tout de meme,hein!!quant ala crea super chouette!dis tu vas nous appeler la neige!!rhoooooooooooooooo
    bon weekend et gros bisous

  22. Louis dit plein de fois qu’il devrai être gendarme pour verbaliser, et c’est vrai que d’imprudence que d’imprudence, un jour si tu entends « boum » cherche même pas à voir, mais toi fait gaffe quand tu empruntes ta route..;
    bonne soirée
    bisous
    Christine

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

